dès 2011,date ou les pays puissant ont supprimé les système national formel pour prendre décision directe et finaliser la direction par surveillance(présence de la plupart des service d'intelligence des different pays en nord-afrique et absence des service locaux)et informatique(facebook,news tv...),
j'ai eu l'habitude de envoyer des message(demande d'emploi,recommandation pour action urgente pour le bien de la nation...)au différent système et espérer une réponse immidiate.
cette fois,je n'ai aucune certitude,vue que je trouve en réel que le vaccin pose une catastrophe à mon entourage et en virtuel(tv,facebook,sms...)tout le monde insister à vacciner.

ne refusant aucune possibilité,je suppose que le vaccin pourra vraiment résoudre la situation.dans ce cas,ne lisez pas ce message maintenant ou bien en 10/2021.

me rappelant le Brazil,premier pays à supporter les vaccin dès 05/2020 et se trouve en catasrophe incroyable,et insistant que c'est un réseau de espionnage,new-nazi,corruption en national et nation-unie...
je suppose que la situation en Tunisie sera,avec la mauvaise préparation des hopitaux,faible industrie et grande quantitié des vaccin importé de n'importe ou(je suppose même,après surveillé la plupart de tel astuce en afrique saharienne,que ces vaccin apporte même des virus autre que covid19 qui seront insérer entre les vaccin),
simplement insupportable.et ceci,dans ce cas,sera le résultat d'une mauvaise information,trahision et corruption au niveau national et des nation-unie et crise économique(faible industrie)pour corruption et trahision des different système tunisien.

j'ai souvent refuser cette chanson,c'est la première fois que je comprend ses idée et accepte ses parole en me trouvant en sa situation: les voyou ont mis le feu en mon pays.

https://www.youtube.com/watch?v=xL3rRQDGRS4