Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 150

Discussion: Message pour Toufik

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par rycerz Voir le message
    compris, c'est un toxicoman désespéré

enfin, puisque c'est proche de toi ... mais il faut rappeler que quand des personnes célèbres se convertissent en islam, les ennemis de l'islam cherchent à les dissuader de leur chemin choisis ou ternir leur image, ajoutez à cela l'impact psychologique de antisocial.

en plus le sale enjeu des la presse anti-islam
    que Dieu l'aide à se stabilisé et de surmonter les adversité
    Pas aujourd'hui, on va dire que la religion paye et c'est devenu même un moyen de briller, je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire. C'est devenu une mode. La presse est pro converti et anti musulman, voyez le décalage. Qui sont les convertis et que leur apportent-ils ? et qui sont les musulmans ?

Diam's n'est combattu par aucun média, presse, radio, ou autres. Ce n'est pas elle leur cible. Il faut vous réveiller.

Banned

Par défaut

La presse combat l'Islam et les musulmans et les arabes. Elle ne combat pas les convertis absolument pas. D'ailleurs cela m'avait mis la puce à l'oreille. Au contraire ils sont très valorisés.

Grâce aux convertis, une nouvelle religion fera son apparition. Ki tatkhalet ladyen chaddou dinkoum disent les anciens.

Men chabba 'alaa chay fa chebba 'alayh wa men matta 'alaa chay fa matta 'alayh..

Vous connaissez bien mal la psychologie humaine.

Membre F.A.M. Avatar de rycerz

Par défaut

Citation Envoyé par L'étrangère Voir le message
    Pas aujourd'hui, on va dire que la religion paye et c'est devenu même un moyen de briller, je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire. C'est devenu une mode. La presse est pro converti et anti musulman, voyez le décalage. Qui sont les convertis et que leur apportent-ils ? et qui sont les musulmans ?

Diam's n'est combattu par aucun média, presse, radio, ou autres. Ce n'est pas elle leur cible. Il faut vous réveiller.
    ahhh bon,

c'est une nouvel tactique qui est dangereuse.

mais je crois que cette ruse sera surement révéler avec le temps, .. ces maudits masonistes et sionistes veulent battre la mer avec un matchstick ... dieu tout puissant finira se qu'il a destiner.
    Cela paraît toujours impossible, jusqu’à ce que ce soit fait. Mandela
    un beau sourire est un très beau cadeaux.
    http://www.fotocommunity.fr/

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Citation Envoyé par L'étrangère Voir le message
    La presse combat l'Islam et les musulmans et les arabes. Elle ne combat pas les convertis absolument pas. D'ailleurs cela m'avait mis la puce à l'oreille. Au contraire ils sont très valorisés.

Grâce aux convertis, une nouvelle religion fera son apparition. Ki tatkhalet ladyen chaddou dinkoum disent les anciens.

Men chabba 'alaa chay fa chebba 'alayh wa men matta 'alaa chay fa matta 'alayh..

Vous connaissez bien mal la psychologie humaine.
    méfie toi de ces allégations concernant l islam rycerz
    elle ne connait rien et c est une vipère

roger garaudy converti a certainement été adulé par les médias
    rené guénon ,une thèse sur cet écrivain n'est meme pas acceptée a la sorbonne

mais bon ses ref sont pierre bellemare ou diams
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

strange
    je préfère plus marcher dans tes plans malsains
    seulement je n accepte pas que tu induises les gens en erreur sur l islam...
    c'est vrai que comme disait dahmane
    tu ne parles pas trop des sionistes
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de rycerz

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message

à vrais dire ahmad, ça se pourrait être juste, que la presse anti-islam a changeait ça tactique en normalisant les faits et simplifiant les nouvel des convertis pour anéantir la curiosité des gens

ça se vois que cette stratégie aide à produire des paralogismes à propos de la réalité de l'islam,

mais en parallèle je crois que ses plans psychologique sont affrontés par la vigilance développée au fur et au mesure d'application de ces stratégies psychologique trompeuses
    Cela paraît toujours impossible, jusqu’à ce que ce soit fait. Mandela
    un beau sourire est un très beau cadeaux.
    http://www.fotocommunity.fr/

Banned

Par défaut

elle ne connait rien et c est une vipère

Mes réf. ? En êtes-vous sûre ?

Le 11 septembre 2001 est un tournant ne concernant ni Garaudy ni Guénon (d'ailleurs il faut que je lise plus sur eux pour avoir une idée de quelle genre de religion ils avaient). D'ailleurs même en prenant les anciens convertis, chacun avait une vision particulière de l'Islam. Malcom X il avait pris la religion comme revendication, Un Américain, je n'ai plus le nom en tête lui avait rejeté les ahadiths.

Vous opposez des insultes mais aucun argument et en tous cas vous avez peur de mes commentaires.

Banned

Par défaut

strange
    je préfère plus marcher dans tes plans malsains
    seulement je n accepte pas que tu induises les gens en erreur sur l islam...
    c'est vrai que comme disait dahmane
    tu ne parles pas trop des sionistes
    Je n'ai aucun plan et vous passez votre temps à insulter et pester, aucun argument, rien.

Qui induit l'autre en erreur ?

Je ne parle pas des sionistes ? Pourtant des topics complets et rien que pour eux et l'Occident

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par rycerz Voir le message
    à vrais dire ahmad, ça se pourrait être juste, que la presse anti-islam a changeait ça tactique en normalisant les faits et simplifiant les nouvel des convertis pour anéantir la curiosité des gens

ça se vois que cette stratégie aide à produire des paralogismes à propos de la réalité de l'islam,

mais en parallèle je crois que ses plans psychologique sont affrontés par la vigilance développée au fur et au mesure d'application de ces stratégies psychologique trompeuses
    Des reportages et beaucoup d'articles écrits.

Les convertis aux yeux bleus, les jihadistes au yeux bleus, la belle gauloise de 20 ans convertie qui soit disant épluche les étiquettes pour manger halal, les convertis plus fervants que les autres musulmans, Le mythe du converti connaissant l'Arabe mieux que l'Arabe lui même. Les femmes se faisant attraper en niqab était majoritairement des converties...

Le terme converti a été introduit dans le Coran dans les traductions, dans les ahadiths.

La presse enjolive et a beaucoup enjolivé l'image des conversions. Comme je l'ai déjà dit c'est les femmes qui sont les plus mises en avant. En fait on a une réponse en lisant les protocoles de sion et ce que Samuel zwemer a écrit sur les femmes et leur rôle. Zwemer est missionnaire envoyé dans les pays Arabes en début du siècle dernier.

Banned

Par défaut

Comme a dit un savant, yaghlebni eldjahel bi jahlou et non pas el'alem bi 'ilmou

Parler à un ignorant n'est pas comme parler à une personne qui sait, chacun son niveau intellectuel.

Discussions similaires

1. Requête pour Toufik
    Par yasmi dans le forum Support Site & Forum
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/09/2012, 22h49
  2. Beau message pour vous!
    Par Radia dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2011, 12h50
  3. pour toufik ////////////////
    Par romance dans le forum Support Site & Forum
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2010, 19h41
  4. Message pour les algeriens (Egypte vs Algérie).
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2009, 14h14
  5. un message doux pour les egyptien
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2009, 04h45

Règles de messages