Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 31112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 150

Discussion: Message pour Toufik

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

je n'ai pas d'arguments!!!!!
    tu critiques les convertis et tu ne parle que de diams ou ton entourage
    c'est de l'argument????
    je te réponds avec des contre_arguments faciles ,puisqu'avec des gens très connus
    tu ne connais pas
    est ce moi qui n a pas d'arguments ou toi qui ne connais pas ton sujet
    connais tu puisque tu ne fais que parler de convertis
    garaudy a fait pleins de livres
    dont Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, Grandeur et décadence de l'Islam,
    Livres : Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, Mon tour du siècle en solitaire: mémoires, Grandeur et décadence de l'Islam, Reconquête de l'espoir, Toute la vérité, Dieu est mort: étude sur Hegel, Souviens-toi!: brève histoire de l'Union Soviétique, Intégrismes, Les États-unis, avant-garde de la décadence: comment préparer le XXIe siècle, Vers une guerre de religion?: le débat du siècle, An 2000 moins 10: où allons-nous?, Le terrorisme occidental, Qui dites-vous que je suis?: Roman, L'Islam habite notre avenir, Il est encore temps de vivre: voici comment, Les fossoyeurs: un nouvel appel aux vivants, Le procès de la liberté, Pour un dialogue des civilisations: l'Occident est un accident, L'Islam et l'integrisme, L'avenir, mode d'emploi, Danser sa vie, Pour l'avènement de la femme, Promesses de l'Islam, Biographie du XXe siècle: le testament philosophique de Roger Garaudy, Parole d'homme, La poésie vécue: Don Quichotte, Droit de réponse: réponse au lynchage médiatique de l'abbé Pierre et de Roger Garaudy, Le procès du sionisme israélien, L'affaire Israël, La Pensée de Hegel, Peut-on être communiste aujourd'hui?, Avons-nous besoin de Dieu?, Appel aux vivants, Comment l'homme devint humain, L'islam en Occident: Cordoue, une capitale de l'esprit, Hegel

Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, lui a valu un procés,son livre interdit,il s'est mis au banc de la société...

rené guénon a quitté la France pour Égypte et a participé a la connaissance de l islam en France dans certains milieux
    et connais tu mohamed et michel valsan,ivan agueli,Titus Burckhardt,julius evola,eva de vitray meterovitch,dinet,isabelle eberhardt....
    je pourrais encore t en citer......
    regarde qui sont ces gens
    apprends ton sujet
    l islam en europe n'est pas que diams et quelques footeux ...ca limite ton sujet
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

si tu veux qu on discute d un sujet sérieux
    garaudy chef du partie communiste,devient musulman
    écrit nottament un livre qui le mis au banc de la société
    lis on en parle
    c est un peu noir comme constat mais étayé de preuves

Aperçu du fichier Roger Garaudy - Les Mythes Fondateurs De La Politique Israelienne.pdf - Page 3/153

si tu as un prob avec le lien
    ya d autres
    mais apparemment il ouvre

Banned

Par défaut

tu critiques les convertis et tu ne parle que de diams ou ton entourage
    Je vous avoue m'être arrêté à cette phrase Vous parlez de diam's (votre héros) pas moi et je ne parle certainement pas de mon entourage. Pour les conversions d'aujourd'hui il faut absolument analyser ce qui se passe car nous sommes dans une grande tromperie ila men 'affa Llah.

Le livre de Garaudy j'en avais lu un extrait, il me parait très bien.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par L'étrangère Voir le message
    Je vous avoue m'être arrêté à cette phrase Vous parlez de diam's (votre héros) pas moi et je ne parle certainement pas de mon entourage. Pour les conversions d'aujourd'hui il faut absolument analyser ce qui se passe car nous sommes dans une grande tromperie ila men 'affa Llah.

Le livre de Garaudy j'en avais lu un extrait, il me parait très bien.
    Le livre de Garaudy te parait très bien !!! je ne pense pas que tu en mesure de critiquer un Garaudy, sauf si tu es du niveau et la trempe de notre penseur universel Malek BENNABI. Tu sais que même en Islam. al djarh wa taadil (la critique et l'éloge) est réservée aux seuls Savants entre eux
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Banned

Par défaut

Roger Garaudy n'est pas un savant ni Malek Bennabi dont d'ailleurs certains de ses écrits sont parfaitement critiquable.

Le Coran nous invite aussi à ne pas suivre bêtement aussi.

ALLAH Ta'aala DIT : "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.}

sourate A-TAWBA 31

Par défaut

Citation Envoyé par L'étrangère Voir le message
    Roger Garaudy n'est pas un savant ni Malek Bennabi dont d'ailleurs certains de ses écrits sont parfaitement critiquable.

Le Coran nous invite aussi à ne pas suivre bêtement aussi.

ALLAH Ta'aala DIT : "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.}

sourate A-TAWBA 31

il te reste beaucoup à apprendre...

tu n'es pas obligée de suivre ou d'accepter les interprétations d'un Savant, mais il t'est interdit de critiquer un Savant de la Oumma sauf si tu es toi même une Savante reconnue par la Oumma

Banned

Par défaut

Envoyé par dahmane1
    il te reste beaucoup à apprendre...

tu n'es pas obligée de suivre ou d'accepter les interprétations d'un Savant, mais il t'est interdit de critiquer un Savant de la Oumma sauf si tu es toi même une Savante reconnue par la Oumma

Oui il me reste beaucoup à apprendre, pour une fois je suis complètement d'accord. Je n'ai pas honte de dire je ne sais pas ou que je me suis trompée et je trouve même que j'ai diminué sur beaucoup de points.

Par contre thadji ou tfouk wahdek, je n'ai pas critiquer de savant et je n'ai pas critiqué Garaudy, tout au contraire.

Bien à vous cher Dahmane1

Par défaut

Oui il me reste beaucoup à apprendre, pour une fois je suis complètement d'accord. Je n'ai pas honte de dire je ne sais pas ou que je me suis trompée et je trouve même que j'ai diminué sur beaucoup de points.

Par contre thadji ou tfouk wahdek, je n'ai pas critiquer de savant et je n'ai pas critiqué Garaudy, tout au contraire.

Bien à vous cher Dahmane1 (poste 128)

Bonne nouvelle, mais tu doit te repentir parceque tu as dis trop de bêtises que tu as attribuées à l'Islam

Comment tu veux apprendre si tu refuses d'écouter. Dieu nous a crée avec 1 seule bouche et 2 oreilles, et c'est justement pour parler peu et écouter beaucoup lol khayrou el kalem ma qalla wa della

Banned

Par défaut

Il faut me montrer mes bêtises, lesquelles ?

Discussions similaires

1. Requête pour Toufik
    Par yasmi dans le forum Support Site & Forum
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/09/2012, 22h49
  2. Beau message pour vous!
    Par Radia dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2011, 11h50
  3. pour toufik ////////////////
    Par romance dans le forum Support Site & Forum
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2010, 18h41
  4. Message pour les algeriens (Egypte vs Algérie).
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2009, 13h14
  5. un message doux pour les egyptien
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2009, 03h45

Règles de messages