Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: La sex-tape de Bouteflika avec sa maitresse Soraya H et autres révélations

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    mai 2009
    Messages
    178

    Par défaut La sex-tape de Bouteflika avec sa maitresse Soraya H et autres révélations

    Fin Janvier 2013, à l’occasion de la prise d’otages de In Amenas en Algérie, la chaine Al-Magharibia dans un numéro spécial de son émission politique en direct Al-Hadath a accueilli deux membres bien connus du fameux MAOL, le Mouvement Algérien des Officiers Libres, mouvement d’opposition sérieux qui aspire à un changement radical par des moyens purement pacifiques. Bien accoutumés des révélations inédites depuis le cœur du pouvoir en Algérie, l’ex-capitaine dans les renseignements H. Haroune ainsi que l’ex-capitaine et instructeur des forces spéciales A. Chouchane nous livrent des vérités aussi surprenantes que sinistres, parmi lesquelles on note :


    1- Abdelaziz Bouteflika, bien que marié, a une maitresse qui se nomme Soraya H. A part l’initial, son nom de famille n’a pas été dévoilé. Bouteflika l’appelle Soussou. Le président et sa maitresse ont l’habitude de se saouler dans la présidence (pour ne dire que ça !)
    2- Soraya H. a enregistré avec son portable une vidéo intime à son amant Bouteflika qui dure 22 minutes. Le MAOL est en possession de cette sex-tape.


    3- En plus de la fortune de Soussou, Bouteflika lui accorde d’énormes privilèges dont un passeport diplomatique.
    4- Bouteflika, dans le souci de s’attirer les faveurs de la France pour le soutenir à rester pour un 4ème mandat, a offert à la France es « cadeaux » dont : le Fichier National (base de données contenant les infos personnelles de toute la population Algérienne) ainsi que des marchés commerciaux en défaveur de l’Algérie dont le montant s’élève à 5 milliards de dollars, payés depuis le trésor public (ça tombe à pic en ces temps de crise économique en France !)

    5- Sans dire un mot au général Toufik dont il est en rivalité et avec lequel il se dispute le pouvoir de l’Algérie, Bouteflika a donné son accord personnel d’ouvrir le ciel Algérien aux avions français en direction du Mali.
    6- Furieux de cette décision unilatérale, le général Toufik amorce l’opération de la prise d’otages de In Amenas en se servant de terroristes infiltrés comme il a souvent été le cas durant la décennie noire.

  2. #2
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    mai 2009
    Messages
    178

    Par défaut

    La gestion de cette crise a été confiée au sinistre Tartag, le bras droit de Toufik et probablement son successeur. Les unités de l’armée qui se sont intervenues n’étaient pas parmi le GIS (Groupe d’Intervention Spéciale) comme cela a été dit et devrait l’être, mais des unités du DRS appuyées par la gendarmerie locale. Les frappes aériennes ayant tué les ravisseurs et leurs otages étrangers semblent délibérés dans le but d’embarrasser encore plus Bouteflika devant les pays occidentaux.
    8- Le DRS de Toufik ne compte pas s’arrêter là et prépare vraisemblablement d’autres opérations dans la capitale du pays.
    9- Les membres du MAOL à l’intérieur de l’Algérie ont bougé, leurs actions se verront au public dans un futur proche. Le MAOL demande à Bouteflika de démissionner avant qu’il ne soit trop tard.
    Soraya H est Soraya Hamiani, la femme d’Abdelouahab Rahim (PDG d’Arcofina) et la sœur de Réda Hamiani (Président du Forum des chefs d’entreprises ‘‘FCE ’’). Concernant le fait qu’elle soit la maîtresse de Boutef c’est fort possible les bruits courrait qu’elle était aussi la maîtresse d’Ijerouidene !! Concernant Saïd Bouteflika on sait tous qu’il fait la pluie et le beau temps dans le domaine des travaux public, beaucoup de gens passent par lui pour avoir les contrats pour de gros marché contre de l’argent !!
    Mais qui est donc cette femme ?
    Le journal britannique des milieux d’affaires, le Financial Times, a élu la femme d’affaires algérienne Soraya Rahim, propriétaire de l’hôtel Hilton, parmi les 25 femmes leaders et les plus influentes chefs d’entreprise dans le Monde arabe et en Afrique du Nord.

    Soraya Rahim née Hamiani, présidente du Comité de Direction de l’Hôtel Hilton d’Alger. Elle est la soeur de Réda Hamiani. Ce dernier est un Industriel, propriétaire de la marque de chemises Red Man, ancien ministre de la PME et actuellement président du FCE, Forum des chefs d’Entreprises.

    Soraya Rahim est l’épouse de Abdelouahab Rahim. Ce dernier est le propriétaire de Algeria Business Center, Centre d’affaires mitoyen au Hilton, président et propriétaire de ARCOFINA, Holding, président de l’Algérienne des Assurances, Président du Groupe Dahli Arcobank Banque dissoute,
    Partenaire du Groupe Carrefour, Grande distribution, Partenaire du Groupe REGUS n°1 mondial en gestion immobilière.

  3. #3
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    mai 2009
    Messages
    178

    Par défaut

    ARCOFINA regroupe 2A, ARCOBANK, ARDIS, HILTON ALGER, DAHLI, OFARCO, COPHARM, PHARMAGEN et WEBCOM
    Projets : Immobiler Medina, Baie d’alger, Marina Baie d’alger,

    Abdelouahab Rahim est l’époux de Soraya Hamiani, une des femmes classée parmi les plus influentes dans le monde arabe, il est le propriétaire du groupe Arcofina Holding qui regroupe la Spa Dahli, plusieurs entreprises activant dans divers secteurs, tels que celui des assurances ( avec l’Algérienne des assurances 2 A), des industries pharmaceutiques (Pharmagen) , la grande distribution (Ardis) , l’hôtellerie (hôtel Hilton), les prestations de services telles que la location d’espaces à usage de bureaux ( avec l’Algeria business center et sa tour), les Tic (Webcom)….et un mégaprojet, « Alger Médina » ( Marina, parc aquatique, appart-hôtel, hyper centre commercial sous l’enseigne Carrefour, Palais des congrès, deux tours de bureaux de vingt étages chacune..) qui doit s’étaler sur 75 hectares à l’est d’Alger.

    Il a lancé en janvier 2009, un emprunt obligataire de 8,3 milliards de dinars , soit environ 100 millions d’euros qui doit financer une bonne spartie du projet…livré en 2011. Le reste est adossé à des hypothèques sur l’hôtel et l’Algeria business center qui ont une valeur de 23,5 milliards de dinars.

  4. #4
    Membre F.A.M. Avatar de George W Bish
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    USA
    Messages
    68

    Par défaut

    j'ai deja vu l’émission et l'entretien.
    ca date !
    Happy birthday mister president disait soussou.
    certaines femmes sont de vraies sa opes euh.. soupes.
    "Some call them... a cult, Other call them... a secret society, but i call them... family " I'm a good Freemason.

  5. #5
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    mai 2009
    Messages
    178

    Par défaut

    une repoublique de bananes qu'est devenu l Algerie, c'est bien triste.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2013, 19h59
  2. Il se tape la honte meme a l'etranger
    Par djazaire62 dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2011, 21h32
  3. ARGENTEUIL : L’écolier met sa maîtresse KO
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/04/2010, 09h17
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2009, 15h33
  5. Bouteflika decline une rencontre avec Kouchener
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2009, 15h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •