Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Dou3a pour la palestine

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

voici un lien trouvé lors de mes recherches sur l`état hébreu et la signification des deux bandes n`est pas de la paranoia comme ils le disent car c`est normale de démentir c`est un site juif.
    http://www.upjf.org/actualitees-upjf...israelien.html

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    les guerres modernes ne ressemblent plus a celles du passé...on n`utilse plus les fleches, les arcs,les sabres...on ne combat plus corp a corp...pour savoir qui épargnier dans la foule.
    les guerres maintenant c`est des avions, des bombes et meme des armes biologiques et chymiques...et ils ne sont pas intelligents pour détecter l`enfant de l`adulte...la femme de l`homme, le veilliard du jeune..l`homme de l`animal.
    donc ou on appuie sur le bouton pour éleminer l`ennemi ou on attend d`être éleminé en faisant des prierres...en ésperant que la bombe tombe ailleur que sur notre Quartier.
    C'est l'Islam qui a ordonné de ne pas tirer sur n'importe qui lors d'une guerre alors si les musulmans ne sont pas en mesure de réspecter ça ils devraient arréter de tout ramener à la religion et faire la part des chose.
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M. Avatar de Guimi

Par défaut

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    c'est ce qu'ils souhaitent pour nous les musulmans alors je ne veux pas leur ressembler.

Se montrer plus intelligent en ne faisant pas la même nous ne sommes pas sans coeur si eux refont "l'holocauste" qu'ils ont subis c'est leur affaire car à présent le monde leur tourne le dos.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

de toute façon, on ne fera rien.....pour le moment c`est eux les plus fort, c`est eux qui tiennent le taureau par les cornes....ils s`en foutent du monde, qu`ils leur tourne le dos ..ou la joue ..eux ils sont entrain de faire ceux qu`ils ont a faire, exterminer les palestiniens jusqu`au dernier avant de se retourner a un autre pays des khorotistes.
    les musulmans resteront silencieux et impuissants..resteront des spectateurs, dociles et sage en attendant que leur tour.
    ce que les Arabes pouront faire c`est chanter la palestine..montrer des documentaires..chialer leur race..chi3aratte genre "nahnou gaza"..."bi dam bi roh nafdiki ya gaza"...."la la la narda".
    et les sionistes continuent a faire leur boulot..car il savent que les Arabes sont trop laches pour leur faire face..ils nous ont deja essayé par le passé.

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    de toute façon, on ne fera rien.....pour le moment c`est eux les plus fort, c`est eux qui tiennent le taureau par les cornes....ils s`en foutent du monde, qu`ils leur tourne le dos ..ou la joue ..eux ils sont entrain de faire ceux qu`ils ont a faire, exterminer les palestiniens jusqu`au dernier avant de se retourner a un autre pays des khorotistes.
    les musulmans resteront silencieux et impuissants..resteront des spectateurs, dociles et sage en attendant que leur tour.
    ce que les Arabes pouront faire c`est chanter la palestine..montrer des documentaires..chialer leur race..chi3aratte genre "nahnou gaza"..."bi dam bi roh nafdiki ya gaza"...."la la la narda".
    et les sionistes continuent a faire leur boulot..car il savent que les Arabes sont trop laches pour leur faire face..ils nous ont deja essayé par le passé.
    Tu sais chaque probléme a une solution il suffit de se creuser la téte et agir intelligemment sans risquer de leur ressembler....encore une fois tuer des enfants israeliens n'empéchera pas leur gouvérneurs de continuer sur leur lancée...ils sont cruels ils s'en foutent
    "The future will forget, the past will always remember"

Règles de messages