Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 93

Discussion: Les Arabes d'Algérie

Banned

Par défaut

Un habit mastor, nous avons perdu tout cela sauf quelques anciens. Aujourd'hui ils aiment à être serré dans des habits taille xs, ne plus être soi et se perdre. Il était une fois nous. Voilà qui nous sommes, nous avions une vraie culture et nous étions un vrai peuple, les états Unis existait mais ne nous ressemblait pas ou plutôt nous avions encore de l'estime pour nous même, l'Europe existait et nous ne lui ressemblions pas.

Nous avions une identité, nous existions avec nos différences parmi les autres.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par rycerz Voir le message
    la décadance et la démoralisation est devenu un prob mondiale , l'occident a été frappé dans sa base social par les scioniste depuis freuid, maintenet c'est le tour de l'orient (avec la complicité de nos régimes traitres)

dite ! tu connais qui es le président et le gouverneur du mouvement scioniste ??
    Non je ne connais pas, je m'attends à une surprise. Pour la décadence et la non morale nous avons notre religion qui fait barrière mais nous nous en éloignons petit à petit surtout lorsque le mal est déguisé en bien.

Membre F.A.M. Avatar de rycerz

Par défaut

Citation Envoyé par L'étrangère Voir le message
    Non je ne connais pas, je m'attends à une surprise. Pour la décadence et la non morale nous avons notre religion qui fait barrière mais nous nous en éloignons petit à petit surtout lorsque le mal est déguisé en bien.
    le président du mouvement masoniste c'est satan en personne, et le scènat est composé des diables et des humains (chayatine el jin wel ins), et le bras droit des masonistes sont les scionistes avec la collaboration des loupis mondiaux de tout sorte de sal maneuvres (trafic de drog, armes, esclavage, ...)

satan n'a jamais pris de repos depuis la sanction qu'il a subi et depuis qu'il a été maudit, son but unique c'est trainer le plus grand nombre possible des humains à l'enfer ... que soit des musulmants des crétiens des juifs des boudhist des hindus ou des athés ça pour lui est égale
    Cela paraît toujours impossible, jusqu’à ce que ce soit fait. Mandela
    un beau sourire est un très beau cadeaux.
    http://www.fotocommunity.fr/

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

le président du mouvement masoniste c'est satan en personne, et le scènat est composé des diables et des humains (chayatine el jin wel ins), et le bras droit des masonistes sont les scionistes avec la collaboration des loupis mondiaux de tout sorte de sal maneuvres (trafic de drog, armes, esclavage, ...)

satan n'a jamais pris de repos depuis la sanction qu'il a subi et depuis qu'il a été maudit, son but unique c'est trainer le plus grand nombre possible des humains à l'enfer ... que soit des musulmants des crétiens des juifs des boudhist des hindus ou des athés ça pour lui est égale
    Ce que cette femme bizarre ne sais pas est que Ismaël AS et sa mère Hadjer ne sont pas d'origine arabe. L'histoire de sa rencontre avec les arabes est connue. Il est comme nous tous mina al 3arabe al mousta3riba d'origine berbere

saha ftourek rycerz
    Dernière modification par dahmane1 ; 16/07/2014 à 01h30.
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M. Avatar de rycerz

Par défaut

salut dahman, saha ftorak

je pense que notre amis l'étrangère veut parler plutot de la situation social et moral de toute la socièté algerienne, notament à propos du mode de vie paradoxal avec la religion et les coutumes
    Cela paraît toujours impossible, jusqu’à ce que ce soit fait. Mandela
    un beau sourire est un très beau cadeaux.
    http://www.fotocommunity.fr/

Banned

Par défaut

Le but ultime sera de détourner la dernière religion car il n'y aura plus de Prophète. Détruire l'Islam.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Ce que cette femme bizarre ne sais pas est que Ismaël AS et sa mère Hadjer ne sont pas d'origine arabe. L'histoire de sa rencontre avec les arabes est connue. Il est comme nous tous mina al 3arabe al mousta3riba d'origine berbere

saha ftourek rycerz
    Hajar est Arabe et d'Ibrahim 'alayhi assalat wa salem descende deux grands peuples, les bani Israel et les Arabes. Les Arabes par Ismael 'alayhi assalalem sont les 'adnanites. L'Algérie n'est pas mousta'riba comme vous voulez nous faire croire récemment, il y a bien des tribus Arabes qui s'y sont installés.

Banned

Par défaut

L'Islam est enraciné dans le coeur des Algériens, il fallait vraiment un grand travail pour les faire s'éloigner de cette religion. Et cela continue. Il n'y a pas de croisade comme avant, nous subissons une guerre silencieuse et idéologique. Petit à petit nous nous éloignons de la véritable milla, nous nous éloignons de notre civilisation. La mixité est une plaie pour moi, elle détruira non seulement la religion mais aussi les ethnies.

Selon un article (il faut que je le retrouve) l'Algérie a été arabisé le plus à la venue des tribus bani hilel vers le 11e siècle. Majoritairement ceux qui s'expriment sur le net sont kabyles, vous imaginez bien leur rêve de supprimer l'Arabe de l'Algérie et pourtant nous sommes nombreux et les ouled naïels (les plus beaux d'Algérie ) sont des Arabes.

L'habit des femmes naïlies ressemble aux mlayettes et je ne sais pas pourquoi mais c'est plutôt Boussaada qui s'est attitrée toutes les traditions, ville aux portes du désert.

Banned

Par défaut

Tribus d'Algerie 1850

Banned

Par défaut

Wow que des Arabes

Discussions similaires

1. Les sciences arabes
    Par dahmane1 dans le forum Sciences
    Réponses: 32
    Dernier message: 03/02/2017, 12h00
  2. La réussite des Arabes