Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: La da'wa des athées

Banned

Par défaut La da'wa des athées

Je voulais vous mettre en garde à propos de la da'wa athée sur le net. Certains se prétendent Algériens, d'autres musulmans. Tous les forums que j'ai vu combattent l'Islam sous différentes formes et détruisent l'individus.

Malheureusement les musulmans ne s'entraident pas comme à leurs habitudes et pensent que tout n'est qu'amusement.

Mort de l'intérieur - Forum Algerie

Voici un exemple mais il n'est pas le seul (pardonne moi Kowalsky de citer ton commentaire mais là la sonnette d'alarme doit être actionnée)

La haine des savants, la promotion de l'occident et sa soi disant technologie, tourner en dérisions la parole d'Allah Ta'aala, la spiritualité qui se supprime. On trouvera des gus qui défendront la musique, le rap, les relations illicites, qui feront passer des sociétés dominer par le s. l'argent, la gloire, la dépravation et décadence comme étant les meilleurs.

Il y a différent forum en googlant

Mejliss : il parait qu'il y a eu un mejliss1 mais jamais je n'y allais car une réputation d'anti Islam, et le nouveau mejliss à déconseiller

Planète Islam : Ce forum avait ouvert au départ pour être l'inverse de mejliss et en vérité c'est un fiasco pire que le premier. Insultes des savants, les convertis ils faillaient les adorer et aucune critique n'était permise vis à vis de ces derniers, diffusion de mensonge à propos de la religion, enlever le patriotisme et l'amour des leurs et bien sur les conduire vers une seule porte : l'amour de l'occident et des occidentaux, les plus beaux, les plus intelligents, les plus blond bleu rouge. Ils bannissaient les plus intelligents et laissaient arraboudj comme on dit.

Diwan el kalem : ce forum s'est tué..

Forum Algérie : l’île aux ânes de Pinocchio et je pense que les ânes sont ceux qui se disent musulmans et j'en fais partie, un véritable appelle à la haine de l'Islam, ne croyez pas que cela n'a pas d'impact sur nous. Un appel à la destruction de la société Algérienne. La pudeur les répugne, l'Adoration d'Allah Tabaraka wa Ta'aala est désuet assatir el awaline. Bref un hymne au kofr chanté très fort et repris en coeur. De nombreux Fr particulièrement Frse font partis du forum. Avec ça la haine de la langue Arabe et de l'Arabe.

Ha oui j'oubliais les forums de roquia aussi. Pareil j'ai lu les mêmes souffrances que Kowalski, alors qu'est-ce qui se passe et cela est dû à quoi ?

Qui diffusent tant d'ânerie sur le net. Nos savants se doivent d'intervenir.

Khir in shaa Allah

Nouveau Membre

Par défaut

mais je viens de lire en partie la discution que tu as mis en lien, en fait les gens n'ont pas ecouté ce kowalski cest 4 pages de blabla, il faut quil voit des freres qui laide ou quil parte se resourcer dans un endroit ou l'Islam est bien present

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Quand çà vient de si bas , çà ne peut jamais atteindre si haut

surtout pas de publicité pour les conneries
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Banned

Par défaut

Le net a beaucoup d'impact, cela a même déclenché des guerres. Il y a une véritable da'wa des athées faite sur le net. Il ne faut pas prendre ça à la légère. Il détourne la religion de sa véritable compréhension, c'est comme twaswis du chaytan sauf que là cela reste et ils sont nombreux.

Le net nous appelle par de nombreuses portes, subhanAllah, les armes de l'occident, réveillez-vous.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Quand çà vient de si bas , çà ne peut jamais atteindre si haut

surtout pas de publicité pour les conneries
    Les gens sont endormis sur beaucoup de choses ou plutôt ne voit pas et s'en fichent de ce qui se passe. L'amusement et se laisser entraîner. Le net a diffusé pas mal de choses qui ont été repris par la masse.

L'enjolivement de la mixité et cela en s'appuyant et mentant sur la religion bien sur
    Les convertis sont les meilleurs surtout la convertie, ils connaissent mieux l'Islam que les musulmans, comprennent l'Arabe mieux que les Arabes, ils fallaient tomber soudjada dès que l'un d'eux se présentaient, c'étaient des Dieux plus que des humains. alors qu'au contraire ils apportent beaucoup de bidaa et grâce à eux la d"bauche est vu comme une bonne chose et utile (c'est une généralité et pas au cas par cas), ils dénaturent la religieux qu'ils ne connaissent pas et sont attachés aux koffars qu'ils défendent bêtes et ongles comme on dit, ils défendent les homos, sont pour fêter noël, et plus, il faudrait écrire un livre sur la réalité des conversions de ces dernières années, un fiasco aussi. Celui qui critiquait un converti était appelé mouchrik par ses derniers. Et tout cela en s'appuyant et mentant sur la religion bien sur

Le patriotisme, partout sur le net la diffusion sur la 'assabiya, terme bien sur qu'ils ne comprennent pas et appelle nationalisme et patriotisme, peace and love, les gens n'appartiennent plus à des peuples distincts ou des pays ou des ethnies, ils n'ont plus le droit d'aimer leur pays leur ethnie et tout cela bien sur en s'appuyant et mentant sur la religion.

Et là les savants se sont tues et le net parle à leur place et diffusent, ou bien certains savants/chouyoukhs autorisent l'illicite et interdisent le licite.

Ces 10 dernières années, depuis le 11 septembre 2001

L'islam progressiste a été créé, il y avait déjà celui de Malcom X, vénéré je ne sais pour quel raison, qui a utilisé l'Islam à des fin de revendication et dénaturé bien sur, celui de diam's entre danse rap suicide et romance et trahison, celui de la femme blair converti encore par amour au chiisme, et tout le monde est content.

Ne savez-vous pas que ce qui commence dans l'Illicite n'est pas agréé et tout ce qui en découle reste illicite ? Ne savez-vous pas que les intentions comptes ? le hadith dit bien que celui qui fait la hijra pour Allah est différent de celui qui le fait pour épouser une femme ?

L'éloignement de la religion et du VERITABLE ISLAM, celui de notre Prophète Bien Aimé 'alayhi assalat wa salem

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

ca va mieux????
    TU AS FAIT TON PETIT VOMI DU MATIN
    tu le fais en jeunant???????

Ca va tu l a deja dit tu detestes les convertis
    tu vas pas pondre tes oeufs tous les jours

Les convertis sont les meilleurs surtout la convertie, ils connaissent mieux l'Islam que les musulmans, comprennent l'Arabe mieux que les Arabes, ils fallaient tomber soudjada dès que l'un d'eux se présentaient, c'étaient des Dieux plus que des humains. alors qu'au contraire ils apportent beaucoup de bidaa et grâce à eux la d"bauche est vu comme une bonne chose et utile (c'est une généralité et pas au cas par cas), ils dénaturent la religieux qu'ils ne connaissent pas et sont attachés aux koffars qu'ils défendent bêtes et ongles comme on dit, ils défendent les homos, sont pour fêter noël, et plus, il faudrait écrire un livre sur la réalité des conversions de ces dernières années, un fiasco aussi. Celui qui critiquait un converti était appelé mouchrik par ses derniers. Et tout cela en s'appuyant et mentant sur la religion bien sur

je te cite "ce n est pas du cas par cas" tous les convertis et surtoout les femmes sont bida,débauche,attachés aux kouffarr,

primo si le francais te gonfle écris ici en arabe
    deuxio je crois que tu vis des alloc en france,le site algerie.com au complet se fout de toi ,car tu vis en france chez ceux que tu critiquent et comme tu es la du soir au matin
    ton rsa c est les impots que diam et les autres convertis paient pour toi
    qui critique et bouffe dans la gamelle
    le rsa est aussi ,on peut dire les taxes sur le hallouf ,le schrob .........

abd rahim tu le connais pas et sur 3 mots tu commence a le traiter
    alors qu il est peut etre sincere
    Dieu seul sait ce quil y a dans les coeurs

tout le net est envahi de mensonge et toi tu cites 3 sites
    dont algerie.com qui n est pas un site de religion
    un autre que tu dis toi même ne pas connaitre
    pitoyable...
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Banned

Par défaut

Shed qadrak et tenez-vous au sujet. Le mensonge annule le jeun, on voit que vous tenez beaucoup à votre religion. Et puis quelle bonne éducation que de venir insulter et médire et mentir. Taba Ramadanek vous avez tout compris.
    Dernière modification par L'étrangère ; 12/07/2014 à 09h44.

Banned

Par défaut

Viendra le temps où l'on honorera celui qui n'aura même pas un atome de foi dans son coeur. Viendra un temps ou l'on rendra le menteur véridique et le véridique menteur. Viendra un temps ou la foi n'ira pas au delà de la clavicule. Viendra un temps ou l'Islam ne sera qu'un simple conformisme.

L'Islam est venu étranger et redeviendra étranger. L'Islam que je connais interdit la turpitude sous n'importe quel forme et n'importe quel prétexte (j'imagine bien que vous m'insultiez mais cela ne vient pas de moi), la fahisha se rependra et les enfants adultérins augmenteront. Ils chanteront le coran et rendront licite le vin et les chanteuses. Ils décoreront les mosquées et le Livre.

Bien triste époque..

Banned

Par défaut

Enfin il faut protéger sa foi et quitter le FA, car cela touche, il ne faut pas se croire imperméable à tout. Kowalski ne doit pas être le seul dans ce cas. Si vous êtes pudique vous devenez sans hya, si vous êtes religieux vous perdrez la foi, si vous parlez de la religion mais pas celle qui les arrangent et leur petites affaires, attendez-vous à leurs insultes et colères.

Le lavage de cerveau.. Celui qui fréquente une population, devient d'eux, en fait partie.

On ne peut pas parler que pour vous faire plaisir il faut bien dire la vérité un jour ou l'autre

Nouveau Membre

Par défaut

mais nous t'ecoutons tres chere soeur, nous essayons de comprendre tes blessures et tes peurs, la democratie permet la critique hamdoullah et il n'ya pas d'homme parfait, nest ce pas pour cela que nous fesons le djihad du coeur ? pour s'ameliorer ?

Discussions similaires

1. Quand les athées ont la parole !
    Par M'siquine dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/04/2013, 08h07

Règles de messages