Salam frères et soeurs,

Voici une question de la plus haute importance pour moi et j'aimerais quelques conseils!

J'eprouve des sentiments pour une soeur avec qui je prends des cours à la mosquée. C'est une très belle femme à mon goût, dans tous les sens du terme, aussi bien dans sa moralité que dans son intelligence, son physique, etc. Elle me plaît! Et j'aimerais me marier avec elle.

Seulement j'ai un souci qui est d'ordre médical. Je suis suivi psychiatriquement depuis quelques années et suis obligé de prendre un traitement et de consulter un psy chaque mois. Je suis schizophrène.

Religieusement il est obligatoire d'annoncer à sa future conjointe si l'on souffre d'une maladie chronique. Et c'est la qu'est tout le problème.

Personne à la mosquée ne sais pour mes soucis médicaux. Et je n'ai pas envie que ça se sache. J'ai peur d'être pris pour un mec bizarre. Ce que je ne pense pas être.

Ma question c'est comment m'y prendre pour lui annoncer mon problème?
Et enfin question pour les soeurs est ce que ça vous dérangerait d'être avec un homme qui souffre d'une maladie psychologique?
J'ai trop peur de lui annoncer et de passer pour un attardé mental et le pire serait que l'information s'ebruite...

BarakAllahou fikoum!