Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 69

Discussion: Le 5 juillet 1962, gloire à nos martyres

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut Le 5 juillet 1962, gloire à nos martyres

Dernière modification par dahmane1 ; 04/07/2014 à 22h32.
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Banned

Par défaut

Assalamou'alaykoum

Nos martyres, Rabbi yarhamhum wa ya'tiqhum minna nar fi hada Ramadan, amin,

Depuis que la France a posé un pied chez nous, une résistance s'est formée et cela a continué jusqu'à ce que l'ennemi capitule. Mais il y a un mais, le problème est qu'aujourd'hui à peine 50 ans après la libération les Européens sont de retour "les doigts dans le nez" si je puis dire. Ils sont sortis par le sang et reviennent bato lisse.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par L'étrangère Voir le message
    Assalamou'alaykoum

Nos martyres, Rabbi yarhamhum wa ya'tiqhum minna nar fi hada Ramadan, amin,

Depuis que la France a posé un pied chez nous, une résistance s'est formée et cela a continué jusqu'à ce que l'ennemi capitule. Mais il y a un mais, le problème est qu'aujourd'hui à peine 50 ans après la libération les Européens sont de retour "les doigts dans le nez" si je puis dire. Ils sont sortis par le sang et reviennent bato lisse.
    Le corps a peut être quitté l'Algérie, mais la tête est toujours là...mesmar djeha lol
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Le corps a peut être quitté l'Algérie, mais la tête est toujours là...mesmar djeha lol
    ,
    Ce que je veux dire, ce n'est pas uniquement des Fr qui peuplaient l'Algérie mais des Européens, italiens, espagnols, fr, des juifs... Aujourd'hui cela continue ou plutôt reprend de plus belle. Les Algériens forment des alliances en épousant de n'importe quel peuple et en les ramenant dans notre pays. Il y a même la ville de el'eulma qui fait appel aux convertis euros de venir faire une hijra sur place.

Les pauvres martyres qui ont risqué leur vie pour que ceux enfin libres épousent des européens et les ramènent peupler l'Algérie.

Il y a une colonisation des moeurs et idées et la désislamisation de l'Algérie continue. Les gens s'éloigne de l'Islam de plus en plus.

Nouveau Membre

Par défaut

.................
    Dernière modification par Abd al Rahim ; 28/07/2018 à 14h05. Motif: ............................

Banned

Par défaut

Wa'alaykoumou ssalem wa rahmatullah

Juste une critique de la société actuelle. Les conversions sont devenus des idoles, le mot converti est un mot chrétien et n'existe pas en Islam. Mais pour en faire un groupe star il fallait bien leur donner un nom, une personne li aslamet n'a jamais bénéficié d'un autre non que musulmane. De tout temps des gens ont accepté l'Islam comme religion et jamais il n'y a eu autant de publicité. Un véritable travail marketing.

Je me suis rendue compte que sous ses conversions il y avait la mixité, un donnant donnant au niveau religieux et un relâchement des moeurs musulmanes. La renommé et l'apparence ont pris le pas sur la religion. Les relations illicites sont devenues normale et cela a donné beaucoup de conversions.

Le Coran nous dit dans sourate el Israa "Fa men ihtada fa innama yahtadili nafsih wa men dalla fa innama yadhilou 'alayha", sourate el houjourate

بسم الله الرحمن الرحيم

Ils te rappellent leur conversion à l'Islam comme si c'était une faveur de leur part. Dis : " Ne me rappelez pas votre conversion à l'Islam comme une faveur. C'est tout au contraire une faveur dont Allah vous a comblés en vous dirigeant vers la foi, si toutefois vous êtes véridiques".

Je ne suis pas raciste et je n'ai pas à prouver que je ne suis pas raciste en faisant n'importe quoi.

Je ne parle pas d'épouser ou pas un musulman né et pourtant c'est ce que vous faites, surtout vos femmes, s'il est indous elles le deviennent, s'il est juif, elles le deviennent, s'il est drogué elles le deviennent, s'il est musulman elles suivent et s'il insulte l'Islam elles suivent, ce n'est pas la religion mais juste le fait d'avoir trouvé un partenaire.
    Dernière modification par L'étrangère ; 05/07/2014 à 21h20.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Abd al Rahim Voir le message
    Jai un grand respect pour l'Algerie et son histoire mais je trouve déplorable et scandaleu de voir quelqu'un se servir de la memoire des martyrs pour faire passer un message de racisme a l'opposé de l'Islam... en plein mois de Ramadan ? Bravo !
    Dans un contexte de luttes pour l'indépendance dans les pays arabes, il dénonça dans ses écrits et ses interventions à la radio, la colonisation et la répression sauvage qui s'est abattue sur les mouvements de libération nationales. Ainsi, de 1952 à 1954, Il signe des dizaines d'articles et de pamphlets3 : sur la colonisation européenne4, sur le sort des minorités musulmanes dans les pays de l'Est5, sur la philosophie de l'islam 6, et sur l'infiltration idéologique visant le monde arabe7.

Saha ftorek, il y a une infiltraton en Algérie, une colonisation discrète et silencieuse et la masse suit. Comme vous dites vous vous êtes convertis, rien ne vous empèche d'épouser une convertie de votre pays. Le problème est qu'elles ne se convertissent que pour le mariage, il y a aussi une réponse à une tendance ou plutôt deux tendances, se convertir et épouser un/e maghrébin/e, ou tomber dans les délires de la mixité sans frontière.

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par L'étrangère Voir le message
    les Européens sont de retour "les doigts dans le nez" si je puis dire. Ils sont sortis par le sang et reviennent bato lisse.
    "les doigt dans le nez" ? tes sur que tu confond pas avec le Maroc ? saha ftourek a toi et a tous les musulmans qui font le careme.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Abd al Rahim Voir le message
    "les doigt dans le nez" ? tes sur que tu confond pas avec le Maroc ? saha ftourek a toi et a tous les musulmans qui font le careme.
    On ne fait pas le carême, vous devriez être au courant que l'Islam n'est pas la chrétienté. Nous jeûnons le Mois du Ramadan (Shahrou Ramadan)

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam et bienvenu
    j ai un canapé convertible
    si tu veux je te le prête
    lol
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Discussions similaires

1. Nos Martyres Algériens Rahimhoum Allah
    Par PSM31 dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/09/2016, 17h49
  2. 5 juillet 1962 !
    Par dahmane1 dans le forum Le Café
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/07/2013, 19h37
  3. Gloire a nos martyrs (1830.1962)
    Par dahmane1 dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2011, 20h59
  4. Un sénateur remet en cause le nombre de martyres durant la révolution algérienne
    Par kredence dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2009, 16h30
  5. Réponses: 81
    Dernier message: 06/12/2008, 17h24

Règles de messages