Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: appel grotesque dans toute l europe...

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut appel grotesque dans toute l europe...

Appels forts et grotesques en ce moment dans toute l’Europe et l’Amérique pur assurer, soit disons, la survie d’Israël
    1-le président de la marque STARBUCS : il a déclaré qu’il multiplierait sa dotation pour israel afin de combattre les Arabes. En ce moment le montant de sa dotation s’élève à 2 milliards de $ par an.
    2- la société Philip MORRIS ( tabac ) verse annuellement 12% de ces gains pour Israël. AVIS AUX FUMEURS MUSULMANS qui consomment chaque année pour 100 millions de $ de tabac Philip Morris ? ce qui signifie que les fumeurs musulmans versent indirectement à Israël tous les matis 12 millions de $ chaque matin. Au total le prix de 2 F16 Dernier modèle : prix unitaire 50millions $.
    Autres donateurs réputés pour les sionistes :
    -McDonalds,-BURGER KING, KENTUCKY,-PIZZA HUT,-COCACOLA, PEPSI COLA, CHILIES, FUDRACKERS,
    et la liste est longue...

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

Voilà notre force, au lieu de concevoir des produit et faire de la concurrence... On fait quoi boycotter... et colporter des rumeurs à tout va, comme quoi l'autre donne un pourcentage...

Voilà une des vérités
    ... Les juifs investissent en masse, et font des donations aux universités américaines à condition que celles-ci portent leur noms, ou une partie..

et que font nos chères arabes du moyen orient, rien... à part acheter des porsches et des montres et flanner dans les boites...

Alors, arrêtons avec babioles qui veulent rien dire...
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Membre F.A.M.

Par défaut

Les europeens,les americains,les israliens eux memes boycottent d'autres pays,c'est une pratique tres efficace.

Concevoir des produits n'a rien a voir et n'empeche pas de pratiquer le boycott.

Les rumeurs s'averent dans 85 % des cas vraies,et puis on dit bien,il n'y a pas de fumee sans feu !!

On se fout de ce que les juifs ou les autres font,on fait ce qui est dans notre interet,c'est tout.

Les arabes du monde orient font ce qu'ils veulent,ils sont libres et nous on fait ce qu'on veut aussi.

Ce que tu omets de citer, c'est que les arabes ont aussi achete beaucoup de compagnies,des banques et des parts de compagnies partout a travers le monde.

L'ancienne propagande anti-arabe ne tient plus,elle est depassee,il faut trouver autre chose de plus solide

--------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Desperado Voir le message
    Voilà notre force, au lieu de concevoir des produit et faire de la concurrence... On fait quoi boycotter... et colporter des rumeurs à tout va, comme quoi l'autre donne un pourcentage...

Voilà une des vérités
    ... Les juifs investissent en masse, et font des donations aux universités américaines à condition que celles-ci portent leur noms, ou une partie..

et que font nos chères arabes du moyen orient, rien... à part acheter des porsches et des montres et flanner dans les boites...

Alors, arrêtons avec babioles qui veulent rien dire...
    Dernière modification par kredence ; 07/01/2009 à 04h16.

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    Appels forts et grotesques en ce moment dans toute l’Europe et l’Amérique pur assurer, soit disons, la survie d’Israël
    1-le président de la marque STARBUCS : il a déclaré qu’il multiplierait sa dotation pour israel afin de combattre les Arabes. En ce moment le montant de sa dotation s’élève à 2 milliards de $ par an.
    2- la société Philip MORRIS ( tabac ) verse annuellement 12% de ces gains pour Israël. AVIS AUX FUMEURS MUSULMANS qui consomment chaque année pour 100 millions de $ de tabac Philip Morris ? ce qui signifie que les fumeurs musulmans versent indirectement à Israël tous les matis 12 millions de $ chaque matin. Au total le prix de 2 F16 Dernier modèle : prix unitaire 50millions $.
    Autres donateurs réputés pour les sionistes :
    -McDonalds,-BURGER KING, KENTUCKY,-PIZZA HUT,-COCACOLA, PEPSI COLA, CHILIES, FUDRACKERS,
    et la liste est longue...
    Faudrait peut être indiquer la source...

Par défaut

Citation Envoyé par Toufik Voir le message
    Faudrait peut être indiquer la source...

j ai beau cherché d ou est ce que j ai pu trouver cet article je n arrive pas a remettre la main dessus la prochaine fois je citerai la source merci

Membre F.A.M.

Par défaut

Romance,

J'ai aussi lu le meme article,je ne me rappele pas le site

Je crois que c'est un site pareil :

http://libanresistance.blogspot.com/...nanons-la.html
    ----------------------------------------------------------
    j ai beau cherché d ou est ce que j ai pu trouver cet article je n arrive pas a remettre la main dessus la prochaine fois je citerai la source merci

Par défaut

merci kredence moi aussi je ne me rappelle plus j en lis tellement

Membre F.A.M.

Par défaut

Romance,je t'en prie,je me rappele l'avoir lu quelques part mais je n'ai pas garde l'URL.

C'est comme pour la question de Rayan a propos des manifs a Athenes,Grece,je me rappele avoir vu des videos de ces manifs sans avoir garde les adresses internet.

Anyway,tout est bien qui finit bien comme on dit.
    ----------------------------------------------------------
    merci kredence moi aussi je ne me rappelle plus j en lis tellement

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

pourquoi les pays arabes n'aident pas les Palestiniens financiérement ne me dites pas parce que ce sont des pays pauvres (parce que makache menha)...je crois que cela sera utile pour la Paléstine au lieu de chanter pour ce peuple ensuite empocher le blé.
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M.

Par défaut

Dear Cheyenne,

Le probleme numero un,c'est qu'il n'y a pas moyen d'envoyer de l'argent par la voie normale,les israeliens bloqueront l'argent,ils le font deja,l'argent des exportations palestinienne est momentanement confisque par l'armee israelienne.

L'Egypte a peur de se voir entrainer dans une nouvelle guerre contre Israel,mieux equipe et mieux armee.

La Jordanie est aussi dans une mauvaise posture.

Je ne vois pas comment ?
    -----------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    pourquoi les pays arabes n'aident pas les Palestiniens financiérement ne me dites pas parce que ce sont des pays pauvres (parce que makache menha)...je crois que cela sera utile pour la Paléstine au lieu de chanter pour ce peuple ensuite empocher le blé.

Règles de messages