Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Les vraies préoccupations de nos élus !

Nouveau Membre

Par défaut Les vraies préoccupations de nos élus !

« Injuste » et « arbitraire ». C’est ainsi que les députés qualifient le règlement qui régit leurs retraites.
    Ils ont saisi le bureau de l’APN pour revoir « le système de retraite ». Ils dénoncent précisément une disposition dans le règlement et le statut du Parlement qui exclut d’emblée les années passés par le parlementaire au sein des sociétés économiques, privées et publiques, ou dans l’activité libérale ou commerciale, dans le calcul de la retraire des élus
    Les députés ont omis de parler de l’absentéisme au Parlement. Un phénomène qui a pris de l’ampleur ces derniers temps. Les questions relatives sur le refus du Premier ministre et de certains membre de son gouvernement de venir à l’APN pour répondre aux questions orales des députés ont été esquivées.

Les vraies préoccupations de nos élus. Bizarre !

Dernière modification par Jedénonce ; 19/07/2016 à 18h40.

Membre F.A.M. Avatar de Sarah_

Par défaut

Ils ont beau etre elus du peuple mais je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de liberte dans leur travail. Ils doivent se soumettre comme tout le monde. Je dis bien peut etre.

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Membre F.A.M. Avatar de ikardi

Par défaut

Franchement j'ai aucune idée sur la politique algérienne , je sais que le peuple dans sa majorité est ignorant , et les politiciens sont à son image , tout comme le pouvoir en place , pour moi l'Algérie représente que une partie de ma famille et des souvenir lointains et quelques amis
    "La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est."

Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par ikardi Voir le message
    Franchement j'ai aucune idée sur la politique algérienne , je sais que le peuple dans sa majorité est ignorant , et les politiciens sont à son image , tout comme le pouvoir en place , pour moi l'Algérie représente que une partie de ma famille et des souvenir lointains et quelques amis
    Une petite fille demande un jour à sa mère:Maman, comment la race humaine est-elle apparue?
    La maman répond : Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue.
    Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père la même question.
    Le papa répond : il y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.
    Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande : Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?
    Chérie, répond la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !
    إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Nouveau Membre

Par défaut

Bonsoir Dahmane. Ils sont peut-être peu nombreux, mais il y en a qui font des choses.
    Il n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
    Dernière modification par Jedénonce ; 20/07/2016 à 00h15.

Nouveau Membre

Par défaut

Salut Sarah. Ils ne doivent pas se soumettre comme tout le monde, mais comme certains, c'est plus juste envers ceux et celles qui luttent pour que ça change.
    Dernière modification par Jedénonce ; 20/07/2016 à 00h15.

Nouveau Membre

Par défaut

La sottise emet et reçoit un nombre infini de messages. La sottise est de nature interventionniste : elle ne consiste pas à mal ou à ne pas déchiffrer, mais à continuellement emettre. Elle parle, elle ne cesse d'en rajouter. R. Rosset

Nouveau Membre

Par défaut

La sottise emet et reçoit un nombre infini de messages. La sottise est de nature interventionniste : elle ne consiste pas à mal ou à ne pas déchiffrer, mais à continuellement emettre. Elle parle, elle ne cesse d'en rajouter. R. Rosset

Membre F.A.M. Avatar de ikardi

Par défaut

Citation Envoyé par dahmane1 Voir le message
    Une petite fille demande un jour à sa mère:Maman, comment la race humaine est-elle apparue?
    La maman répond : Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue.
    Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père la même question.
    Le papa répond : il y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.
    Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande : Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?
    Chérie, répond la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !

Moi je vais répondre en utilisant la parole de Dieu et non les paroles d'un athée ( il utilise théorie de l'évolution darwinienne)

لايغير الله مابقوم حتى يغيروا مابأنفسهم
    Il suffit juste de comparer comment le peuple turc a réussi a renversé le coup d'Etat alors que le peuple égyptien a accepté le coup d'Etat , les mêmes effets dans la même période

"La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est."

Oscar Wilde

Discussions similaires

1. Les « baltaguia » oranais rameutés par des élus
    Par Jalal dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2011, 22h40
  2. Israël: Turquie critiquée par des élus US
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2010, 06h31
  3. Solidarité active pour de vraies solutions
    Par Jalal dans le forum Actualité Algérie