Affichage des rsultats 1 10 sur 22

Discussion: les cananens (phniciens) taient des peuples noirs

Vue hybride

Message prcdent Message prcdent   Message suivant Message suivant
    l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Question les cananens (phniciens) taient des peuples noirs

A ma surprise je dcouvre que les cananens, phniciens taient des peuples noirs!!
    en voici a site qui en parle.
    http://www.shenoc.com/les%20pheniciens.htm

El Hakania Avatar de SamDZ

Par dfaut

Ces belles cratures sont la descendance d'un peuple noir* ?

*J'ai rien contre les noirs
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut

Citation Envoy par SamDZ Voir le message
    Ces belles cratures sont la descendance d'un peuple noir* ?

*J'ai rien contre les noirs
    je me demande vraiment si ils taient noirs....les archologues avec les sicientifiques rahom ...ghir ytarchou..malkaouch rohom.
    moi j`ai des doutes qu`ils taient noirs.
    nifertiti elle n`etait pas noire et meme qu`ils ont fait un portrait d`elle avec les moyens d`informatiques et ils ont reconstitu son visage.
    " si nifertiti tait de ce monde, elle serai top model"

Membre F.A.M. Avatar de Guimi

Par dfaut

Canaan est le petit fils de No qui fut maudit cause de son pre. Pourquoi l'histoire est vague mis part la maldiction, on ne sait pas pourquoi sauf qu'il fut maudit pour cause de "non-pudeur".

Donc ce fameux Canaan fut maudit lui et sa descendance d'esclavage et de noirceur.

Nouveau Membre

Par dfaut Ibn Khaldoun Yokhrot balak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation Envoy par Guimi Voir le message
    Canaan est le petit fils de No qui fut maudit cause de son pre. Pourquoi l'histoire est vague mis part la maldiction, on ne sait pas pourquoi sauf qu'il fut maudit pour cause de "non-pudeur".
    Donc ce fameux Canaan fut maudit lui et sa descendance d'esclavage et de noirceur.

IBN KHALDOUN YOKHROT BALEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ibn Khaldoun ( le bien aim des kabyles depuis la traduction d'Al Mokadima en 2000 ) ce dernier prend fermement position en faveur de ce qu’il appelle le fait rel, fait qui dispense toute hypothse :

les Amazigh ( Kabyles et autres ) sont les enfants de Canaan, fils de Cham, fils de No. Leur aeul se nommait Mazigh ; leurs frres taient les Gergsens (Agrikech) ; les Philistins, enfants de Casluhim, fils de Misrarn, fils de Cham, taient leurs parents. Le roi, chez eux, portait le titre de Goliath (Djalout). Il y eut en Syrie, entre les Philistins et les Isralites, des guerres rapportes par l’histoire, et pendant lesquelles les descendants de Canaan et les Gergsens soutinrent les Philistins contre les enfants d’Isral.

Faux ou vrais : Ibn Khaldoun est un homme honnte selon les Kabyles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc les Amazigh eux aussi sont " K'halech " Ana fi bali sauf les berberes sont " NOIRS "
    Dernire modification par billal ; 14/01/2009 14h49.

l'indienne Avatar de cheyenne
    ge
    31

Par dfaut

Citation Envoy par billal Voir le message

IBN KHALDOUN YOKHROT BALEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ibn Khaldoun ( le bien aim des kabyles depuis la traduction d'Al Mokadima en 2000 ) ce dernier prend fermement position en faveur de ce quil appelle le fait rel, fait qui dispense toute hypothse :

les Amazigh ( Kabyles et autres ) sont les enfants de Canaan, fils de Cham, fils de No. Leur aeul se nommait Mazigh ; leurs frres taient les Gergsens (Agrikech) ; les Philistins, enfants de Casluhim, fils de Misrarn, fils de Cham, taient leurs parents. Le roi, chez eux, portait le titre de Goliath (Djalout). Il y eut en Syrie, entre les Philistins et les Isralites, des guerres rapportes par lhistoire, et pendant lesquelles les descendants de Canaan et les Gergsens soutinrent les Philistins contre les enfants dIsral.

Faux ou vrais : Ibn Khaldoun est un homme honnte selon les Kabyles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc les Amazigh eux aussi sont " K'halech " Ana fi bali sauf les berberes sont " NOIRS "
    Pourquoi tu parles des Kabyles???????.......mais puisque tu en parles
    Tu te casses la tte connaitre la couleur des kabyles, cherche plutt connaitre la tienne....Sais-tu que des scientifiques disent que Imazighen descendent de l'homme de cro-magnon et cet homme est dcrit comme etant un homme de race blanche trs grand ayant vcu en Europe mais bon je ne sais pas est ce que c'est vrai tant que ce n'est pas prouv et tu devrais faire pareil pour toutes ces hykayates que tu nous balances il y'a tellemnet de recherches qui ont t ralises par de nombreux scientifiques et qui ont abouti des rsultats diffrents tant tt Imazighen sont les premiers habitants de l'Afrique du nord tant tt ils sont venus d'Europe tant tt d'Asie....Qui croire?...je ne sais pas trop mais j'ai un petit penchant pour l'Afrique du nord du moment que c'est le seul endroit o il existe des Brbres...et toi tu t'accroches la mme ide depuis le dbut maintenant si c'est une nouvelle dcouvrte c'est bien de nous informer mais si tu as lu un ou deux sujet concrnant cela je te renvoies d'autres ouvrages...djib esshih khouya mme si a sera une vrit qui ne te plaira pas trop.
    PS: sorry Sab ce n'est pas du tout le but de ton topic.
    "The future will forget, the past will always remember"

Nouveau Membre

Par dfaut

Dsole mais Ibn Khaldoun qui est d'origine Yeminite se trompe sur les philistins "actuel palestiniens", les philistins est un peuple venu du Nord qui ce sont mlangs aux smites.
    Les philistins ne sont pas d'origine noire , Ibn Khaldoun se trompe royalement sur a. Les assyriens ne sont pas d'origine noire non plus, les assyriens sont des smites , comme les chaldesn d'Irak,comme les aramiens de Jordanie, comme les arabes et les juifs, tout ses peuples sont les enfants de Sem "enfant chri et bni par Dieu". Et mme pour les phniciens a reste un grand point d'interrogation sur leur origine, il y a des scientifiques qui disent qu'ils sont smites. Les enfants Ham ou Cham dans la bible sont les noirs , qui a t maudit par No lui et sa descendance.
    En ce qui concerne les gyptiens ils ne sont pas tous d'origine noire, il y a une dynastie de pharaons noirs qui a rgn et ils taient d'origine nubienne "actuel Soudan", mais a veut pas dire que tout les pharaons taient noirs, seulement une dynastie de pharaons noirs. Sans oublier qu'avant les pharaons, il y avait un peuple qui habitait l'Egypte , s'tait pendant l'poque d'Abraham et de Joseph, et se peuple n'tait pas de la descendance pharaonique et encore moins noir, certains historiens prtendent qu'ils taient smites. D'ailleurs la plus part des grands gyptologues vous diront que lapparition de la civilisation pharaonique reste un grand mystre, comment elle a vu le jour aussi subitement et d'o viennent ils vraiment.

Rgles de messages