C'est comme un mauvais qu'on vous passe en boucle pour vous le faire aimer et ça marche.

Ce qui se passe est du n'imprte quoi et surtout ce qui met la puce à l'oreille, c'est les médias sionistes qui font un tapage pas possible avec ces conversions. Je ne sais combien de mensonges sont inventés à propos de ces conversions.

De plus l'exagération des chiffres. Nous sommes à plus de ... de quoi ? à plus de quoi ? Avec les chiffres qu'ils annoncent je ne pense pas que cela parle d'Islam.

Selon eux

Rien que ça 70 000 en France et par an, voyez-vous le mensonge. Pourquoi ? .. en 10 ans cela aurait fait 70 millions, je ne sais pas pourquoi ces supercheries ?

De plus le fisaco du net "il parait que" les convertis connaissent mieux l'Arabe que les Arabes, "" ils connaissent mieux le Coran que les Arabes, ils pratiquent, et cela allaient crescendo, dans quel but "que les Arabes" ?

Le pire la critique était interdite, vous n'aviez pas le droit de dire le contraire et la folie dans laquelle nous étions, ils étaient adorés à la place de Dieu et ce n'était pas pour déplaire à l'homme occidental.

Dès que l'on dit Sahabas, ils nous sortent Di'am's dont je préfère taire mes pensées.

Et l'Islam dans tout cela, il a été dissout dans une culture western et aromatisé selon les moeurs plus que douteuses occidentales. Ce n'est plus Dieu et son Prophète ont, c'est l'occident veut et les convertis ont fait.. Leurs faits et actes sont devenus la religion

Mais faites là taire cette étrangère, nous les êtres si parfaits, comment recevoir une critique..