Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: science fiction

Nouveau Membre

Post science fiction

Le 7ème art,le cinéma,ces vidéos qui nous révèle les évènements de présent et du passé,et nous laisse imaginer l'avenir.
    si les contraintes pour discuter le présent(infos,discussion...),et les difficultés pour rappeler le passé(histoire,sociologie et étude de civilisation...)sont disponibles,parler des années à suivre est assez libre,mais avec responsabilité:
    si on est très ambitieux(on ne considère pas les problèmes et défits,et on se contente des rêves et espérance de développement),on laisse aux autres de prendre des défits qu'ils vont découvrir impossible à réaliser.
    être très pessimiste invite les autres à ne pas travailler(pourquoi avancer si on n'a rien à gagner).

avec les difficultés économique dans la plupart des pays,on préfère l'espace,ces planètes et satellite autour de notre terre,pour faire des imagination,supposer des visites...tant que le futur est un espace libre,on pourra trouver des opportunité pour la création littéraire(livres et articles),multimédia(vidéos,cinéma...).
    Dernière modification par assembleur ; 17/04/2019 à 16h02.

Nouveau Membre

Par défaut

La science-fiction est un vaste champ imaginaire. Cette littérature du futur qui m'a pris dès mon jeune âge avec la lecture des romans de Jules Verne, Isaac Asimov, Rosny Aîné, Ray Bradbury, Williams Matheson, etc...ne m'a plus lâché. J'ai découvert des tas d'informations sur l'univers, le cosmos et sur l'angoisse de l'homme quant à son avenir.

Discussions similaires

1. fiction
    Par ahmeddamien dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2014, 21h24
  2. Le Coran et la Science
    Par dahmane1 dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2013, 16h32
  3. Illuminati réalité ou fiction ?
    Par Sherryl dans le forum Le Café
    Réponses: 4