Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Je me sens seule

Nouveau Membre

Par défaut Je me sens seule

Salam
    MOn mari ne vit quasi plus à la maison depuis un an et il parle régulièrement de divorce.Il semble ne pas savoir quoi faire ,alors en attendant il cherche le travail un peu partout pour ne pas rester à la maison.Je n'ai pas une famille qui puisse me soutenir donc je me retrouve seule à ruminer et personne à qui parler.Je ne sais pas ce qu'il me reproche .il dit qu'on se bagarre sans arrêt mais vu qu'il est jamais à la maison,je risque pas de me battre avec lui et d'ailleurs,il a jamais été vraiment à la maison.Il a toujours été à droite à gauche à faire ses trucs.Je le voyais 5 minutes par ci 5 minutes par là.En tous cas ,il ne donne pas vraiment de raison,juste qu'on se bagarre.Mais lui ce qu'il appelle bagarre c'est les reproches que je lui fait pour avoir très mal géré le budget et nous avoir mis dans les problèmes.Je suis en stresse en ce moment et depuis plusieurs mois en fait .Se retrouver seule sans personne à qui parler le soir ,plus du tout c'est la grosse angoisse

Nouveau Membre

Par défaut

Salam Nowara,

Je ne compte pas tourner autour du pot ; t'as un sérieux problème ma sœur, et dieu seul sais ce que tu ressent, tout ce que je peut te dire est si tu ne trouve pas a qui parlé le soir, prend le coran dans les mains, pour ton mari évite de lui parlé des problèmes et essaye plutôt de te rapproché de lui, avec l'espoir qu'il trouve plaisir a revenir plus souvent a la maison.

Pour le faite des problèmes d'argents, la bonne gestion viendra. Je pense que si il se colle a toi plus souvent, il va apprendre a géré son porte feuille avec le temps juste pour pouvoir vivre heureux avec sa chérie.

Cordialement.

Membre F.A.M. Avatar de Fan

Par défaut

S'il y'a quelqu'un a qui tu dois parler pour ne plus te sentir seule, c'est bien ton mari.
    Si la technique des reproches n'a pas fait son effet depuis, il faut peut etre penser à autre chose pour éviter d'aggraver les choses.
    Il ne semble pas vouloir divorcer, il veut juste en finir avec cette situation, alors essayez de trouvez une autre issue à deux. Vous vous etes unis pour le meilleur et pour le pire (enfin j'espère)

Discussions similaires

1. Utopie et fausses inventions, quid du sens*!
    Par jockerdz dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/06/2014, 01h23
  2. le vrai sens du Drapeau Algerien
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/11/2011, 12h13
  3. Je ne me sens pas bien depuis.
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2011, 21h16
  4. D'eux sens - Abou Lagraa - Cie La Baraka