Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: ElFalatine avant 1948

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Banned

Par défaut ElFalatine avant 1948

Nos mots ont deux sources et plusieurs dossiers..

1 l'éloignement de la religion
    2 l'amour de l'Occident ennemi

Nous sommes arrivés au point de changer la religion pour plaire et mépriser les nôtres pour plaire.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par L'étrangère Voir le message

Nos mots ont deux sources et plusieurs dossiers..

1 l'éloignement de la religion
    2 l'amour de l'Occident ennemi

Nous sommes arrivés au point de changer la religion pour plaire et mépriser les nôtres pour plaire.
    Merci l'étrangère pour le partage. Maintenant je te comprends mieux lol

saha ftourek
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Banned

Par défaut

Dès 1900 les juifs ont commencé à être déportés en Palestine. Une Irakienne témoin oculaire nous racontait que ses voisins étaient juifs et le jour où ils leur ont demandé d'aller en Palestine ils ne voulaient pas.

La population Palestinienne était déjà composé de musulmans, de juifs et de chrétiens qui vivaient ensemble. C'est un pays Arabe, ce peuple si détesté et méprisé, faut dire que rakhssouna bien comme il faut.

Ramadan, je vois pas mal de musulmans mangés, j'ai beau leur chercher des prétextes mais bon parfois il faut se rendre à l'évidence. Je garde bon espoir ce n'est pas le nombre qui est important, un jour in shaa Allah...

Une personne me disait que le fossé entre vrai croyant et les autres se fera de plus en plus grand. C'est vrai qu'il y a un islam, médiatisé ou pas que je comprends de moins en moins, des imams d'Occident dont les discours tout fait suivent la politique d'occident et ses normes et non pas la loi d'Allah.

Une nouvelle Mella ou les limites d'Allah Ta'aala ont été vendu pour une nouvelle idole l'Occident, pour moi ce sont eux nos problèmes.

Les pays Arabes sont nombreux et diversifiés pourquoi commercer avec nos ennemis pour se faire écraser ? Les pays musulmans pourquoi les abandonner, La Palestine, l'Afghanistan, le pakistan, l'Irak, la lybie, la tunisie, la syrie, et le Maroc ne reste que son ombre, à quand notre tour ? Notre pays s'occidentalise de plus en plus.

L'injustice, indifférence, l'amusement, la destruction, l'ennemi a su s'imposer dans le coeur et les traitres sont nombreux.

El Falastine est seule et combat seule depuis de nombreuses années. Pas un pays Arabe qui bouge le petit doigt, pas un savant qui en parle, ils nous parlent d'america leur nourriture est licite ainsi que leur femme, voilà les nouvelles dispositions de savants, america

Les Choses resteront ainsi jusqu'à ce que Allah Ta'aala nous donne enfin un de SES leaders et là nous auront notre changement et reprendrons le devant de la scène. Pour le moment vous pouvez me mettre en pièce.

Banned

Par défaut

Discussions similaires

1. stress avant les épreuves ...
    Par yasmi dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/06/2013, 11h15
  2. Avant de mourir
    Par baudelaire87 dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/05/2012, 22h03
  3. avant..........apres