Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: conseilles et idées de votre part

Nouveau Membre

Smile conseilles et idées de votre part

Bonsoir a tous et a toutes , le sujet que je vous propose aujourd'hui c'est plus une attente de ma part des conseilles de votre part

pour le moment on peut dire que ma vie est vraiment vraiment vide de tout et j'ai l'impression qu'elle est sur tout vide de sense et du coup j'aimerai bien faire une activité en dehors de la maison et une activité plus tot artistique du coup que me conseillez vous merci a tous par avance

Nouveau Membre

Par défaut

coucou y a personne

Nouveau Membre

Par défaut

Vous avez déjà une idée sur l’activité en question, donnez quelques exemples pour commencer.
    puis faire un petit tableau pour voir ce qui est accessible facilement pour le pratiquer.
    A partir de la, les idées ou la réponse a votre attente se dessine est la peut être et j’espéré que vous trouverez votre bonheur.
    bien à vous que vous rechercher

Membre F.A.M. Avatar de dahmane1
    http://www.youtube.com/watch?v=XdADfL8bhEU

Par défaut

Citation Envoyé par mimimo Voir le message
    Bonsoir a tous et a toutes , le sujet que je vous propose aujourd'hui c'est plus une attente de ma part des conseilles de votre part

pour le moment on peut dire que ma vie est vraiment vraiment vide de tout et j'ai l'impression qu'elle est sur tout vide de sense et du coup j'aimerai bien faire une activité en dehors de la maison et une activité plus tot artistique du coup que me conseillez vous merci a tous par avance
    Azul

Je te conseille la pratique des arts martiaux. Le Taï-chi dans un premier temps, tout simplement parceque sa pratique sportive est possible pour les hommes comme pour les femmes de tout âge et quelque soit l’état de santé de son pratiquant.

إذا مرت الأيام و لم تروني ، فأنا بينكم فتذكروني
    و إذا غبت عنكم و طال غيابي
    فاعلموا أني بحاجة للدعاء فادعوا لي

Nouveau Membre

Par défaut

Bonjour , je vous remercie beaucoup pour vous conseilles mais pour se qui est du tai-chi je ne suis pas sur que ça pourrai me convenir car je suis vraiment pas quelqu'un de passion et je risque de m'ennuier assez vite mais ça reste une bonne idée , en faite comme je l'ai dis je cherche plus une activité artistique j'ai vu sur quelques sites mais je vous avoues que je cherche vos conseille car je suis une personne qui n'arrive pas a se décider et peut être qu'une personne parmi vous pourra me donner LA bonne idée

Membre F.A.M. Avatar de Baleti

Par défaut

assamem'aleykom

Tu recherche une activité artistique, hors de ta maison ???

C'est quoi ton budget ?

Les meilleur activité seront chez toi, et avec le net on peut tous apprendre.

Les langues, il y a des dizaine de site qui propose, d'apprendre des langue, gratuitement.
    Dernière modification par Baleti ; 08/01/2017 à 21h05.

Nouveau Membre

Smile

oui je cherche une activité hors de la maison car je commence a suffoqué a la maison vraiment et je cherche a rencontrer des personnes qui ont les même envies que moi et puis apprendre une longue c'est pas vraiment se que j'appelle une activité artistique je dirais plus la peinture ou l'art plastique je trouve ça plus passionnant pour se qui est de mon budget il est moyens mais merci quand même

Discussions similaires

1. Idées Tenues...
    Par cerisa dans le forum Le Café
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/09/2012, 12h50
  2. boite à idées...bizzares!!
    Par fullana dans le forum Le Café
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2011, 14h48
  3. «Mon père a été assassiné pour ses idées»
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2010, 07h33
  4. Que signifie votre pseudo et votre avatar?
    Par 13NRV dans le forum Le Café
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/01/2010, 01h55
  5. 3 idées reçues sur l'immigration
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2008, 20h42

Règles de messages