c'est une maladie répandue en afrique saharienne et se transporte par insecte pour laisser le malade en dormir à la mort.
l'idée de ce problème est apparue en 2004.après que USA a envoyer des dizaine de millier de soldat dans une compagne qui suppose prendre le contrôle de Iraq(avec toute ses champs pétrolier)et renforcer la direction de golf,
en espérant recupérer des millier de $Md (la tentative se rejout avec cryptocurrency de Facebook qu'il commence par appeler Libra avec symbole ≋ [ exactement comme le sable de Libye ] et la developpe en Diem comme " Des Dollar Million Milliard " ou bien encore " Die - em " [ die pour USA et me de Europe ]).
en plus du fait que les pays d'entourage ont refusé le support,et donc USA a payer seul la facture(transport,equipement...),on a trouver des unité d'élite de different pays(KSA,Iran,Russie...)et des melice des autre pays pour interdire ce plan.
donc les couts en $ augmente plus que prévue et le revenue reste faible.on invente le plan de une attente ou bien recréation(sommeil),pour supporter des outil de travail fictif(non réel)en USA(des site qui promet de offrir beaucoupo d'argent facile pour les internaute,surtout en USA,pour des tache facile)
et on contredit la religion(plus important facteur en moyen orient)par la magie,avec support par TV/Internet et des espion CIA qui insiste à la presence des magicien partout et gonfle leur importance,ces voyou joueront a cet instant-2019 2021-un role destructif en meprisant informatique et TV et moquant les herbe a utilisation medicale-matiere premiere des industrie medicale-et les presenter comme astuce de melancolie...
ceci en espérant retrouver le revenu pétrolier et offrir aux USA après prendre direction de petrole iraqien.

la crise économique en USA en 2005-2007 a eu cette raison,et ils les expert économique ont refusé de arreter à ce niveau et accepter que la guerre en Iraq n'est pas facile,et il parle de spéculation en bourse,crise banquier...et ils lance encore facebook comme astuce pour donner des offre d'emploi par millier pour ne rien faire que parler et surveiller les autre qui parle.

en 2011/2012,on trouve une augmentation du sommeil,avec les population se convertir,par France24,Aljazeera et Facebook de personne qui ne cherche que le travail et sécurité en population révolutionnaire qui repete exactement les indication des journaliste et influenceur.
réveiller ces gent qui insiste à détruire le pays en attaquant toute personne qui donne des indication comme révolutionnaire qui refuse tout ordre reste difficile,surtout avec les influenceur facebook qui ont leur rôle de insister et ont encore une faible formation.

dès 2019,le problème se gonfle,avec une situation qui necessite quelque medicament et materiel pharmaceutique en plastique,et des ordre pour produire et consommer un vaccin inutile(par exemple,le premier pays qui a supporté officiellement la vaccination pour le public était le Brazil 05/2020 avec un vaccin chinois,et remarquer quelle catastrophe ils trouve à cet instant,situation que tout pays sur cette terre pourra trouver en quelque moi).
corriger toute ces faute(pauvreté,anarchie,maladie)est facile,avec les G8,banque mondiale,industrie et agriculture locale...il ne faut que une dicussion raisonnable et un plan de travail,vous voyez,rien de difficile.

la maladie n'est pas un devoir,n'est pas une obligation.

ici apparait la e-Trypanosomiases (supporté directement par les influenceur de facebook et indirectement par les pirate[au temps ou facebook apparait comme site pour blague et news il recrute des informaticien en tout niveau et tout langage,de assembleur à C#]qui diffuse des fausse information et remplace même des information sur les autre site[statique,publication...]par des outil très avancé)comme contrainte.pour ne pas rester en suposition,je parle de moi.perosnnellement,j'ai envoyé beaucoup de message(systeme étaitque,privé)et publier sur forum pour Tunisie,Libye,Egypte.parfois,j'arrive même à crier et insulter pour pousser à n'importe quelle réponse,rien de tout,juste pour trouver des idée intelligente et une tentative de correction,les informaticien s'endorme.
juste en 29/07/2021,j'ai pas un compte facebook.après envoyer beaucoup de message au email disponible pour certaine administration en Tunisie(surtout pour réclamer un arret immidiat de vaccination),même pas un accusé de reception,j'ai créer un facebook et tenter de envoyer un message sur facebook Presidence.tn ,facebook me retourne un message d'erreur.
j'ai rien à cacher et les information était importante,je passe en commentaire et le surveillant supprime immidiatement mon commentaire,il accepte comme même des autre textes en arabe qui semble un peu mélancolique(...).j'ai vérifier que c'est pas une erreur,c'était un système qui m'a detecter comme anti-sommeil par mon adresse email(devenu déja celèbre dès un instant)et ont interdit l'accès à certainte page pour ne pas déranger les responsable qui s'endrome en attendant le vaccin.

même sur ce forum,vous pourrez remarquer que tout le monde surveille comme un film sur TV,et personne n'arrive à publier.je reste comme même avec l'idée que travailler ne garantie pas le succès,ne pas travailler garantie l'échec,et rappelons une citation celèbre:
- ألا انهض وسر في سبيل الحياة - فمن نام لم تنتظره الحياة‬

obligatoirement evidement et simplement,il faut insister sur la conscience(difference entre vrai et faux,fonction memoire pour comparer et verifier,...)pour verifier que les anarchiste n'ont pas le droit de detruire le pays et ne remplace pas les intellectuel-personne qui raisonne et donne des solution-et que si ton voisin est mort apres vaccin c'est une preuve evidente que le vaccin est inutile et dangereux peu n'importe ce que disent les TV et facebook

je ne suis pas avec Hitler qui insiste a attaquer les handicapées,toutefois je ne suis pas avec Laila Ben Ali ( https://www.webdo.tn/2018/07/18/tuni.../#.YQpHvXbYU8o ) qui a insister a la priorite des handicape en Tunisie jusqu'a une population qui prefere les mandiant,handicapées,naif et blogueur...contre les personne normal,qui travaille et ordonne de travailler.pour ne pas compliquer les chose,suivons juste ce texte
اليد العليا خير من اليد السفلى
il ne faut pas attendre المهدي المنتظر pour resoudre les probleme,c'est à moi et à toi de comprendre et faire ce que on pourra corriger,par texte,economie ou autre.

surtout ne plus accepter ce plan mondial ou FMI,banque mondiale,WHO...continue a promettre la croissance economiaue et le succes et le simple citoyen trouve les chose se detruire chaque jour.les outil disponible(robotique,informatique...)sont suffisent pour croissance economique et propsperite,aucune raison pour trouver et accepter les crise successive de different type dans chaque pays pour chaque instant.si il faut juste un plan,on pourra penser,si il faut juste de l'argent,on pourra imprimer,...si des terroriste insiste et font leur meilleur pour anarchie et catastrophe,qu'on trouve des autre qui insiste et font leur meilleur pour corriger et developper.