Je vois qu'il est 18h00 et que j'ai allumé la lumière par conséquent je me dois de vous dire bonsoir!
Voila cela prouve bien que je suis un être vivant de la race humaine non pas de l’époque Romaine ni de nationalité Roumaine mais plutôt un énergumène de Oued Romane, je viens tout juste de fêter mon 35 eme anniversaire, j'ai trente cinq ans d'age physique et 10 ans en âge mental , je m'inscris en toute modestie parmi vous en souhaitant avoir une lueur d'espoir que vous puissiez m'accepter comme on m'a conçu, ma solitude me tue comme disait madame Spears dans la langue de Shakespeare, c'est pour cela que je veux faire des connaissances avec mes chers compatriotes que ce soit des Bougiotes ou autres, en effet n'ayant aucun pote, j'en ai marre de jouer a la pelote, ma main faisant office de raquette, j'ai remporter un jeu, un set mais jamais de match contre lui (ndlr le mur!), je vais mettre tout en oeuvre pour vous séduire, vous conquérir, vous faire rire, transformer votre soupire en sourire, je vais vous procurer de la joie, de la bonne humeur, bon, la vous m'excuser mais j'ai pas envie de rire, car j'ai passer une journée en dessous de la moyenne, alors a la prochaine! veuillez agreer mes sentiments les plus distingués et les plus sincères, Take care!

après le pain l'éducation est le premier besoin d'un peuple