Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Imposer le silence

Banned

Par défaut

Vous n'accepter pas la religion telle qu'elle est tout simplement. L'hypocrisie humaine est aussi vieille que le monde et cette envie de changer les écrits pour en faire ses propres passions n'est pas nouvelle.

La chasteté est une obligation et un croyant épouse une chaste et si cela nous vous plait pas ched el hit ou taba'. Mohssinine ghayra moussafihine aw moutakhidi ikhdanen

On ne vous demande pas votre avis Damien.

Lorsque Maryam est arrivée avec le Prophète 'Issa 'alayhi assalat wa salem dans ses bras, voilà ce que nous dit le Coran

"Ô Sœur de Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée". Sourate Maryam 18, 27-28

Florian avait au moins eu l'honnêteté de dire qu'il était athée. Vos femmes que vous appelez chrétienne sont kouffars, mange du porc, fréquente, boivent, ne sont pas religieuses, mange haram, c'est leur société, je ne vois pas où est le choque. Vous mentez c'est tout.

Banned

Par défaut

Que vous les aimiez est une chose mais ce que dit la religion est une autre. Stop à l'hypocrisie. La religion ne doit pas être changée pour faire adhérer untel ou untel. Pas de changement dans la religion d'Allah Ta'aala. On a des règles on s'y soumet selon sa santé et c'est tout.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

je ne sais que dire
    d un coté tu fais bien
    tu remplis chaque jour ce forum un peu mort en faisant des mètres de texte
    et nous t'en remercions
    d'un autre coté tu ne racontes que des conneries
    et malveillantes en plus

sujet mariage tu devrais lire,je crois sa s appelle "épitre suer le mariage" tiré de l imam el ghazali
    il donne plusieurs femmes qu il ne faut jamais épouser
    les arabisants connaissent peut etre mieux que moi cette partie de texte interessante

il y a celle qui passe son temps à débiter du mal des autres
    celle qui se mets une bande sur la tete et pleurniche

enfin pour te dire que je préférerais épouser une catho en mini jupe alcoolique
    qu une psychopate de ton acabit

et soit dit nous sommes sur un forum
    et qui veut reponds
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Banned

Par défaut

C'est les ordres d'Allah Ta'aala qui priment pas les faux paramètres humains. En vérité c'est ce que dit la religion qui vous gêne mais vous préférez vous attaquez au plus facile.

Les gens sont de plus en plus libertins mais faire endossez ça à la religion est inacceptable. Aya 5 verset 5, la chasteté est pratiquer par toutes les personnes de vertus, par les Prophètes et les salihines.

Vous vous êtes gargarisés de cette vertu qui est devenue une honte en Occident. Et vous vous êtes gargarisés de cette pratique qui n'a plus aucune importance chez certains musulmans. Ce qui importe c'est de fonder un foyer et d'avoir des enfants, un peu comme l'argent illicite le principal est d'en avoir.
    Dernière modification par L'étrangère ; 15/07/2014 à 21h24.

Membre F.A.M.

Par défaut

Envoyé par L'étrangère

Non et non, le Coran parle de ahlu el kiteb yahou d et nassara et de Bani Israel. Il est interdit d'épouser des mécréants. On épouse des femmes chastes pas de copain et copine ni les adeptes de copains et copines, ils sont interdits.

Min el ladhina outou el kitaba min qablikoum pour Ashafihi ce n'est uniquement les Israélites, c'est eux qui ont reçu le Livre et à condition de croire et de chasteté. Massihiyine ? Qui sont les nassaras dont parlent le Coran, c'est une science je vous rappelle.

Un croyant épouse une croyante chaste.

Le Coran est une règle de vie pas vos passions.
    Afa naj'alou el muslimina kelmoujrimine
    Ma lakoum kayfa tahkoumoun
    am lakoum kitaboun fihi tadroussoun
    inna lakoum fihi lama takhayaroune
    pour la énième fois laisse au moins le coran en dehors de tes batailles a moulin !!
    Dernière modification par mounir 73 ; 15/07/2014 à 22h48.

Banned

Par défaut

Saha ftorek mounir, merci pour les corrections, samahani Llah Ta'ala pour mes oublis

Par contre non, vous ne pouvez pas me demander de laisser le Coran.

Membre F.A.M.

Par défaut

iselmek saha ftorek a toi aussi ..
    je t'ai demandé de le laisser en dehors de tes guéguerres et non de le laisser tout court ps la peine de faire ta pieuse .. le résultat tu le vois de tes propre yeux et c'est pas la première ni la deuxième fois .. bref t'es têtu et je vais ps m’éterniser avec toi fais ce que tu veux ..

Banned

Par défaut

C'est même pas que je sois têtue c'est que je ne comprends pas où vous voulez en venir. Laisser ma piété tranquille, faire sa pieuse n'a aucun sens? Je suis ce que je suis avec mes hauts et mes bas. Et je pense que votre problème est ma piété, voilà pourquoi vous attaquez sans cesse.

On ne peut pas tous se taire. J'ai vu j'ai parlé. Ils lancent de nombreux appels sur le net, la haine de l'Arabe en est un et ce n'est pas innocent, les pubs sans cesse faite pour l'occidentale ce n'est pas du hasard, le rabaissement de nos cultures, ce n'est pas du hasard.

J'ai simplement répondu. La religion ce n'est pas ce font les gens mais ce que Allah Ta'aala demande. Pour le moment la religion est en train d'être changé pour aller avec les demandes.

Banned

Par défaut

Juste pour couper court aux rumeurs du net comme quoi l'Islam rend licite la urpitude et le khorti que des hommes ou femmes peuvent convertir et le mensonge de pouvoir se marier avec des koffars.

Je m'exprime comme vous vous exprimez tous sur le net, la différence est que j'ai des yeux et que je réfléchis, chose que vous avez mis de côté, donc ne me blâmer moi mais vous même.

Le net a un impact et fait beaucoup de dégats, les mensonges marchent et la masse ne réfléchit pas.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Citation Envoyé par L'étrangère Voir le message
    Juste pour couper court aux rumeurs du net comme quoi l'Islam rend licite la urpitude et le khorti que des hommes ou femmes peuvent convertir et le mensonge de pouvoir se marier avec des koffars.

Je m'exprime comme vous vous exprimez tous sur le net, la différence est que j'ai des yeux et que je réfléchis, chose que vous avez mis de côté, donc ne me blâmer moi mais vous même.

Le net a un impact et fait beaucoup de dégats, les mensonges marchent et la masse ne réfléchit pas.
    une question tu t adresses toujours ici en disant "vous"
    que tu t adresses a un ou a plusieurs,un défaut du francais
    en fait c est qui "vous"
    comme sur cette tirade ,,,??
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2009, 10h54
  2. Guy Roux : «Je suis scandalisé par le silence de la FIFA»
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2009, 01h07