Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 53 sur 53

Discussion: Halawiyet d'El'id saghir

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par L'étrangère Voir le message
    Tant mieux, car vous ne comprenez rien.. De plus de votre petite bourgade je ne pense pas que vous sachiez ce qui se passe ailleurs. Le monde est grand..
    j'accepte ce que tu dis de moi, mais pas de l'Islam qui est partout dans le monde et qui m'a fait connaitre pleins de gens, et pas seulement de ma petite dechra (bourgade)

"Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé." 13.49 Al Houdjourate
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    j'accepte ce que tu dis de moi, mais pas de l'Islam qui est partout dans le monde et qui m'a fait connaitre pleins de gens, et pas seulement de ma petite dechra (bourgade)

"Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé." 13.49 Al Houdjourate
    Le fait n'est pas de cité sans comprendre et sans le comprendre dans notre monde contemporain. Taqwa Allah

Chacun sa religion

Liya dine wa laka dine.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par rycerz Voir le message
    bonjour, étrangére, comment va tu ?

gateau de halwa turc

Voici une recette simple et rapide j'ai utilisé une boîte de halwa turc a la pistache que j'ai mixé. J'ai ensuite mélangé à la main avec du beurre fondu et du sucre glace j'ai formé des boules de la taille d'une noix j'ai ensuite trempé dans du chocolat fondu et ensuite j'ai trempé dans un bol de vermicelles choco ou de noix de coco. Voili voilou #chocolat #dessert #sucré #patisserie #halal

source ; Gâteau au halwa turc, Recette de Gâteau au halwa turc par Lina D - Food Reporter
    assalemu 'alaik, merci zayil boom in shaa Allah que vous de même.

La recette semble délicieuse, on a un équivalent de gâteau sans cuisson. On prend un paquet de biscuit que l'on passe au hachoir, on rajoute un peu de beurre de fondu et de la marmelade, on lie et on fait de petite boule que l'on trempe dans le chocolat ou la vermicelle de chocolat et on met au frais.

Règles de messages