Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Mes voisins anormaux et leurs bébé hablouni

Membre F.A.M. Avatar de ikardi

Par défaut

Citation Envoyé par mounir27 Voir le message
    Salam Ikardi

Qui n'a pas eu de problèmes de voisinage ou de bruit Une chose que je n'aime pas c'est bien la fete des Voisins ça ce tailles toutes l'années et ce jour la ça ce fait des courbettes perso mes Voisins bonjour bonsoir pas plus
    Apres je pense qu'il fait leur expliquer gentillement a tes voisins que tu bosse et apres si il ne comprend rien tu reviens avec une batte et tu casse tous chez eux tu verras c'est efficace
    Bonne journée
    Bonjour mounir
    Le problème se sont des gens retardée mentaux bahloula avec son mari , mais au meme temps c'est une femme méchante , je commence à douter que ce qu'elle fait comme bruit est voulu , je pense que c'est pour m’embêter , récemment j'ai parqué dans sa place , j'ai trouvé quelqu'un dans ma place j'ai parqué à coté j'ai pas cherché à comprendre du moment qu'il y a bcp de places libres dans le parking de la résidence , alors cette bahloula qui ne cesse pas de venir me demander des choses , elle n'a pas hésité un moment , elle m'a laissé deux papiers sur ma voiture , j'ai été choqué surtout qu'ils n'ont pas de voiture , et que le parking contient plusieurs place libres , pour les résident et pour les invités.
    Regarde qu'est ce qu'elle m'a écrit , mon pote m'a dit que ce papier mérite d'etre publier sur FB pour rigoler , j'ai eu du mal à comprendre , au début , en plus le coeur

Dernière modification par ikardi ; 16/10/2016 à 23h26.
    "La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est."

Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de mounir27

Par défaut

Citation Envoyé par ikardi Voir le message
    Bonjour mounir
    Le problème se sont des gens retardée mentaux bahloula avec son mari , mais au meme temps c'est une femme méchante , je commence à douter que ce qu'elle fait comme bruit est voulu , je pense que c'est pour m’embêter , récemment j'ai parqué dans sa place , j'ai trouvé quelqu'un dans ma place j'ai parqué à coté j'ai pas cherché à comprendre du moment qu'il y a bcp de places libres dans le parking de la résidence , alors cette bahloula qui ne cesse pas de venir me demander des choses , elle n'a pas hésité un moment , elle m'a laissé deux papiers sur ma voiture , j'ai été choqué surtout qu'ils n'ont pas de voiture , et que le parking contient plusieurs place libres , pour les résident et pour les invités.
    Regarde qu'est ce qu'elle m'a écrit , mon pote m'a dit que ce papier mérite d'etre publier sur FB pour rigoler , j'ai eu du mal à comprendre , au début , en plus le coeur

Salam ikardi

Oui je comprend mieux maintenant je suis mdrrrr Alors tu a une pegot est pas mal les petits coeurs hummmm ne serais ce pas un message subliminal loll en faite il faut lire entre les lignes et elle te donne meme l'adresse porte 12
    Moi je li

A mon voisain que jéme en kachete se loui qui a une pegot

Nouveau Membre

Par défaut

bonsoir a vous tous je pense que pour le bien de se bébé vous devrez quand même signaler ça a une assistante social car se bébé je crois qu'il ne devrait même pas se trouver avec des parent qui eux même on besoin d'accompagnement et d'assistance c'est très grave

Membre F.A.M. Avatar de ikardi

Par défaut

Citation Envoyé par mimimo Voir le message
    bonsoir a vous tous je pense que pour le bien de se bébé vous devrez quand même signaler ça a une assistante social car se bébé je crois qu'il ne devrait même pas se trouver avec des parent qui eux même on besoin d'accompagnement et d'assistance c'est très grave
    Je crois que qu'ils l'ont pris le BB , ça fait plus de 15 jours je l'ai pas entendu ni vu , c'est été prévisible , je disais toujours que le BB n'était pas normal , surtout que les parents sont des retardés mentaux
    Tant meiux , rahmat rabi
    "La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est."

Oscar Wilde

Nouveau Membre Avatar de bachi07

Par défaut ce qui est a craindre

Je crois que qu'ils l'ont pris le BB , ça fait plus de 15 jours je l'ai pas entendu ni vu
    ...pourvu qu'ils ne se sont pas définitivement débarrassé de lui

Membre F.A.M. Avatar de Baleti

Par défaut

assamam'aleykom

A mon voisain que jéme en kachete se loui qui a une pegot

J'ai compris comme toi.

Nouveau Membre Avatar de bachi07

Par défaut

Bonjour , ya t-il qlqu'un?

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2012, 10h08
  2. Le sanguinaire El Gueddafi aidé par ses voisins dictateurs
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/03/2011, 15h31
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2009, 23h54
  4. Suisse: la droite dure franchit la "ligne rouge" contre les voisins français
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2009, 19h32
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2008, 09h09

Règles de messages