Les Occidentaux ont été les plus grands pilleurs et massacreurs de ces dernières décennies, je suis étonnée lorsqu'on nous les présente comme "civilisé" alors qu'ils sont primitifs sur de nombreux point. Je crois que je fais partie de ceux qui ne sont pas atteint "du syndrome du bougnoule".

Ils sont coupables de nombreux massacres et de politique de repeuplement. La destruction de notre monde à cause de technologie qu'ils ne maîtrisent pas. Hirochima/Nagasaki, si aujourd'hui le Japon a tourné la page, j'aimerai entendre ceux qui ont subi pour savoir s'ils ont pardonné..

L'Algérie, car je suis sur un forum algérien, je sais ceux d'aujourd'hui vous suivez l'occident et vous les aimez par contre j'aimerai savoir si ceux qui ont été massacrés ont pardonné, j'aimerai savoir si les personnes torturées ont pardonné, ceux qui sont devenus esclave sur leur propre terre ont-ils pardonné ? Tout le monde parle à la place de ceux qui ont vécu les drames

Rien n'a changé, les croisades continues et nombreux peuples, par exemple en Algérie, réponde oui à la chrétienté, un vide et une méconnaissance de leur religion et quelques besoins terrestres rendent le terrain fertile.

Les états unis dit peuple le plus pollueur au monde. Je ne sais pas si vous êtes conscient des dégâts, voir les changements de climat. Tuer la faune, la flore, la religion, inna ma ihhh

En tous cas bravo vous formez un très beau couple avec l'Occident, ils sont les plus beaux, les plus connaisseurs, les plus drôles, les plus tout quoi. Leurs vêtements sont les plus beaux brûlons les nôtres, leurs pays les mieux yallah nahargou tousss à Oran direction l'Espagne ou zid, nos prénoms sont moches prenons les leurs, notre faciès est beurk mixons-nous ça nous sauvera...

Notre monde est devenu un fiasco