Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Dou3a pour la palestine

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Post Dou3a pour la palestine

إخواننا في فلسطين يُقتلون و نحن لا نملك لهم إلا الدعاء فمن فضلك وزع هذه الرسالة على أصدقائك
    اللهم يا منزل الكتاب
    ويا مجري السحاب
    ويا سريع الحساب
    ويا هازم الأحزاب
    أهزم النصارى و اليهود المحاربين للإسلام والمسلمين
    اللهم أهزمهم وزلزلهم
    اللهم أقذب الرعب في قلوبهم
    اللهم فرق جمعهم
    اللهم شتت شملهم
    اللهم خالف بين ارائهم
    اللهم اجعل بأسهم بينهم
    اللهم أرنا بهم عجائب قدرتك يا قوي يا قادر
    اللهم أذل الدول الكافرة المحاربه للإسلام والمسلمين
    اللهم أرسل عليهم الرياح العاتيه والأعاصير الفتاكه والقوارع المدمره والأمراض المتنوعه
    اللهم اشغلهم بأنفسهم عن المؤمنين
    اللهم لا تجعل لهم على مؤمن يدا وعلى المؤمنين سبيلا
    اللهم أتبعهم بأصحاب الفيل وأجعل كيدهم في تضليل
    اللهم أرسل عليهم طيرًا أبابيل ترميهم بحجارة من سجيل
    اللهم خذهم بالصيحة أرسل عليهم حاصبا
    اللهم صب عليهم العذاب صبا
    اللهم أخسف بهم الأرض أنزل عليهم كسفًا من السماء
    اللهم أقلب البحر عليهم نارا والجو شهبا وإعصار
    اللهم أسقط طائراتهم اللهم دمر مدمراتهم وأجعل قوتهم عليهم دمارا يا ذا الجلال والاكرم يا حي يا قيوم
    اللهم أن بالمسلمين من الجهد والضنك والضيق والظلم ما لا نشكوه إلا إليك
    لاإله إلا الله الحليم العظيم لا إله إلا الله رب العرش الكريم لا إله إلا الله رب السموات ورب الأرض العظيم فداك يا غزة

un contact me l`a envoyé sur mon Msn...je l`ai trouvé touchant alors je le poste sur notre forum.....comme nad3ou tous ensemble ..et tout le monde poura le lire.

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

j'aimerai pas étre à la place des israeliens...en tout si jamais la situation se renvérse je serai trés contente pour les Palestiniens et tristes pour les enfants israeliens et ceux qui n'ont pas voulu cette guerre s'ils existent bien sur
    "The future will forget, the past will always remember"

l'orientale

Par défaut

ma chère Cheyenne!!
    Laisse moi te dire une chose, j`étais comme toi au début, je croyais que y`avais des juifs mauvais et d`autres bons, innocents et gentils...mais avec le temps j`ai compris que c`est faux..ils sont tous de mèche, comme on dit chez nous "ykotlo el- miyette w yémchou fi djeneztou"....les enfants d`isreal , les juifs sont cités dans le coran...qu`il sont rusés, hypocrites, monafikines et trés dangereux ils detestent les Arabes et ils détestent aussi les musulmans..."rabi haderna manhom, w rassoul aussi hader oumtou manhom"donc on est pas mieux placés que le bon Dieu pour les connaitre..ils ont trahit Allah et ses prophetes ..que pouvons nous attendre d`un peuple pareil.
    dans le coran ils sont maudits ..ila yaoum edine
    ils bombardent les innocents et en meme temps leurs donnent 3 heures de répille pour pouvoir se provisionner en eau potable et nouriture...de l`hypocrisie et de la ruse en état pure.
    de toute façon le projet est entrain de se réaliser..." LA GRANDE ISRAEL"
    veux tu savoir que ségnifie leur drapeau?? moi je te le dis..je l`ai entendu d`un juif orthodoxe en personne.
    l`étoile a six coins " étoile de David" fait allusion aux peuple d`israel..et leur état
    les deux bandes bleu situe l`état d`israel est ses frontieres...
    l`une= oued nil en egypte
    l`autre bande = oued el fourat en Irak
    l`irak est foutu et il est entrain de tomber entre leurs mains avec l`aide des opposant de feu Sadam..et aussi des terroristes qui sont en fait que des agents du mossad..la liquidation du peuple irakien.
    les palestiniens aussi subissent maintenant sur gaza..et gaza et tout prés de l`egypte..vous verrez que aprés gaza viendra le tour de l`égypte.
    hussni moubarak n`a qu`a préprer ses grosse fesses il sera le prochain.

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    j'aimerai pas étre à la place des israeliens...en tout si jamais la situation se renvérse je serai trés contente pour les Palestiniens et tristes pour les enfants israeliens et ceux qui n'ont pas voulu cette guerre s'ils existent bien sur
    je vais te paraitre cruelle mais je ne serais pas triste pour les enfants israeliens..Israel est un virus a liquider de la surface de la terre.
    j`avais un livre quand j`étais au lycée..je ne sais pas si vous l`avez deja lû..
    le titre "israel une vipere sa tete en palestine et sa queue autour du monde"
    moi je leurs souhaite la mort aux israeliens..de subir la colere de Dieu.
    les israeliens c`est les soldats de l`antichrist..ils semeront la terreur et le désordre sur la terre.
    tout est dit dans notre religion l`islam..notre livre sacré le coran..mais beaucoup de musulmans refusent de voir la réalité en face.
    ya 3ibad rabi..Allah rahou na3elhom..wa yasslaouna nar djahenem fiha khalidina que voulons nous de plus comme preuves

Membre F.A.M. Avatar de Guimi

Par défaut

Comme je dis "wahed li ma yahmad rabbi ou waldih ma andek ma testena mennou"

Amine pour ces douaas.

Membre F.A.M.

Par défaut

Merci Sabrina,c'est tres fort
    ------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    إخواننا في فلسطين يُقتلون و نحن لا نملك لهم إلا الدعاء فمن فضلك وزع هذه الرسالة على أصدقائك
    اللهم يا منزل الكتاب
    ويا مجري السحاب
    ويا سريع الحساب
    ويا هازم الأحزاب
    أهزم النصارى و اليهود المحاربين للإسلام والمسلمين
    اللهم أهزمهم وزلزلهم
    اللهم أقذب الرعب في قلوبهم
    اللهم فرق جمعهم
    اللهم شتت شملهم
    اللهم خالف بين ارائهم
    اللهم اجعل بأسهم بينهم
    اللهم أرنا بهم عجائب قدرتك يا قوي يا قادر
    اللهم أذل الدول الكافرة المحاربه للإسلام والمسلمين
    اللهم أرسل عليهم الرياح العاتيه والأعاصير الفتاكه والقوارع المدمره والأمراض المتنوعه
    اللهم اشغلهم بأنفسهم عن المؤمنين
    اللهم لا تجعل لهم على مؤمن يدا وعلى المؤمنين سبيلا
    اللهم أتبعهم بأصحاب الفيل وأجعل كيدهم في تضليل
    اللهم أرسل عليهم طيرًا أبابيل ترميهم بحجارة من سجيل
    اللهم خذهم بالصيحة أرسل عليهم حاصبا
    اللهم صب عليهم العذاب صبا
    اللهم أخسف بهم الأرض أنزل عليهم كسفًا من السماء
    اللهم أقلب البحر عليهم نارا والجو شهبا وإعصار
    اللهم أسقط طائراتهم اللهم دمر مدمراتهم وأجعل قوتهم عليهم دمارا يا ذا الجلال والاكرم يا حي يا قيوم
    اللهم أن بالمسلمين من الجهد والضنك والضيق والظلم ما لا نشكوه إلا إليك
    لاإله إلا الله الحليم العظيم لا إله إلا الله رب العرش الكريم لا إله إلا الله رب السموات ورب الأرض العظيم فداك يا غزة

un contact me l`a envoyé sur mon Msn...je l`ai trouvé touchant alors je le poste sur notre forum.....comme nad3ou tous ensemble ..et tout le monde poura le lire.

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    ma chère Cheyenne!!
    Laisse moi te dire une chose, j`étais comme toi au début, je croyais que y`avais des juifs mauvais et d`autres bons, innocents et gentils...mais avec le temps j`ai compris que c`est faux..ils sont tous de mèche, comme on dit chez nous "ykotlo el- miyette w yémchou fi djeneztou"....les enfants d`isreal , les juifs sont cités dans le coran...qu`il sont rusés, hypocrites, monafikines et trés dangereux ils detestent les Arabes et ils détestent aussi les musulmans..."rabi haderna manhom, w rassoul aussi hader oumtou manhom"donc on est pas mieux placés que le bon Dieu pour les connaitre..ils ont trahit Allah et ses prophetes ..que pouvons nous attendre d`un peuple pareil.
    dans le coran ils sont maudits ..ila yaoum edine
    ils bombardent les innocents et en meme temps leurs donnent 3 heures de répille pour pouvoir se provisionner en eau potable et nouriture...de l`hypocrisie et de la ruse en état pure.
    de toute façon le projet est entrain de se réaliser..." LA GRANDE ISRAEL"
    veux tu savoir que ségnifie leur drapeau?? moi je te le dis..je l`ai entendu d`un juif orthodoxe en personne.
    l`étoile a six coins " étoile de David" fait allusion aux peuple d`israel..et leur état
    les deux bandes bleu situe l`état d`israel est ses frontieres...
    l`une= oued nil en egypte
    l`autre bande = oued el fourat en Irak
    l`irak est foutu et il est entrain de tomber entre leurs mains avec l`aide des opposant de feu Sadam..et aussi des terroristes qui sont en fait que des agents du mossad..la liquidation du peuple irakien.
    les palestiniens aussi subissent maintenant sur gaza..et gaza et tout prés de l`egypte..vous verrez que aprés gaza viendra le tour de l`égypte.
    hussni moubarak n`a qu`a préprer ses grosse fesses il sera le prochain.
    au fait si j'ai epargné les enfants israeliens je pars du principe que ceux là ignorent ce qu'est une guerre.....et si on doit marcher sur les pas de notre Prophéte on doit le faire comme il faut....il n'a jamais tué d'enfant ni de femme..les loi du Djihad ont été dictées*...Ayouha el mouhadjiroune el anesar hafithou 3ala wassaya ANABYE fi el harb la touEdhou ttiflane aw chaykhane aw imraAtane aw marridha la taqeta3ou chadjara la tahmilou 3ala radjouline yata3ahadou nafssah...*la guerre se fait entre adultes armés....oui je sais que les Juifs sont maudits par Dieu avant Il les considéré comme le peuple elu...mais comme tu l'as dit ils ont trahi leur prophéte.......Que Dieu les punisse ou mieux encore qu'Il les guide vers le droit chemin
    Dernière modification par cheyenne ; 08/01/2009 à 21h26.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

ce qu il faut pour eradiquer cette nuisance terrestre c est de leur larguer une bombe atomique et comme ca ils seront rayé de la carte et j en ai rien a faire de leurs momes

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    ce qu il faut pour eradiquer cette nuisance terrestre c est de leur larguer une bombe atomique et comme ca ils seront rayé de la carte et j en ai rien a faire de leurs momes
    c'est ce qu'ils souhaitent pour nous les musulmans alors je ne veux pas leur ressembler.

l'orientale

Par défaut

les guerres modernes ne ressemblent plus a celles du passé...on n`utilse plus les fleches, les arcs,les sabres...on ne combat plus corp a corp...pour savoir qui épargnier dans la foule.
    les guerres maintenant c`est des avions, des bombes et meme des armes biologiques et chymiques...et ils ne sont pas intelligents pour détecter l`enfant de l`adulte...la femme de l`homme, le veilliard du jeune..l`homme de l`animal.
    donc ou on appuie sur le bouton pour éleminer l`ennemi ou on attend d`être éleminé en faisant des prierres...en ésperant que la bombe tombe ailleur que sur notre Quartier.

Règles de messages