Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Rodin le penseur ( vos pensées et vos réflexions du moment)

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre F.A.M. Avatar de George W Bish

Lightbulb Rodin le penseur ( vos pensées et vos réflexions du moment)

à propos du topic : Le Penseur est l'une des plus célèbres sculptures en bronze d'Auguste Rodin. Elle représente un homme en train de méditer, semblant devoir faire face à un profond dilemme.

peut etre que si louisa hanoune venait à se marier, peut etre qu'un jour, elle deviendra la présidente de l'algerie.

peut etre !!!

réflexion du moment.
    Dernière modification par George W Bish ; 11/12/2015 à 11h15.
    "Some call them... a cult, Other call them... a secret society, but i call them... family " I'm a good Freemason.

Membre F.A.M. Avatar de Jazairi

Par défaut

Louisa Hannoune,mariée ou non,peut devenir la Presidente de l'Algerie si le peuple le veut...par un vote.
    Elle s'est bien classé au suffrage precedent,et le feuilleton n'est pas clos.
    لا يوجد أجمل من الطبيعة و الطبيعي

Par défaut

Citation Envoyé par Jazairi Voir le message
    Louisa Hannoune,mariée ou non,peut devenir la Presidente de l'Algerie si le peuple le veut...par un vote.
    Elle s'est bien classé au suffrage precedent,et le feuilleton n'est pas clos.
    maintenant, Elle fait de l'opposition et essaye de defendre vraiment son parti, sa doctrine et sa vision de l'algerie.
    je crois que les algeriens veulent voir un couple marié à la présidence : la premiere dame et son mari le président : une sorte de couple princier, des républicains à l'image de boumediene et son epouse

les marocains traitent bouteflika de pédé alors que l'opposition algerienne le traite du contraire : d'un raspoutine.
    la famouse setifienne appelée soussou parait etre sa maîtresse. c'est l'opposition qu'il le dit, il ont des enregistrements audio-visuels ladessus, mais parcequ'ils sont patriotes, ils veulent pas les diffuser.
    "Some call them... a cult, Other call them... a secret society, but i call them... family " I'm a good Freemason.

Par défaut

Meme Merkel est mariée.
    Meme Thatcher etait mariée.
    Elle est nulle la solitude surtout pour une femme, il lui faut un conseiller, un rédacteur du queen speech, un mari

Par défaut

Elle pourrait peut etre poster une annonce dans le journal "El watan" : je veux epouser un beau russe pour contrer Saidani l'americain.

Par défaut

Plus jamais je ne m'excuserai pour des choses que je n'ai pas faites.
    chose que j'ai faite en 2009 auprès de des débiles mentaux et auprès de cette fille pour la récupérer. ca n'a fait que booster leur delire.
    je ne suis plus psychiatre ni psychologue, je suis ophtalmologiste.

reflexion du moment.

Lightbulb

ca serait bien que les bourricots chaouis laissent tomber l'armée et le foot. laisse ca aux arabes et se tournent vers la science, le progres technologique, la technologie de pointe, l'agriculture et l'industrie lourde.

ca serait bien aussi qu'ils oublient cette langue et se tournent vers les langues etrangeres les plus couramment utilisées.

il doivent juste ne pas oublier leur cultures et leur traditions, moteur du tourisme pour plutard.

et surtout el Nif ou roujla

réflexion du moment.

Lightbulb

j'ai rien compris aux americians, je leur ai indiqué ou se trouvait Aymen dhawahiri et ils ne veulent pas le buter.
    je crois qu'il veulent laisser ca à trump pour qu'il suit directement ca sur son téléviseur.
    en meme temps, je me dis que les pakistanais ont peur des conséquences surtout après l'assassinat de benladen et le chaos généré au pakistan.

j'ai rien compris
    ils veulent pas d'un autre événement mondial !!!

Par défaut

je deteste les femmes algeriennes morveuses filles gatées.
    je deteste les femmes algeriennes perfides, satanistes tenebreuses.
    je deteste les femmes algeriennes orgueilleuses et arrogantes.
    je deteste les femmes algeriennes qui detestent les juifs plus qu'elle aiment leur enfants.
    je deteste les femmes algeriennes qui se font avoir à tous les coups.
    je deteste les femmes algeriennes stupides , tétus et qui n'ecoutent pas leur maris.
    je deteste les femmes algeriennes bougnoules qui imitent mal les occidentales.
    je deteste les femmes algeriennes qui ne comprennent rien au feminisme ni à la feminité.
    je deteste les femmes algeriennes qui ecrasent leur maris comme de la vermine qui les rendent machos ou schizophreniques. ( typique à pas mal d'algeriennes des grandes villes)

PS: je vous ouvre les yeux en tant que psy, ne me dites pas merci les algeriens

signé : Lawrence d'algerie. le psychanalyste qui parle

Par défaut

les arabes sont connus pour etre des voleurs (des pirates.. pas seulement de l'air LoL)
    c'est bien les arabes, c'est tres très bien, il faut voler les juifs, vos cousins, ils sont les plus riches.
    ils detiennent 80% ou plus des richesses mondiales.
    il existe parmi eux des arabes juifs... chose que je n'aurais jamais cru exister mais ca existe.
    j'en ai lu ladesssus un bouquin.

Discussions similaires

1. Le Libre Penseur
    Par globule dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2011, 22h45
  2. Réflexions
    Par salim12 dans le forum Le Café
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2011, 15h18
  3. Un voyage instructif en Chine - Réflexions d’un philosophe
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 3