Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Zeroual compte se presenter aux presidentielles.

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre F.A.M.

Par défaut Zeroual compte se presenter aux presidentielles.

ne délégation de la 3ème wilaya nous confie ses déclarations
    Liamine Zeroual « je suis prêt à me présenter aux présidentielles»

L’ex Président de la République, M. Liamine Zeroual, a donné son accord de principe pour se présenter aux prochaines élections présidentielles « à des conditions ».
    Il a déclaré à des personnes qu’il a reçu à sa maison : « je ne vise pas un poste de responsabilité, toutefois, je me considère comme l’un des enfants de ce peuple et si le peuple a besoin de moi, je serai donc prêt à répondre à son appel.»
    L’ex président de la République et Ministre de la Défense a reçu, Mardi le 30 Décembre 2008, dans sa résidence dans la wilaya de Batna, une délégation composée de quatre personnes. Le président Zeroual leur a révélé son éventuelle candidature aux prochaines élections présidentielles et leur a parlé de la situation en Algérie.
    Cette délégation a également été composée de deux fils de Chahids (martyrs de la guerre de libération nationale), notamment, M. Amer Mellah, fils d’Ali Mellah, qui a raconté à El Khabar les détails de cette rencontre avec M. Liamine Zeroual.
    A ce propos, M. Zeroual a indiqué à ses hôtes : « je suis prêt à reprendre la gestion des affaires du pays mais pas avant d’être sur du soutien d’une grande partie d’algériens qui veulent effectivement que je sois leur prochain président, car je suis finalement un enfant de ce peuple et je ne pourrai pas refuser sa demande. »
    M. Liamine Zeroual âgé de 68 ans a semblé en bonne condition physique, a indiqué M. Mellah. L’ex président de la République a enfin indiqué : « je me suis retiré du pouvoir pour assurer une réelle alternance et pour consacrer la démocratie, toutefois, je constate que dix ans après, cela ne s’est pas encore réalisé. »
    Elkhaber du 6 janv. 2009

Qu'en pensez-vous?

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Yalatif on a pas d'autres alternatives que ça. Vive nous.

Banned

Par défaut

Salut ,encore un éléphant qui veut faire parler de luis de toute façon notre pays c'est un cimetiere pour éléphant,ils ont tous en moyenne plus 65 ans alors rien ne m'étonne dans la course a la présidenceun fou qui est trop jeune pour etre président

Membre F.A.M.

Par défaut

Une fois le stock epuisè, on fera appelle aux morts.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par sidomidou Voir le message
    Une fois le stock epuisè, on fera appelle aux morts.
    :LOL::LOL:
    boutef est deja un mort vivant
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

:LOL: Toujours les même modèles
    Pour être honnête je préfère ce Zeroual de très loin par rapport à hadak ta3 dourk
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par SIMBEL Voir le message
    Salut ,encore un éléphant qui veut faire parler de luis de toute façon notre pays c'est un cimetiere pour éléphant,ils ont tous en moyenne plus 65 ans alors rien ne m'étonne dans la course a la présidenceun fou qui est trop jeune pour etre président

mdrrrrr...
    CBSP : pour secourir la population de Gaza, envoyez vos dons au CBSP 37 rue de la Chapelle, Paris 18ème (0155268268) (www.cbsp.fr)

Règles de messages