Page 2 sur 3 PremirePremire 123 DernireDernire
Affichage des rsultats 11 20 sur 22

Discussion: les cananens (phniciens) taient des peuples noirs

Nouveau Membre

Par dfaut Raction d'un complex!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation Envoy par Guimi Voir le message
    Complx.
    Pour votre information dans les pays scandinaves vous avez le droit de critiquer une religion, une doctrine politique, une philosofie quelqonque, un systme politique, un homme politique, un homme de science, un prophte, ect ................... . MAIS ATTENTION .............. VOUS NAVEZ PAS LE DROIT DINSULTER UN PEUPLE OU UNE RACE, UNE SEULE INSULTE ENVERS UN NOIR COMME MOI VOUS AUREZ 6 MOIS DE PRISON FERME Donc vous ( les blancs de ma belle afrique noire ) vous devez vous estimer heureux que vous ne viviez pas en scandinavie. et la scandinavie ne veut sur son sol des racistes de votre calibre.

Membre F.A.M. Avatar de Guimi

Par dfaut

C'est pas en allant en scandinavie et mme au ple nord qu'une personne de couleur deviendra plus blanche. Essayes la gntique.

Je suis berbre par mes grand mres, mon prnom l'est aussi et je suis blanche de peau avec des taches de rousseur.

Pour ta gouverne, il existe des berbres de toutes les couleurs de peau. Si t'es complex, c'est pas de notre faute. Le pire dans tous cela tu classes les gens par couleur de peau. Du grand n'importe quoi, tu penses vraiment que les peuples ne se sont pas mlangs ?!

Savais tu que les mditerranens ont une tache spcifique au peuple mongol ?! (tche mongolode)

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut

Citation Envoy par billal Voir le message
    Pour votre information dans les pays scandinaves vous avez le droit de critiquer une religion, une doctrine politique, une philosofie quelqonque, un systme politique, un homme politique, un homme de science, un prophte, ect ................... . MAIS ATTENTION .............. VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT D’INSULTER UN PEUPLE OU UNE RACE, UNE SEULE INSULTE ENVERS UN NOIR COMME MOI VOUS AUREZ 6 MOIS DE PRISON FERME Donc vous ( les blancs de ma belle afrique noire ) vous devez vous estimer heureux que vous ne viviez pas en scandinavie. et la scandinavie ne veut sur son sol des racistes de votre calibre.
    pour ton information ya pas plusieurs races mais une seule race c`est "la race humaine" contrairement a la race animale.

Pourquoi tu dis cela?!!
    personne n`est raciste ii..noir ou blanc ou est le probleme??
    on est tous pareils non?!
    ce topic n`a pas le but de critiquer ou d`insulter mais plutot d`informer et de dbattre car l`histoire et l`archologie c`est magnifique.
    comme ces temps-ci les scientifiques ne se retrouvent plus..avec toutes les dcouvertes qu`ils font..et se contredisent a chaque fois...donc il est normal qu`on se pose des questions.
    a n`a rien a avoir avec le fait d`etre noir, blanc ou jaune.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par dfaut

Citation Envoy par Sabrina Voir le message
    pour ton information ya pas plusieurs races mais une seule race c`est "la race humaine" contrairement a la race animale.

Pourquoi tu dis cela?!!
    personne n`est raciste ii..noir ou blanc ou est le probleme??
    on est tous pareils non?!
    ce topic n`a pas le but de critiquer ou d`insulter mais plutot d`informer et de dbattre car l`histoire et l`archologie c`est magnifique.
    comme ces temps-ci les scientifiques ne se retrouvent plus..avec toutes les dcouvertes qu`ils font..et se contredisent a chaque fois...donc il est normal qu`on se pose des questions.
    a n`a rien a avoir avec le fait d`etre noir, blanc ou jaune.

Adolf Hitler qui parler tous jour de race et pour temp ons est tous des Humain
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut

Adolf hitler kan mkapter la planete Mars.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par dfaut

Citation Envoy par billal Voir le message
    Pour votre information dans les pays scandinaves vous avez le droit de critiquer une religion, une doctrine politique, une philosofie quelqonque, un systme politique, un homme politique, un homme de science, un prophte, ect ................... . MAIS ATTENTION .............. VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT D’INSULTER UN PEUPLE OU UNE RACE, UNE SEULE INSULTE ENVERS UN NOIR COMME MOI VOUS AUREZ 6 MOIS DE PRISON FERME Donc vous ( les blancs de ma belle afrique noire ) vous devez vous estimer heureux que vous ne viviez pas en scandinavie. et la scandinavie ne veut sur son sol des racistes de votre calibre.
    pour ton information cette lois n'est pas appliquer qu'au pays scandinaves meme au autre pays d'europe et ne gnralise pas mon frere personne n'est raciste ons est tous des cratures de Dieu mais si tu a un complexe ons peux rien y faire
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Nouveau Membre

Par dfaut

Dsole mais Ibn Khaldoun qui est d'origine Yeminite se trompe sur les philistins "actuel palestiniens", les philistins est un peuple venu du Nord qui ce sont mlangs aux smites.
    Les philistins ne sont pas d'origine noire , Ibn Khaldoun se trompe royalement sur a. Les assyriens ne sont pas d'origine noire non plus, les assyriens sont des smites , comme les chaldesn d'Irak,comme les aramiens de Jordanie, comme les arabes et les juifs, tout ses peuples sont les enfants de Sem "enfant chri et bni par Dieu". Et mme pour les phniciens a reste un grand point d'interrogation sur leur origine, il y a des scientifiques qui disent qu'ils sont smites. Les enfants Ham ou Cham dans la bible sont les noirs , qui a t maudit par No lui et sa descendance.
    En ce qui concerne les gyptiens ils ne sont pas tous d'origine noire, il y a une dynastie de pharaons noirs qui a rgn et ils taient d'origine nubienne "actuel Soudan", mais a veut pas dire que tout les pharaons taient noirs, seulement une dynastie de pharaons noirs. Sans oublier qu'avant les pharaons, il y avait un peuple qui habitait l'Egypte , s'tait pendant l'poque d'Abraham et de Joseph, et se peuple n'tait pas de la descendance pharaonique et encore moins noir, certains historiens prtendent qu'ils taient smites. D'ailleurs la plus part des grands gyptologues vous diront que lapparition de la civilisation pharaonique reste un grand mystre, comment elle a vu le jour aussi subitement et d'o viennent ils vraiment.

Nouveau Membre

Par dfaut

Tout fait avec la race n'existe pas! il y a l'espce humaine qui comporte plusieurs cultures, religions , diffrents types de physique et diffrents langage.
    La notion de race a t invent au 19e sicles pour lgitimer le colonialisme .
    Heureusement qu'il y a la religion qui dit qu'on est tous les enfants d'Adam et ve.
    Heureusement qu'il y a aussi les scientifique qu'ils nous font rappeler qu'il y a que l'espce humaine.

Adolf Hitler tait intelligent et il a invent toutes ces notions pour manipuler la masse et a marche toujours.

Et ceci ne s'adresse pas toi mais au monsieur qui parle de Scandinavie et au quel tu as bien rpondu, ces lois ne s'applique pas qu'aux pays de scandinavie mais toute l'Europe occidentale, mais est ce que cela empche rellement le racisme et la haine? Et pourquoi ses pays qui font ces lois, ils emploient le mot racisme et d'un autre ct ils disent qu'il n'y a pas de race, alors que le mot racisme trouve son origine dans le mot race, c'est absurde.

Excuse moi pour mon franais, mais je suis de langue anglais...

Nouveau Membre

Par dfaut

Tu as tout fait raison.
    C'est pour a qu'il y a certaines personnes qui ont des yeux lgrement brids et pas qu'en Afrique du Nord, mme en Europe et au moyen orient.
    Le Un avec Atila n'ont il pas envahit l'Europe et ils venaient d'Asie "un peuple mongolodes", un peuple pur n'existe pas, c'est le fantasme des occidentaux cette grande btise.
    Parce que les europens ont un complexe de supriorit qui est certainement une pathologie, il n'y a pas qu'un individu qui doit tre psychanalyser mais tout un peuple aussi.

J'ai aussi ma mre qui est rousse aux yeux verts, ainsi que mes deux grands mres. J'ai hrits des taches de rousseurs et les cheveux bruns fonc roux et la peau claire. J'aurais t noir ou autre je serais bien dans ma peau.

Nouveau Membre

Par dfaut

J'ai oubli de dire que selon beaucoup d'historiens et scientifiques et notamment anglophone et germains les berberes sont d'origine yminite.
    Je lie beaucoup les versions anglophones qui ne sont pas pleine de propagande et de mensonges par rapport la version franaise qui essaie toujours de mettre son grain de sel dans l'histoire de l'Afrique du Nord et de l'Afrique tout court.
    Lisez wikipdia en anglais et celle en franais vous verrez que ce n'est pas la mme version et que la franaise est pleine de haine et de mensonges, de propagande et de manipulation. Dans la version franaise il y a comme un discours qui remonte au tant du colonialisme. Je pourrais dire que la France n'a pas encore accept l'indpendance de l'Algrie et que a reste toujours d'actualit.

Rgles de messages