Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: appel grotesque dans toute l europe...

Banned

Par défaut

salut pour l'argent ,c'est a cause des palestiniens eux memes car la coruption est monaie courante a Gaza ,le hamas a fais ca campagne électoral sur ce grief et il a gagné haut la mains ces éléctions le probleme c'est qui vas recevoir les dons en argents le hamas ou l'autorité Palestiniene .La solution, les ONG(organisation non gouvernemental) c"'est eux seul qui peuvent aider la population de la palestine mais c'est au bon vouloirs de toute les parties qui sont engages dans ce génocyde .Voila mon avis d'un simple mortel un peu fou sur les bords ,mais qui est triste de voir le monde en cette état

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Dear Cheyenne,

Le probleme numero un,c'est qu'il n'y a pas moyen d'envoyer de l'argent par la voie normale,les israeliens bloqueront l'argent,ils le font deja,l'argent des exportations palestinienne est momentanement confisque par l'armee israelienne.

L'Egypte a peur de se voir entrainer dans une nouvelle guerre contre Israel,mieux equipe et mieux armee.

La Jordanie est aussi dans une mauvaise posture.

Je ne vois pas comment ?
    -----------------------------------------------------------------
    ben il faut trouver une solution les maniféstations n'en sont pas une...et ce qu'a fait la GRECE je ne pense que c'est en térme de solidarité ils sont juste sur les nerfs aprés ce qui s'est passé chez eux et ils en veulent à tous les gouvernements qui commetent des crimes et s'entirent si facilement.......depuis combien d'années la Palestine et l'Israel sont en guerre aucun pays et surtout européen n'a essayé de les aider comme il se doit
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M.

Par défaut

Je ne vois pas plusieurs facons d'attaquer ce probleme.

C'est un boycott general des peuples de la ligue arabes de produits cibles une liste de 20 produits par ex a bannir totalement pour commencer.

Parallelement,la ligue arabe doit forcer l'Egypte a ouvrir la frontiere pour que les palestiniens s'approvisionent en nourriture,medicament.

Les Etats arabes et musulmans doiveint imposer un embargo sur des produits cibles en faire une liste et faire en sorte que chaque pays respecte cette embargo.

Et dernier,'cest la reduction de l'exportation de petrole et de gaz,en drection de certain pays .
    --------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    ben il faut trouver une solution les maniféstations n'en sont pas une...et ce qu'a fait la GRECE je ne pense que c'est en térme de solidarité ils sont juste sur les nerfs aprés ce qui s'est passé chez eux et ils en veulent à tous les gouvernements qui commetent des crimes et s'entirent si facilement.......depuis combien d'années la Palestine et l'Israel sont en guerre aucun pays et surtout européen n'a essayé de les aider comme il se doit

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

j ai entendu a ka radio qu il y aura une treve de trois jours tout les jours pour que la population puissent s approvisionner ca a commencer aujourd hui

Membre F.A.M.

Par défaut

Oui,Romance,je viens de lire l'info,mais faut faire attention,c'est un guet-apens concocte avec Sarkophage,le president francais et le pm israelien.

C'est un piege,c'est pour mieux massacrer les civils palestiniens,
    C'est comme si on disait a condamne a mort,tu as 3 jours de treve,tu vas quand meme crever le 4eme jours.

Les israeliens le surveillent de jours comme de nuits,ils pourront voir ou sont caches les civiles,et de ce fait reajuster les tirs de l'artillerie.

Je n'ai nullement confiance en Sarkozy,ni en Olmert,ni en la treve.

-------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par romance Voir le message
    j ai entendu a ka radio qu il y aura une treve de trois jours tout les jours pour que la population puissent s approvisionner ca a commencer aujourd hui

Règles de messages