l'hymne national algerien a était écrit par un prisonnier nationaliste,on l'a interdit de se promener dans son territoire,il a laisser les caractère s'exprimer pour le temps.je trouve interressant,à cet instant ou les gateway virtuel nous emprisonne avec des script de intelligence artificielle et espionnage,pour nous interdire de parler avec notre style et décider pour notre pays et avenir,et cette contradiction entre les efforts,etatique et privé,dans les pays de afrique et amérique,pour supporter accès ADSL,développer satellite,améliorer administration...et le facebook et ses réseax annexe(comme vidéo,tv...)des pays fou qui nous met,contre volonté et contre réalité,en situation difficile(anarchie,pauvreté...).
il est incroyable que,avec le pétrole libyen,la tunisie qui a réalisé une croissance économique de 5% pour 20 ans successif,l'Iraq qui a eu un niveau éducatif et économique pour supporter les pays lointain et a à cet instant tout les facteur de succès...je trouve incroyable que,avec les logiciel qu'on développe ou bien achète à n'importe quel prix et les matériel disponible pour individu et système,que avec tout réel et virtuel,la prise de décision est absente pour ne suivre que les système international et les pays puissant et que la situation économqiue et plus faible que le temps des papier ou internet n'était pas disponible.
j'ai eu une formation en Prolog,j'ai vérifié que l'intelligence artificielle n'est pas très intelligente,on suit juste un élement et on lui donne des relation.cet astuce a était utilisé,au lieu de continuer le développement des pays avancé et supporter les pays en cours de développement,pour renforcer la différence entre industriel et non-industriel par:
1-un excès de multimedia pour les pays développé,plus qu'ils ont besoin,de telle façon que toute information est pratiquement produite ou bien reçu par des internaute dans ces emplacement.ceci inclu les transfert bancaire(ne permettre qu'à leur amis de recevoir l'argent),les information de sécurité...
2-un verrouillage,par plusieurs astuce,des informaticien(blogueur,youtubeur,programmeur...)de s pays non-développé,surtout avec facebook qui,en plus de diriger la plupart des discussion,annule le rendement des vidéo puisque il supporte les gents à publier leur vidéo gratutiement sur facebook et non pas rentable avec youtube,par la suite seul les viéos accepté par facebook(et donc refusé par les autre pays)auront un peu d'argent comme cadeaux et non pas résultat de travail(création graphique,publication...).ceci consiste à annuler les liens(contre IA et contre Prolog)et insister sur la naiveté humaine(avoir beaucoup de matériel et logiciel,avec accès internet et ne pouvoir gagner de l'argent que par support des pays developpé comme facebook)pour les pays non-developpé
dès 2010,TV et internet insiste sur les démonstration dans les rues comme solution magique pour tout les problème(démocratie,pauvreté...),ceci a laisser détruire les pays qui n'ont pas déja ces problème(vernezuela,libye...)ou bien qui ont accepté la situation et rester stable pour longtemps(egypte...).je ne trouve la solution à cet astuce que de libérer les clavier,pour programmer(développer site web,créer forum et blog avancé...)et écrire des article,favoriser les programme de discussion sur TV,...on n'a pas besoin des rues pour s'exprimer,surtout à cet instant ou les rassemblement ne sont pas important et la prise de décision est très importante.il faut utiliser internet et TV pour s'exprimer,qu'on parle de n'importe quoi,en algérie et autre pays,en arabe,berbère...,qu'on trouve des mauvaise et bonne idée...un peu d'ensemble des idée et gents qui pense va laisser retrouver les idéologie et renforcer la prise de décision.ce sont ces dialogue et discussion qui dirige,ce que les pays developpé appelle le "Leadership" et qu'il insiste à interdir aux pays africain et américian de avoir dès 2010,pour préparer à retrouver l'occupation directe comme au 1850...