Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Les vraies préoccupations de nos élus !

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par ikardi Voir le message
    Franchement j'ai aucune idée sur la politique algérienne , je sais que le peuple dans sa majorité est ignorant , et les politiciens sont à son image , tout comme le pouvoir en place , pour moi l'Algérie représente que une partie de ma famille et des souvenir lointains et quelques amis
    La sottise emet et reçoit un nombre infini de messages. La sottise est de nature interventionniste : elle ne consiste pas à mal ou à ne pas déchiffrer, mais à continuellement emettre. Elle parle, elle ne cesse d'en rajouter. R. Rosset

Membre F.A.M. Avatar de ikardi

Par défaut

Citation Envoyé par Jedénonce Voir le message
    La sottise emet et reçoit un nombre infini de messages. La sottise est de nature interventionniste : elle ne consiste pas à mal ou à ne pas déchiffrer, mais à continuellement emettre. Elle parle, elle ne cesse d'en rajouter. R. Rosset
    Un proverbe chinois dit " quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt "
    Il me semble que t'as pas lu ma réponse à Dahmane

Ecoute l'étrangère tu ne réussiras pas à me sortir de mes gonds , j'ai juré de ne plus m’énerver sur le net . je pense que tu me connais assez, je peux faire pleurer une femme , les mots me manquent pas , alors garde la pèche
    Par contre je t'informe que la schizophrénie ça se soigne
    Voilà la réponse que t'as fait semblant de ne pas la voir

Moi je vais répondre en utilisant la parole de Dieu et non les paroles d'un athée ( il utilise théorie de l'évolution darwinienne)

لايغير الله مابقوم حتى يغيروا مابأنفسهم
    Il suffit juste de comparer comment le peuple turc a réussi a renversé le coup d'Etat alors que le peuple égyptien a accepté le coup d'Etat , les mêmes effets dans la même période

"La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est."

Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Il ne faut pas généraliser الناس معادن

إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Nouveau Membre

Par défaut

[QUOTE=dahmane1;173058]Il ne faut pas généraliser الناس معادن

Salut Dahmane. C'est exactement ce que j'essaie de transmettre à travers mes posts. C'est vrai, des fois on s' emporte, moi inclus, mais c'est ne pas rendre justice aux hommes et femmes qui risquent leurs libertés et même leurs vies pour changer les mentalités et développer le pays.
    PS. J'ai bien aimé votre conte. C.Q.F.(D : Dire)

Nouveau Membre

Par défaut

Ecoute l'étrangère tu ne réussiras pas à me sortir de mes gonds , j'ai juré de ne plus m’énerver sur le net . je pense que tu me connais assez, je peux faire pleurer une femme , les mots me manquent pas , alors garde la pèche

Salut Ikardi.
    Je n'ai rien contre vous personnellement. Si je vous ai touché quelque part, ce n'est pas intentionnel, mes principes ne me le permettent pas et je m'en excuse. Ne prenez pas mes réponses comme une attaque contre votre personne, je ne vous connais pas et je n'ai aucune raison de vous faire sortir de vos gonds.
    L'objet de mon désaccord se rapporte à vos propos et non à votre personne. Je vous cite : "Moi je souhaite tout le mal au peuple algérien". Désolé monsieur, le peuple Algérien a suffisamment souffert dans sa chaire, pour que je puisse vous laisser passer cet appel à la haine. Parce que pour moi souhaiter le mal, c'est le vouloir, vouloir le mal c'est le cautionner, cautionner le mal, c'est y participer.
    Vous avez le droit de dire votre idée, et même si je ne suis pas d'accord avec cette idée, je me battrai pour que vous puissiez l'exprimer, et ce dans les limites de la civilité et de la retenue.
    PS. La menace n'est pas la meilleure façon de convaincre, moi je préfère l'argumentaire. Et si la femme pleure c'est dû à sa sensibilité et non pas à la force de l'homme.

Par défaut

Salut Ikardi.
    Je n'ai rien contre vous personnellement. Si je vous ai touché quelque part, ce n'est pas intentionnel, mes principes ne me le permettent pas et je m'en excuse. Ne prenez pas mes réponses comme une attaque contre votre personne, je ne vous connais pas et je n'ai aucune raison de vous faire sortir de vos gonds.
    L'objet de mon désaccord se rapporte à vos propos et non à votre personne. Je vous cite : "Moi je souhaite tout le mal au peuple algérien". Désolé monsieur, le peuple Algérien a suffisamment souffert dans sa chaire, pour que je puisse vous laisser passer cet appel à la haine. Parce que pour moi souhaiter le mal, c'est le vouloir, vouloir le mal c'est le cautionner, cautionner le mal, c'est y participer.
    Vous avez le droit de dire votre idée, et même si je ne suis pas d'accord avec cette idée, je me battrai pour que vous puissiez l'exprimer, et ce dans les limites de la civilité et de la retenue.
    PS. La menace n'est pas la meilleure façon de convaincre, moi je préfère l'argumentaire. Et si la femme pleure c'est dû à sa sensibilité et non pas à la force de l'homme.

Quand je dis je le lui souhaite tout le mal, oui , car c'est un cancer on peut pas le soigner , l'hypocrisie la méchanceté l'opportunisme l'égoisme , se sont des défauts qu'on trouve dans toutes les sociétés, mais en Algérie on les trouve chez la majorité du peuple , la preuve c'est le seul pays riche en Afrique du nord; malgré ça il est le moins développé par rapport à ses voisins
    Quand je parle de schizophrénie je fais allusion à tous tes écris sur les autres forums , je te trouve contradictoire
    Si tu me connais pas assez demanda à ta copine louva
    Dernière modification par ikardi ; 20/07/2016 à 18h45.
    "La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est."

Oscar Wilde

Nouveau Membre

Par défaut

Quand je dis je le lui souhaite tout le monde , oui car c'est un cancer on peut pas le soigner , l'hypocrisie la méchanceté l'opportunisme l'égoisme , se sont des défauts qu'on trouve dans toutes les sociétés, mais en Algérie on les toruve chez la majorité du peuple , la preuve c'est le seul pays riche en Afrique du nord; malgré ça il est le moins développé par rapport à ses voisins
    Quand je parle de schizophrénie je fais allusion à tous tes écris sur les autres forums , je te trouve contradictoire
    Si tu me connais pas assez demanda à ta copine louva
    Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile;
    quand on est con c'est pareil !!!

Par défaut

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile;
    quand on est con c'est pareil !!!
    Bien sur , sauf que c'est les gens qui voient qui est le con malade mental schizophrène
    Il y a un dicton arabe dit الصراخ على قدر الألم

Oscar Wilde

Par défaut

C est une question innocente, c est quoi les pouvoirs du parlement algérien lol

Oscar Wilde

Discussions similaires

1. Les « baltaguia » oranais rameutés par des élus
    Par Jalal dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2011, 23h40
  2. Israël: Turquie critiquée par des élus US
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2010, 06h31
  3. Solidarité active pour de vraies solutions
    Par Jalal dans le forum Actualité Algérie