Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Donnez moi des comédiens,je vous donne l'Algerie

Nouveau Membre

Par défaut Donnez moi des comédiens,je vous donne l'Algerie

la plus importante différence entre comédie et moquerie,est que la première a l'objectif de rire(amusant,divertissement...)ou bien attirer l'attention à une faute d'une façon amusante,la deuxième est une façon allégée d'attaque.on n'insulte pas directement,mais on fait semblant de ne pas accepter et on considère comme faute inacceptable.

parmis les plus important avantage des comédiens(en parfait,si ils ont la protection pour le scénario et l'argent pour insiter à travail et imagination),ils parle de n'importe quoi(si les informaticien ont peur de attaquer facebook,pour ne pas dire " éy,t é jalou toi,tu veut prendre quelques milliards ou koi ? t é pa un mark toi ! " ou bien " le voyous,ils pense que les banquiers et les informaticien de monde font faute et c'est lui qui va corriger ",non,un comédien dit n'importe koi,parce qu'il cherche déja à faire parler les gents et à engendré leurs moquerie.c'est dans les bonnes oeuvres de comédie que ont découvre nos faute et ont accepte de corriger notre comportement.

depuis l'antiquité,les philosophe nous considère comme des animaux qui rire.nous sommes les seules créatures à pouvoir rire,on trouve des animaux(comme le crocodile)pouvoir pleurer,parler(perroquet),sourire(singe)...rire est caractéristique des humains.

le système tunisien était considéré comme le plus malin au nord-afrique et moyen-orient(c'est pas une blague,mais on est très proche de la mafia italienne,et on prends des leçons...).ils ont découvert la puissance des beaux-arts,et chaque instant que oin trouve démonstration,opposition politique...le système fait 2 actions:policière pour éliminer le problème et culturelle pour attirer l'attention loin des infos:on invite des artistes à chanter et danser,dans l'emplacement à coté duquel se passer les confrontation système-peuple?et ça marche pour longtemps.pour 2010-2014,on a arrêter pour donner la priorité au militaire et contre-terrorisme(on a détruit les régions de révolution),et par la suite,on reprends le même modèle:police/artistes.
    il se peut être pas bien jouer,surtout que on créer une relation entre artistes et tristesse,et les tunisien pensent que il y problème juste si on trouve un festival.il faut bien donner l'importance au théâtre et chanson,sans être en relation avec la surveillance et direction,pour avoir les meilleurs résultats et satisfaction.

tunisie et libye,parlons encore.puisque on est en mode blague et sourire,je me rappelle que les tunisien ont eu l'habitude,depuis des longues années,à dire " libyen " ou bien " il se comporte comme si il est libyen " lorsque on trouve un naif qui fait beaucoup de faute et connerie.comme vous le savez tous,il y a beaucoup de libyen(surtout de Tripoly,les trabelissya)en Tunis,et surtout en politique et sécurité.avec le temps,et après mettre plusieurs qui utilise cette blague en prison,on ne dit plus " comme un libyen ".les tunisien ont était interdit de rigoler dans leur pays,et le monde a découvert en 14/01/2011 la naivité des trabelissya(l'ensemble des politiciens qui gouverne la tunisie à cet instant)qui s'échappe juste après quelques jours de démonstration,et ils lance le printemps arabe(2011/2019)qui engendre la destruction de plusieurs pays,juste avec les connerie de peuple et les blagues des média(TV/facebook) !

le facebook,mon pire ennemi.puisque c'est une application simple de discussion qui ne mérite pas des grand investissement,et puisque les banquiers ont un faible niveau de gestion(les intelligents font mathematique et autre section scientifique,les artistes,écrivains...font littérature.les plus faible qui ne peuvent rien comprendre ou bien travailler et espère prendre de l'argent simplement font économie et gestion),on a mis beaucoup d'argent en facebook(et en cryptocurrency)et on a trouver la solution en éliminer les concurrents:on supprimer msn-messenger,yahoo-messenger,google-plus...et on a mis des script avancé en facebook pour favoriser infos(actualité et problème)et connerie(petite et mauvaise histoire entre amis).
    ceci a deux résultats:
    ① on interdit aux intelligents(informaticiens,scientifique,sociologu e...)de s'expriemr sur facebook(vous trouver bien sûr beaucoup de voyous sur les listes de vos amis,ne pensez pas que les algeriens sont tous des conard,non,c'est la facebook qui favorise les bête et vous interdit de trouvez des contacts utiles et parler à des gents important)pour ne pas publiez des sites mieux que facebook(juste avec un éditeur de texte et xml ou bien plugin word-press on peut le faire)et ne pas expliquer aux internaute le danger de suivre les medias de nato(europe ou bien moyen-orient)qui sont au service de leurs pays et en contradiction avec le bien de l'Algerie et nord-afrique.
    ② avec le partage des infos et connerie,on favorise la croissance des crise et invite les gents à se rassembler pour les problèmes,même si le sujet ne nous interresse pas.en plus,les moquerie,ces blague de mauvais type qu'on invite nos amis à partager et qu'on accepte comme entre-amis,avec un excès et en absence des beaux-arts qui nous permet de laisser le stress et oublier les problèmes,ces moqueries font de la pression sociale et insite à rappeler les points faible de chaque facebookeur et discuter les coté sombre et les problème de son pays.on se trouve oublier les relations culturelle qui nous rassemble(entre algeriens et en nord-afrique),les richesse de pays,les cadres et les entreprises qui travaille pour le développement...on laisse histoire,géographie,économie...tous les sujet qui sont important et nécessite des sites web et des applications avancé pour présenter,et on ne partage que les moquerie et les mauvaise infos.

pour insister encore sur pauvreté des informaticiens,je vous donne une blague.c'est pas que je vais imaginer,mais je ne vous donne pas les astuce pour être informaticien,je vous propose de comprendre pourkoi on ne trouve pas de l'argent comme informaticien.j'ai un parmis les plus celèbre site en tunisie,et la plupart des entreprise et service(étatique et privé)en tunisie font visite continue sur mes pages de programmation.je n'ai jamais arrivé à travailler pour n'importe quel poste ou bien prendre de l'argent comme informaticien.il est vrai que la situation économique en Tunisie est en dégradation continue depuis 2011,et les poste de travail passe sous la table pour amis et alliés politique.mais il y a encore 2 problème,qu'on trouve même dans les pays ou la situation économique est meilleur:les réseaux d'espionnage,qui insiste sur l'indentité étrangère(non berbère).on permet aux francophone de trouver de travail en europe et on invite les arabophone à exploiter les richesse de cet emplacment,juste si vous écrivez en tifinaghe vous êtes pauvre.pour finaliser le verrouillage,il y a la différence inacceptable de salaire(caractéristique des pays capitaliste,qui ont créer cet astuce pour propagande contre les puissance communistes et pour favoriser les bourjois européens[on les recrute comme des génies mais on leur donne de l'argent pour leur appartenance sociale et non pas les diplôme ou bien intelligence]contre les immigrants en europe ou bien les originaire en amérique de nord)entre les différents niveau des ouvriers et avec la dictature dans plusieurs pays,les haut fonctionnaire ont plusieurs privilèges.ceci laisse paraitre une certaine haine contre les intelligents,qui sont supposé atteindre des niveau avancé de direction ou bien argent,et les responsable qui distribue les offres d'emploi et salaire s’énerve lorsqu'il trouve quelqu'un prouver son intelligence et savoir,non,il ne pourra pas nous laissez derrière,trouvons un candidat plus simple.cet astuce personnel,que aucun moyen ne permet de corriger(il faut discuter des problème de salaire,politique...pour corriger les relations entre les classe sociale)a ses effet même pour les pays developpé(un informaticien en facebook ou bien google peut prendre des millions de $ au temps ou les responsable de Resssource humaine et recrutement ne ont plus que 100 000 $),et avec les grande entreprise,pouvoir de développement,potentiel d'innovation et mettre les science au service de la civilisation et le bien de leur pays,les mauvais recrutement laisse paraitre des crise successive,que le apogée était avec le faceook(le site le plus celèbre avec les plus grand investissement est une simple application de discussion)et les cryptocurrency(ne rien vendre autre que la promesse de richesse,sans aucune relation réelle avec le travail ou bien économie).

comme vous pouvez remarquer,avec un petit sourire et des blague,on peut comprendre,trouver des solution ou bien au moins éviter de insister sur les confrontation et problème.

Finalement,et pour un plaisir puissant,et être vraiment rigolo,je vous invite à suivre cette séquence.en plus de ne pas être ma publication(juste j'ai trouvé avec google)et c'est le travail de quelqu'un d'autre,c'est pas comédie,mais dramatique de guerre.c'est la comédie noire,cette comédie qui nous invite à rire,en insistant,non pas sur des blague et situation amusante,mais sur les problèmes et danger.je voudrais mettre en évidence la contradiction entre la mauvaise situation en nord-Afrique(et surtout en Libye)et la gloire que présente les medias(TV/facebook)et citoyens(démonstration,grêve,...)sous prétexte de printemps arabe,ce printemps le plus long en historie de cette planète,avec 10 ans d'anarchie en nord-afrique et moyen-orient,et il semble s'allonger encore.

Nouveau Membre

Par défaut

la littérature est l'art des lettres,on trouve plusieurs livre et oeuvre de bon niveau avec des lettres(texte),mais la plupart ajoute des images.

le multimedia commence par image.en HTML,y a des audio et video,et encore image.donc,c'est pas seulement de la littérature(programmation,compilation...),c'est encore de la production multimedia(design,mise en page,...)

au contraire,le one man show(un seul artiste qui parle,et ne fait que parler,sans décoration,groupe d'artiste,effet de lumière...)n'est pas de théatre,c'est plutôt de la littérature(apprendre un certain texte et le répéter devant les spectateur,c'est même pas de la production audio,puisque on ne trouve pas de la musique ou bien effet audio).
    le théatre,cet art noble de forte relation entre artiste et spectateur,mérite de vrai travail(scénario,interaction entre artistes...),et ne peut pas être limité à cet astuce que prends les artiste pour maximiser leur revenue(ne pas partager le rendement entre plusieurs artiste).

pour un bon travail et des beaux-arts,il faut insister sur la différence:présence de plusieurs artiste(théatre)ou bien même plusieurs écrivains,accepter la présence des différentes langue(arabe,berbère...)en même travail(site,film...),plusieurs contexte et idéologie(sociologie,problème économique...et ne pas répéter jours et nuit la proposition de révolution et invitation de démonstration),...l'art c'est l'émotion,réveiller le spectateur,ne pas implement répéter ce qu'il a dit ou bien re-dire ce qu'il a déja accepter,mais lui offrir une nouvele idée et engendrer un sentiment et des mouvement:ce sont les émotions.l'importance des émotions(rire,refuser,pleurer,crier,ignorer...)est vraiment urgente en programmation,surtout que le facebook ne propose que de la dictature(on peut j'aime ou bien partage,et si on refuse,on met un commentaire sous le texte,mais le plus important reste le texte et la plupart ignorer le commentaire).

si on cherche la liberté et on a le rêve de révolution,il faut le mériter.les programmeurs(C#, .Net...)doivent refuser de suivre cette petite application de discussion(facebook,créer comme petite application entre amis,sans aucun objectif professionnel ou bien effort de développement informatique),les blogueur ne accepte pas cette influence automatisé qui leur oblige à rappeler les mauvais coté de leur pays et les bien des pays européens(intelligence artificielle développé par européens au service des européens et non pas algerien),les facebookeurs chercher des émotions(refuser,verrouiller...)autre que j'aime et je donne mon sourire...

on trouve encore la meprise des pauvre(en europe et autre emplacement),puisque le support de facebook laisse supprimer le support pour autre sites,et donc on trouve dans plusieurs pays toute la population facebooker(texte + j'aime / commentaire / partage),et,en europe,ou les informaticien,artiste,...ont tous des primes pour la production multimedia,sans prendre compte de rendement economique ou bien R&D,les européens trouve différents sites,plusieurs design,applications avancé...existe encore le problème des carte de payement,cet astuce est pratiquement gratuit en europe(certain banque te donne 50 ou bien 100 € pour avoir ta carte)et est une vértibale mission impossible pour les africains(même si tu as un compte bancaire,plusieurs banque ne donne pas une e-carte).les internaute ont donc de l'argent,et ont le droit à des site web,films et vidéo...mais les moyens de payement les oblige à se limiter au service gratuit,ce duel youtube(vidéo de guerre et de révolution en excès)/facebook(invitation à démonstration)qui tire,de plus en plus,les pays pauvre qui manque de informatisation vers le désordre.
    écriver juste " libye " en moteur de recherche youtube,on la préresente comme un terrain de gladiateur,pourtant plusieurs libyens espère donner une bonne image de leurs pays et les services youtube ignore leurs production.

j'espère bien trouver une entreprise algerienne créer un réseaux social avec
    un pannaux de choix grand(j'aime,j'ignore,+1,-1,avertissement pour auteur...)come Algerie et large comme nord-afrique,qui pourra être le début de la fin de facebook et de printemps arabe,10 ans après que la révolution en tunisie a était le début de gloire(puissance incroyable,avec les facebookeur ordonné les gouvernment avec leurs petit textes,et même les administration et entreprise acceptent les moquerie et insulte sur leurs pages facebook)des facebookeur et puissance des anarchiste.

l'Algerie pourra elle refuser de suivre le printemps arabe,ce monstre créer en tunisie et accepter par egypte et autre pays nord-afrique ?
    avant tout autre astuce,il faut pouvoir comprendre que l'algerie a beaucoup de problème à discuter et opportunité(R&D,croissance économique,envoyer mission robotisé sur les autres planète...)pour ne pas avoir besoin des suivre le reste de monde.si necessaire,on met en priorité que aimer son pays nécessite et engendre la méprise des autres.si on augmente le taux de nationalisme(avec des chanson de bonne qualité rappeler les liens entre les algerien,affaiblir les différence entre arabe et berbère et créer des production multimedia avec 2 ou bien 3 civilisation[arabe,berbere,français]...),on va mettre en priorité le bien de son pays,inspecter les objectif et les plans des non-algeriens qui discute les problème des algeriens et ne pas avoir à suivre les ordres(simple ordre et indication par TV/internet pour le peuple,sans aucune obligation militaire ou bien économique réelle)de qatar ou bien les mensonge de france24.

rappeler que l'Algerie est une parmis les meilleurs destination en Afrique,et par rapport à plusieurs pays dans le monde,a un niveau industriel,économique...qui attire les espions et les commerçant de problèmes.
    le printemps arabe a commencer en Tunisie,et est un exmple à ne pas suivre.les tunisien n'ont pas créer un miracle en éloignant les trabelsya,puisque le support était réalisé par des média et réseeaux d'espionnage qui contrôle la tunisie,avant et après révolution,et rien n'a changé.on a juste remplacé les système policier(dictature sous pretexte de sécurité,avec les membre de gouvernement et leurs alliés,tunisiens et non,comme première source des problèmes)par militaire(dictature pour contre-terrorisme,avec support[tunisien et autre]officiel et privé pour le terrorisme),mais les investissement reste pour les pays de golf(qatar,kuwait...ont déja eu,par corruption et trahision,le contrôle de la plupart des entreprise en Tunisie avant 2010,le reste a était assimilé par la suite suivant les même plans),les systemes étatique sont sous dominance des league arabe(par plusieurs accord officiels et astuce illégal)et la France vérifie son contrôle et l'absence des tunisien en décision tunisienne en attendant la presence militaire française en nord-afrique,comme l'afrique saharienne.
    les algeriens n'ont aucun interet à suivre les revolutionnaires tunisiens,surtout que l'économie algerienne est encore sous conrôle algerien(étatique et privé),l'industrie et multimedia algerien est présent et puissant et les algeriens ont suffisement d'artillerie pour défendre leurs pays et supporter militairement(envoyer juste artillerie comme commerce,il existe des soldats libyen pour défendre leur pays)la Libye.

❝ défendre = dé + fondre,interdir la chute de pays(Algerie et Libye) ❞

on ne peut expliquer le suivit automatique des algeriens pour les invitation de anarchie que par la faible production mutlimdia et littérature(film,film documentaire,site et application,théatre...),ce qui a laissé des émotions nulle,limité à j'aime,commentaire et partage pour suivre-bêtement-les indication(ces indication créer par des experts en multimdias et sociologie qui travaillent sur internet à partir des pays développé et influencé par les géants informatqiue comem facebook et google,mais le faible niveau d'éducation des algeriens leurs laisse penser qu'ils sont en lecture des textos de leurs amis les algeriens...)de TV/facebook et offrir au printemps arabe un autre pays de nord-afrique,au temps ou le support de Qatar(2011/2012)a était annuler pour les révolutions(tunisie,egypte,libye,syrie,yemen)lorsq ue on parle de Bahrain(plusieurs president ont était éliminer dans les republique par le printemps arabe,et aucun roi ne perd son position,y compris le emir de qatart,le premier supporteur des révolution et de terrorisme en nord-afrique,avec un systeme dictaturiste),surtout que la plupart des pays européen(y compris la france)ont encore des monarchie(roi ou bien prince).

Discussions similaires

1. Libye / Algérie, le CNT a donné un ticket d'entrée à l'OTAN dans la région
    Par Sabrina dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2011, 16h50
  2. Je vous donne un blog intéressant qui parle de libye et des enjeux.
    Par Sabrina dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2011, 22h02
  3. Je vous donne cela! lisez les commentaires que pensez vous??
    Par Sabrina dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2011, 21h50
  4. Belloumi : «Donnez le 10 à Meghni»
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2009, 11h22
  5. Touaregs : "Donnez nous nos droits ou nous extrader de l’Algérie"
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 19h52

Règles de messages