Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Culturellement aigri

Nouveau Membre

Par défaut

Si vous préférez rire au lieu de cogiter, si vous préférez être désagréable plutôt que courtois et si vous persister à être insolent, cela me force à déduire que vous n'êtes pas aussi différent de ceux que vous insultez à tort.

Membre F.A.M. Avatar de ikardi

Par défaut

Citation Envoyé par Jedénonce Voir le message
    Si vous préférez rire au lieu de cogiter, si vous préférez être désagréable plutôt que courtois et si vous persister à être insolent, cela me force à déduire que vous n'êtes pas aussi différent de ceux que vous insultez à tort.
    Pas du tout , c est un peuple ingrat hagar je le hais
    Ils veulent venir en France alors qu' ils insultent la France , au lieu de s occuper de leurs problèmes ils passent leurs temps dans les effets inutiles
    Dernière modification par ikardi ; 12/07/2016 à 00h59.
    "La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est."

Oscar Wilde

Nouveau Membre

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. Pourquoi ? Parce que le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire et ne s'instruit que par les événements.

Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue et l'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. Alors quand le messie viendra, guériront tous les malades et tous les infirmes, sauf les imbéciles, car ils ne voudront pas.

Je déteste les bêtes, mais j'adore les animaux, car le singe est toujours singe fut-il vêtu de pourpre.

On dit que le plus souvent la bêtise est sœur de la méchanceté parceque la connaissance conduit à l'unité et l'ignorance à la division et les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit.

Nous naissons tous fous, quelques-uns le demeurent. Et malheureusement on peut faire semblant d'être grave, on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit. Quand on court après l'esprit, on attrape la sottise.

Membre F.A.M. Avatar de ikardi

Par défaut

المتنبي قال
    ذُو العَقْلِ يَشْقَى فِيْ النَّعيم بِعَقْلِهِ ***** وأَخُو الجَهَالَةِ فِيْ الشَّقَاوةِ يَنْعَمُ

"La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est."

Oscar Wilde

Règles de messages