Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 150

Discussion: Message pour Toufik

Banned

Par défaut Message pour Toufik

Assalamou'alaykum

Je souhaiterai me plaindre moi aussi de certains pseudos du forum.

Juste petit bémol pour votre site et vous savez que je n’ai pas trop le sens de l’euphémisme, ni de l’enjolivement, si avez le sens du devoir et du respect de votre charte vous ne laisseriez pas non plus passer un déferlement d'insultes inadmissibles de la part de Damien et son clan. Il ne devrait pas y avoir 2 poids et deux mesures en ce qui concerne les pseudos dans les attaques et agressions…

Ce n’est ni professionnel, ni correct, ni équitable à mon humble avis, à moins que cela ne vous dérange qu'il n'y ait pas un jugement correct. J’en suis absolument convaincue que cela portera tort à terme à la réputation du forum si cela n'est pas déjà fait car quelques fois cela vole très bas et pas seulement par le contenu d’un seul texte.

Certains ici participent par convictions profondes je pense pour la majorité d’entre nous avec nos peu de connaissances, divers talents mais aussi la conscience de penser.

position égale et équitable pour tous

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par L'étrangère Voir le message
    Assalamou'alaykum

Je souhaiterai me plaindre moi aussi de certains pseudos du forum.

Juste petit bémol pour votre site et vous savez que je n’ai pas trop le sens de l’euphémisme, ni de l’enjolivement, si avez le sens du devoir et du respect de votre charte vous ne laisseriez pas non plus passer un déferlement d'insultes inadmissibles de la part de Damien et son clan. Il ne devrait pas y avoir 2 poids et deux mesures en ce qui concerne les pseudos dans les attaques et agressions…

Ce n’est ni professionnel, ni correct, ni équitable à mon humble avis, à moins que cela ne vous dérange qu'il n'y ait pas un jugement correct. J’en suis absolument convaincue que cela portera tort à terme à la réputation du forum si cela n'est pas déjà fait car quelques fois cela vole très bas et pas seulement par le contenu d’un seul texte.

Certains ici participent par convictions profondes je pense pour la majorité d’entre nous avec nos peu de connaissances, divers talents mais aussi la conscience de penser.

position égale et équitable pour tous
    nous sommes déjà qu'une poignée d'abeilles, et voila que tu arrives pour nous parler de clans qui je crois nécessitent un sac de mouches pour leur formation !!! il y a peut etre des malentendus, mais jamais des désaccords au point s'insulter comme tu le fais depuis ton arrivée, makhaliti lal moussali la tarek essalete lol
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Banned

Par défaut

Il y a bien un clan et vous en faites partie Dahmane et vous n'y allez pas du dos de la cuillère pour insulter, tous les messages sont là, à moins d'être VRAIMENT de mauvaise foi.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Il y a bien un clan et vous en faites partie Dahmane et vous n'y allez pas du dos de la cuillère pour insulter, tous les messages sont là, à moins d'être VRAIMENT de mauvaise foi.
    pour constituer un clan, il faut combien de membres ? si je comprends bien, il n'y a que 2 clans, FAM et toi lol
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M. Avatar de Opera

Par défaut

il régnait jusqu'ici un certain climat paisible, les échanges se déroulaient dans la bonne humeur, sans agressivité, chacun apportant sa contribution en fonction de ses thèmes préférés , des échanges légers ou sérieux, constructifs, dans une certaine harmonie.

tu déboules avec toute ta hargne, méprisant les uns, insultants les autres, tu as eu plusieurs demande de pondération , tu n'en a pas tenu compte et aujourd'hui c'est toi qui te plains.

il n'y a pas de clan, les discussions sont ouvertes à tous, par contre , je trouve que c'est plutôt toi qui t'enferme dans ta tour.

Banned

Par défaut

Je suis libre de m'exprimer, le nombre n'a jamais fait la raison et cela vous dérange car je découvre l'occident et vous êtes pour certains des occidentaux. Désolée on ne peut pas tous vous lécher les bottes.

Il y a bien un clan, une meute.

Membre F.A.M. Avatar de Opera

Par défaut

excuse moi mais tu as une façon de traiter les sujets et les réponses qu'on en fait un peu spéciale, tu n'es pas dans l'échange, tu es dans la démonstration, tu arrives dans un forum où il y a des membres et tu leur reproche d'être ce qu'ils sont.

Banned

Par défaut

Vous mentez Opéra et mes topic sont encore ici. Ce qui vous dérange c'est que cela traite de l'occident, les miens vous ont trop habitué à la brosse.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

je suis le capo
    hier encore j'étais le suppot de bel ou toi même...
    la c'est gentil
    tu mérites une grosse bise

bon il va valoir revoir les choses
    si dahmane

mdr
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

tu n'es qu une grosse mytho
    ou fiéfé menteuse
    tu t'es attaqué quasiment a tout le monde ici
    des imbéciles,des idiots ,tu t en es même pris a mes parents...
    comme tu l as dit il suffit de relire
    j applaudis ton post
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Discussions similaires

1. Requête pour Toufik
    Par yasmi dans le forum Support Site & Forum
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/09/2012, 22h49
  2. Beau message pour vous!
    Par Radia dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2011, 12h50
  3. pour toufik ////////////////
    Par romance dans le forum Support Site & Forum
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2010, 19h41
  4. Message pour les algeriens (Egypte vs Algérie).
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2009, 14h14
  5. un message doux pour les egyptien
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2009, 04h45

Règles de messages