Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Pourquoi autant de publicité des conversions

Banned

Par défaut Pourquoi autant de publicité des conversions

C'est comme un mauvais qu'on vous passe en boucle pour vous le faire aimer et ça marche.

Ce qui se passe est du n'imprte quoi et surtout ce qui met la puce à l'oreille, c'est les médias sionistes qui font un tapage pas possible avec ces conversions. Je ne sais combien de mensonges sont inventés à propos de ces conversions.

De plus l'exagération des chiffres. Nous sommes à plus de ... de quoi ? à plus de quoi ? Avec les chiffres qu'ils annoncent je ne pense pas que cela parle d'Islam.

Selon eux

Rien que ça 70 000 en France et par an, voyez-vous le mensonge. Pourquoi ? .. en 10 ans cela aurait fait 70 millions, je ne sais pas pourquoi ces supercheries ?

De plus le fisaco du net "il parait que" les convertis connaissent mieux l'Arabe que les Arabes, "" ils connaissent mieux le Coran que les Arabes, ils pratiquent, et cela allaient crescendo, dans quel but "que les Arabes" ?

Le pire la critique était interdite, vous n'aviez pas le droit de dire le contraire et la folie dans laquelle nous étions, ils étaient adorés à la place de Dieu et ce n'était pas pour déplaire à l'homme occidental.

Dès que l'on dit Sahabas, ils nous sortent Di'am's dont je préfère taire mes pensées.

Et l'Islam dans tout cela, il a été dissout dans une culture western et aromatisé selon les moeurs plus que douteuses occidentales. Ce n'est plus Dieu et son Prophète ont, c'est l'occident veut et les convertis ont fait.. Leurs faits et actes sont devenus la religion

Mais faites là taire cette étrangère, nous les êtres si parfaits, comment recevoir une critique..

Banned

Par défaut

De la pure com. rien n'est laissé, twitter, facebook, les forums, les journaux, les magazines, la radio, la télévision, tous les moyens de communication sont utilisés. Pourquoi, que se cache derrière les conversions. Le pire est que 'avons pas le droit de nous exprimer sur ce forum, vous ne devez que vous extasiez et pas critiquer. Les convertis sont intouchables.

Dans quel but ?

Bien sur qu'il y a un message, lequel ?

On ne parle pas d'Islam mais de converti, de reconverti, on ne parle pas de musulman non plus.

Ils sont devenus un produit, un marketing, c'est incroyable quand même.

Et puis il faut aussi voir la réaction des gens.. Les footballeurs, les rappeurs, les chanteurs, les dealers, tout ce beau monde a compris, voilà qui aidera leur image..

Banned

Par défaut

Il y a pas mal de groupe créé à l'intérieur de l'Islam, aux états unis, "pays des mille et une secte", l'Islam n'y échappe pas. De Confrérie à religion. Black Muzlims, Islam progressite, et certainement d'autres que je ne connais pas.

Un Islam sans Islam, de nouveaux gens pour un nouvel Islam.

Tout cela est préparé de longue date. Voyez comment notre Blge Damien tremble lorsque je parle et même les occidentaux, wow je ne me savais si terrible, tremblez tremblez, pardon

Je parle à chaque fois dans mes écrits de Zwemer, j'en dirai plus in shaa Allah sur sa mission.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

tes completement pété ma pauvre
    tu carbures a quoi la coke

ahh on a trouvé notre clown de service

commence par répondre aux questio,s
    au lieu de te planquer dans tes gateaux
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

oh pardon pretresse
    je suis un gueux et n ai pas dame
    je ne reflechis j articule des sons
    toi de la tribus de l oued
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Banned

Par défaut

Dieudonné et les intouchables, le premier qui en parle disparaît de la surface de la scène.

Banned

Par défaut

Bayonner et museler, pourquoi est-ce interdit de parler des conversions ? Il y a un phénomène relayé par les médias et grossi par les médias. Ce que je ne comprends pas c'est que ces médias sionistes qui font de la pulicité à gogo pour conversions quel est leur but. Ils détestent l'Islam et les musulmans donc ce n'est pas pour le bien de l'Islam ni des musulmans.

Ils savent que ces nouveaux sont enracinés dans ce qu'ils sont et ils ne l'abandonneront pas si vite, ils savent aussi que l'assimilation passent par un conjoint non musulman ou qui feinte se convertir (les enfants basculent du côté de la mère, la cuisine c'est la mère, les goûts, etc.)

On sait aussi que c'est au moment des conversions qu'il y a le plus de bidaa.

Ici a été effacé l'interdiction de ne pas avoir de copain/copine et même enfant hors mariage et l'interdiction d'épouser des non croyants/es, deux interdictions de taille. L'incompréhension du Coran a été mise en avant, les convertis ne comprennent rien au Livre. Et bien sur tapage sur les Arabes, les convertis ne s'en privent pas.

Les trois ou quatre première générations seront les mieux guidées, que dire de nous. Ne pas comprendre la langue = ne pas comprendre le message.

J'en reviens aux médias. Pourquoi gonfler les chiffres ? Pourquoi mettre en avant les femmes ? Pourquoi ne pas le faire pour les autres religions ?

Banned

Par défaut

D'abord l'union Européenne et ensuite la mondialisation, les identités qui s'affritent puis s'effacent. ça ne m'ettonne pas que le FN a de plus en plus d'adhérent, l'identité Française est menacée, donc ce qui se passe est loin d'un racisme comme on veut nous le faire croire mais plutôt une auto-défense bien normal. Je le comprends car je le ressent aussi, je ne veux pas $etre l'autre je veux rester moi.

Une américanisation aussi, pour un peuple sans civilisation, il arrive quand même à avaler une bonne partie de la planète pour ne pas dire entièrement.

La mondialisation, la mixité est là pour servir cette mondialisation, pas de peuple précis, disparition de certaines langues, traditions. Pas d'esprit patriotique, des larves voilà le nouveau humain, le genre est touché aussi, pas d'homme ou plutôt tous des femmes.

Le tout saupoudré du mot tolérance, ou l'amour entre les humain, selon certains c'est ce que recommande la religion.

Là où je comprends le moins, c'est pourquoi ont-il choisi l'Islam pour unifier tout ça ? Est-ce vraiment l'Islam ? Où sont-ils en train d'appeler à une nouvelle religion appelée l'Islam ? Et avec cet encouragement à épouser des koffars alors que la religion l'interdit, ce gonflement des chiffres, ces insultes envers la langue Arabe et cette distribution de Coran trafiquer dans une autre langue que celle de la révélation.

Wachnou hada ga' ?

Le pire est qu'ils nous tapent sur les doigt dès qu'on esquisse une reflexion, ils viennent en troupe ces convertis et leurs compagnon ou yabdaw asseb.

Pourquoi je n'ai pas le droit de faire un point sur la situation ? Pourquoi je ne dois pas réfléchir sur ce qui arrive ? Pourquoi devrait-on m'obliger à m'extasier alors qu'il n'y a rien de religieux à ce que je vois ? Pourquoi je devrais encourager ce qui pour moi est l'inverse de la religion.

Une taïfa est une petit groupe, ça n'a jamais été le monde entier. Je ne crois en ces conversions.

Banned

Par défaut

Je parlais avec un sheikh de ce problème et il me répond "ce qu'ils faisaient avant l'Islam, il continue à le faire mais au nom de la religion cette fois-ci". Il y a beaucoup de problèmes avec les conversions. Le nombre de divorce a explosé, des gays se taguant musulman, des trans. mariés à des musulmans et voulant changer de genre, des imams gay, la forn. acceptée...

Majoritairement les choses tournent autour de la fahisha et cela ne m’étonne pas car l'occident est connu pour sa libéralisation s. mais ramener le tout à l'Islam et se faire accepter par le monde musulman est bien autre chose. Donc voici la nouvelle religion ?

Sur facebook, une vidéo a fait le buzz, sur un mouèdenn qui fait le adhan dans une église, c'est l'extrait d'un film qu'un Facebook a fait passé pour un algérien aux états unis.

En indonésie le Coran est chanté en musique, avec instrument et tout le tralala. L'avé Maria est chanté avec un fond de adhan

Voyez où nous en sommes, vous vous doutez bien que je m'en contrefous de vos rages mais je dis pour celui qui réfléchit. Je m'en fous des conversions, ce qui m'intéresse c'est de préserver le message.

Vous avez tout autorisé et même interdit les choses licites.

L'Islam progressiste, on va parler de ce groupe tout droit arriver des convertis Américains.

Banned

Par défaut

Je me demandais pourquoi mettre les femmes en avant, c'est simplement parce que les enfants seront ce qu'est la mère. Tout est calculé contre l'Islam mais aussi contre les Arabes et vrais musulmans. Mais tout va bien tout marche pour le mieux. Diam's est adorée ici et ailleurs le nouveau Oubel, idole quoi

Mais qui est le plus à blâmer ? L'occident ou les peuples dit musulman qui ne respectent plus leur religion ?

Je lis ici et ailleurs de gros mensonges sur la religion, de la mauvaise foi mêler à l'ignorance avec un font de non compréhension.

Ils sont heureux des conversions et hip hop, conversions et f. , conversion sans vraiment de conversion, nous sommes à plus de... Tiens cela fait une belle jambe à la Palestine d'avoir un milliard et demi de frères et soeurs.

Mieux vaut avoir un frère qui soit à vos côtés plutôt qu'un milliard qui ne vous sert à rien et qui quelques fois est votre ennemi.

Les convertis Américains sont-ils pour ou contre la Palestine ?

Discussions similaires

1. La publicité !
    Par dahmane1 dans le forum Le Café
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2012, 13h40
  2. Brésil record des conversions à l'islam. HIP HOP...........
    Par ahmeddamien dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2011, 20h36
  3. france.............conversions a l islam
    Par ahmeddamien dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/07/2011, 09h55
  4. Brésil record des conversions à l'islam.
    Par klemence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2010, 21h58
  5. Deux recherches sur Google consomment autant qu’une tasse de thé
    Par Toufik dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2009, 03h39

Règles de messages