Tout comme en l'Algérie Française il n'y avait pas que des hraks, aujourd'hui c'est la même chose. Certains ne veulent pas suivre l'occident, ne sont subjugués par leur supposé civilisation amour gloire et beauté (feuilleton bateau). Certains d'entre nous et bien rare sont-ils n'ont pas envie de vivre à la friends, certains d'entre nous de rêve pas d'échanger leur prénom pour Stephen ou Seb. ou de tricher avec les Sonia, Nadia, Inès, certains ne veulent pas champagne qu'il soit avec ou sans alcool...

Certains d'entre nous ne veulent pas d'un 'Eid à la noël, ne veulent pas de sapin et ne chanteront pas l'avé maria avec un fond d'adhan. Certains d'entres nous ne monnaient pas leur religion et ne l'échangeront pour aucun occidental dans l'univers.

On ne mendit pas des conversions (cela ne me concerne pas et Allah Ta'aala guide qui Il Subhanou veut) et je ne suis amoureuse d'aucun occidental pour vendre ma religion pour un lit.

Je vois que certains sont ennuyés par le fait que je n'ai aucune admiration pour eux, je ne reconnais en eux que le fait que nous soyons tous des être humains égaux et je favoriserai toujours les miens, tout comme fait l'Occident, mais comme cela vient d'une non occidentale qui a décidé d'être elle-même cela passe mal, même avec du lben.

La centrale de gaza a été détruite, Damien et Diam's (des êtres exceptionnels) réussiront-ils à illuminer de l'Occident à l'Orient le monde pour qu'enfin un peu de lumière jaïsse à Ghaza ?