Page 1 sur 4 123 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 33

Discussion: Qui a dj vus un fantme ou un dmon ou je ne sais quoi de paranormal ?

Membre F.A.M. Avatar de rycerz

Par dfaut Qui a dj vus un fantme ou un dmon ou je ne sais quoi de paranormal ?

si dj vu un dmon ? ah a !! pas sur mais les entendre et les sentir c'est trs bien sur,

- une nuit la porte ferm par cl de lintrieur je m'en dormais seul dans une chambre l'internat de l'institut de formation ou jtudiais (il y a 8 annes), alors au milieu de la nuit je sentais mon drap glisser sur moi on dirait qu'on l'a tirer de l'autre bout, avoir le cur qui bt trs fort j'ai pas os de regarder ce qui se passe, je me suis gel sans aucun mouvement jusquau lever du soleil, le matin un collgue racontait la mme histoire qui c'est arrivait lui dans a chambre ferm par cl de lintrieur ...... !!!!

- une autre nuit des cris horribles de torture que vous ne pouvez pas imaginer .... vraiment extra-horrible ... ces cris n'tait loin de moi que de deux ou trois mtres ... bien sur j'ai pas os tourner la tte pour voir ... aucun souffle jusqu la lumire du soleil .... le gardien qui sest habitu de tout ces incidents paranormaux m'avait dit qu'avant 50 ans le btiment de linstitut t un centre militaire (franais) ou on torturs les dtenus jusqu la mort.
    Cela parat toujours impossible, jusqu ce que ce soit fait. Mandela
    un beau sourire est un trs beau cadeaux.
    http://www.fotocommunity.fr/

Membre F.A.M. Avatar de au_gr_du_vent

Par dfaut

il existe encore ce centre?

ils nous laisseront visiter pour 'voir'?

les histoires de fantmes & Co remontent mon enfance, car les gens en parlaient souvent au bled... il y en a qui avaient une imagination trs fertile.

J'avais vu de prs, une cousine souffrir de drles de crise, c'tait une exprience horrible nous glacer le sang... pour rien au monde, je ne voudrais revivre cela
    Le hasard, c'est peut-tre le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Thophile Gautier

Par dfaut

Citation Envoy par au_gr_du_vent Voir le message
    il existe encore ce centre?
    ils nous laisseront visiter pour 'voir'?
    dommage, le centre est ferm et abandonn car il est menac en ruine, il se situe annaba ville, mais tu peut en trouver des vielles battisses hantes chez toi si tu veut faire une rencontre avec un fantme

[QUOTE=les histoires de fantmes & Co remontent mon enfance, car les gens en parlaient souvent au bled... il y en a qui avaient une imagination trs fertile.
    J'avais vu de prs, une cousine souffrir de drles de crise, c'tait une exprience horrible nous glacer le sang... pour rien au monde, je ne voudrais revivre cela[/QUOTE]

oui c'est inoubliable, j'ai vu de prs ce genre de cas, un type dans ses crises il parle l'allemand l'italien ... je ne sais koi il chantait

Par dfaut

Toujours a l’institut, mais cette fois ci l’histoire est arrive un autre,

Au dbut de l’t (fin d’tudes) trois de nos collgues prenaient Leur matelas en dehors pour passer la nuit dans la cours ou il y avait un peut de fraicheur, on s’installant, un petit chat venait les rejoindre en voulant dormir avec eux sous les draps, l’un des trois le prenait loin jusqu’ 50 mtres, mais aprs chaque fois il revenait, pour la troisime ou la quatrime fois l’autre collgue qui t mchant le balana par un coup de pied comme un ballon !!! … cette fois ci il ne revenait pas …..

En passant la nuit dehors dans des conditions pas vraiment confortables cause des moustiques, les trois bonhommes dcidrent de passer la nuit prochaine dans leur chambre …. La nuit du lendemain, les trois endormis dans leur chambre, aprs minuit, celui qui a frapp le petit chat, sous la tension d’une grande pression d’nergie sur lui ouvra ses yeux sur un norme vieux tout habillai en blanc avec ses cheveux blancs et barbe blanche jusqu’au sol, fixant ses yeux de colre sur lui, il se sentait terriblement trangler et serrer par lui sans tre toucher, et c’est comme s’il lui a parlait sans bouger ses lvre en lui demandant comment tu a os frapper ? , … les deux autres ne sentaient rien du tout !!!.

Le matin notre ami n’arrivait pas se mettre correctement car il tait devenu semi paralyser et perdant a langue ! aprs avoir rentre chez lui on l’a pas revu pendant une quinzaine de jours, aprs a le reste des nuit les a pass chez ses amis a la fac, il ne venait a l’institut que pour les tudes en classe.

(d’aprs notre ami le mchant qui a frapp le petit chat)

Banned

Par dfaut

Vous parlez de roquia et jinn, pourquoi faites-vous semblant de ne pas savoir ? Comme l'occident ne sait pas alors nous aussi on fait les nes. Vraiment je ne comprendrai jamais ce genre de fausses personnes.

Notre monde est ainsi fait de visible et d'invisible. El ghayb..

J'aime bien couter ces histoires, les gens d'aujourd'hui el'afarit yahorbou minhum

Banned

Par dfaut

Je trouve que c'est un signe de bonne sant qu'il arrive encore des histoires de ce genre chez nous. Au moins les gens sont noiya, loin du matrialisme et prs de la simplicit.

Par dfaut

Citation Envoy par L'trangre Voir le message
    Vous parlez de roquia et jinn, pourquoi faites-vous semblant de ne pas savoir ? Comme l'occident ne sait pas alors nous aussi on fait les nes. Vraiment je ne comprendrai jamais ce genre de fausses personnes.
    Notre monde est ainsi fait de visible et d'invisible. El ghayb..
    J'aime bien couter ces histoires, les gens d'aujourd'hui el'afarit yahorbou minhum
    mais bien sur qu'on le sache bien l’existence de a, on a pas dit le contraire, sauf qu'on a voulu partager nos expriences c'est tout !!

Citation Envoy par L'trangre Voir le message
    Je trouve que c'est un signe de bonne sant qu'il arrive encore des histoires de ce genre chez nous. Au moins les gens sont noiya, loin du matrialisme et prs de la simplicit.
    allors l je pense que tu es un folle l’trangre !! d'aprs toi j'imagine un monde saint qui est plain de fantomes, dmons et de tout genre de 3farite yes il ne manque que dracula et ses vampires

Membre F.A.M. Avatar de Opera

Par dfaut

je ne crois pas aux fantmes, ni aux esprits qui rdent, mais je crois qu'il y a des gens qu vivent des moments de troubles inconscients trs fort, la limite du ddoublement de la personnalit, qui leur semblent vridique.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par dfaut

J3 ne sais pas ! pour le savoir je ne sais mme pas quoi il ressemble un fantme ou un dmon ? lol
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Banned

Par dfaut

Assalamu'alaykum

Rycerz, mais lemonde est dj plein de mystres. Je ne crois pas aux fantmes mais aux jinns si. Il y a beaucoup de choses incroyables, les gens ont le coeur tellement dur aujourd'hui..

Qasas el ambiya, c'est incroyables, je n'ai jamais entendu plus belles histoires, notre monde est incroyable.

Saha Forek.

Discussions similaires

1. Ciel! un fantome
    Par bel1000 dans le forum Support Multimdia
    Rponses: 0
    Dernier message: 13/05/2013, 15h13
  2. Je sais dix choses sur vous
    Par personne dans le forum Le Caf
    Rponses: 22
    Dernier message: 02/08/2012, 12h35
  3. Je ne sais plus
    Par baudelaire87 dans le forum Littrature, Histoire et Posie