Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Analyses de la " sortie " policière

Membre F.A.M. Avatar de rycerz

Par défaut

Rabi yehdi lel khir inchaâllah, … en regardant des gens patriotes qui ont étés trahis de tout les cotés (par la société avant tout) .. que j’ai finalement compris que rien ne sera droit ni réussi sans une base honnête.

Les malhonnêtes et les bornés qui présentent une grande partie de la société, ce sont eux qui s’en chargent de neutraliser de briser et d’expulser les gens cultivés, savants, sages et honnêtes.

et puisqu’on est comme un troupe de bétail, nos cow boy peuvent faire de nous ce qu’il veulent.

Rabi yarhamna ajma3ine wa yarfa3 3lina hadi l’hala.
    Cela paraît toujours impossible, jusqu’à ce que ce soit fait. Mandela
    un beau sourire est un très beau cadeaux.
    http://www.fotocommunity.fr/

Membre F.A.M. Avatar de stutt

Par défaut

amiiine amiiiiine amiiine ya rab el 3alamine
    ellahoumma eksim dahra el moubtadi3a
    ellahoumma un cancer fi soudouri ceux qui manipulent nos jeunes et les envoient au jihad et aux montagnes en prétendant que les houkkams sont kouffars
    ellahoumma e3mi a3youni el kirada wel khanazires ceux qui soutiennent les chiens moubtadi3a, takfiriyyines, et khawaridj comme Ali le chiens (la3anahou ellahou)
    ellahoumma ehdi el jil essa3id wa jannibhou el jahiliyya el 3amyae des années 90's
    Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
    Walter Lippmann

Par défaut

mais aussi stutt n’oublie pas que y a des destructeurs dans le régime qu'ils méritent aussi une grande part de d3awi ntaw3ek (également ceux qui font partie du groupe du chédli et général belkhir)

de toute façon : allaho a3lamou bil moufsidine

Par défaut

en effet il y a plein de serpents partout dans ce monde et de destructeur de notre pays ellahoumma assibhoum bi moussibatoun fi anfoussihim, mais ellef3a lekbira est celle qui ENVOI WLED ENNESS SE FAIRE TUER le khabith Ali (la3anahou ellahou)
    Walter Lippmann

Par défaut

pardonné mes paroles .. c'est que j'ai perdu confiance en tout et à la société en premier.

quand je vois l'innocence je sent l'effroi et l'horreur, quel monde attendrait il nos enfants ?? :

allahouma narjou rahmataka fa ahfadna min couli sharr, amiiine

bonne journée à vous .. je vous aime en dieu tout les deux

Par défaut

je te comprends rycerz ...
    quand on voit que certains voit leurs enfants comme cela

au lieux de les voir comme cela

les monstres disciples du chien Ali (la3anahou ellahou) voient en les gosses des gens de la viande ...... wal 3iyadou billahi !!
    Walter Lippmann

Membre F.A.M. Avatar de Jazairi

Par défaut

L'Algerie pays musulman, plus musulman que les pays du golfe.Les mefaits en Algerie sont les moindres de tous les pays arabes et musulmans,exceptés la Malaisie,l'Indonesie que je ne connais pas bien, mais dont tous les gens affirment leur bonne foi,leur bon sens de l'Islam.
    Faire la politique oui,mais loin des mosquées.Ne pas melanger religion et politique, apprendre les gens à faire des ablutions et zakat el fitre lors des discours.Ca est laissé à l'imam,non à un parti politique.Faire ça c'est ranger certains idiots et certains faibles à ses cotés,ne croyant pas à un discours politiq,mais à un derss dini ,et dans lequel on pousse au terrorisme, donc à détruire un pays.
    Pratiquants ou non, nous sommes musulman depuis des siecles.Les partis islamistes n'ont réussi dans aucun pays...au contraire,tout a été mis à ZERO.
    Soyons sùr qu'aucun pays ne sera dirigé par des islamistes, et ce jusqu'à la fin du Monde.
    لا يوجد أجمل من الطبيعة و الطبيعي

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par Jazairi Voir le message
    L'Algerie pays musulman, plus musulman que les pays du golfe.Les mefaits en Algerie sont les moindres de tous les pays arabes et musulmans,exceptés la Malaisie,l'Indonesie que je ne connais pas bien, mais dont tous les gens affirment leur bonne foi,leur bon sens de l'Islam.
    Faire la politique oui,mais loin des mosquées.Ne pas melanger religion et politique, apprendre les gens à faire des ablutions et zakat el fitre lors des discours.Ca est laissé à l'imam,non à un parti politique.Faire ça c'est ranger certains idiots et certains faibles à ses cotés,ne croyant pas à un discours politiq,mais à un derss dini ,et dans lequel on pousse au terrorisme, donc à détruire un pays.
    Pratiquants ou non, nous sommes musulman depuis des siecles.Les partis islamistes n'ont réussi dans aucun pays...au contraire,tout a été mis à ZERO.
    Soyons sùr qu'aucun pays ne sera dirigé par des islamistes, et ce jusqu'à la fin du Monde.
    cette définition de l'Islam est à mon avis incorrecte, elle peut être valable pour le Catéchisme réservé au spirituel et pour la Laïcité, autre religion terrestre et complémentaire régissant le temporel. L'ISLAM est par contre un DINE ( en arabe, un mode de vie) parfait et homogène, destiné à régir en même temps le temporel et le spirituel.

Si on parle de la zakat que tu cites en exemple, tu dois surement savoir que l'aumône n'est pas obligatoire en occident comme en Islam, mais l'impôt ( la TVA par exemple, crée en 1954 en France et introduite en Algérie à partir de 1992) est lui obligatoire en occident comme la zakat en Islam. la déférence est que la TVA tue l'investissement, alors que la zakat obligatoire encourage l'investissement, puisque l'argent investi n'est pas imposé contrairement à l'impôt laïc.
    Dernière modification par dahmane1 ; 22/10/2014 à 05h49.
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    je vois que tu n'as saisi le sens de la question sage de bel1000
    - Comment peut-on être khawaredj dans une république laïque?
    Bravo bel, tu me rappellex Sayed QOTB dans « Repères sur le chemin »
    Salut,
    bah j'y est répondu en disant que le peuple et ses gouverneurs (maires, chefs daira, walis, ministres, deputes et president) sont musulmans, il existe un ministere des affaires religieuses musulmanes, et la religion est enseigné a l'école (contrairement aux pays laique comme la france ou le UK ou il n y a pas ces ministeres et ces cours dans les ecoles publique) donc pour moi ce n est en rien un etat laique
    je me suis p.e. mal exprimé !

quand a sayyid kotb el moubtadi3 (ikhwan mouslimine) dans son livre "Le dalal" il a paumé pas mal de gens avec ses ideos de takfiiir comme le disent plus d'un savant !
    Walter Lippmann

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Topic fermé :

Bel1000 : le topic est parti en vrille à cause de ton insulte, prochaine fois c'est le ban.

RAPPEL : Il est interdit d'insulter un autre membre sur ce forum quoi qu'il arrive. Vous avez le droit de critiquer ou discuter sur des personnes publiques comme Belhadj et compagnie, mais dans le respect sinon c'est le BAN.

Discussions similaires

1. prochainement sortie du film Algerien "Melwatni"
    Par Sabrina dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2010, 19h19
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2010, 00h17
  3. Burqa : le "New York Times" accuse Sarkozy d'"attiser la haine"
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2010, 11h15
  4. Réponses: 28