Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: printemps 2011 , hiver 2021

Membre F.A.M.

Par défaut printemps 2011 , hiver 2021

j'ai donc parler avec un ami à propos les vaccin,il a confirmé mon idée(inutile et dangeruex)et a encore ajouter que(au moin,suivant ses information)la plupart,y compris les Pfizer,gouvernement,population...a vérifié que le vaccin ne ajoute aucune protection.certain promet une réduction des effet(normalement,le rôle des medicament)les autre le supporte comme tradition(on ordonné le re-vaccin,on re-ordonne simplement)

le fait que tout le monde,y compris le WHO et WH,accepte facilement les ordre de facebook et les plan de re-vaccin m'a laissé vérifier que un réseau puissant,supporté par les ancien système nazi(Guestaboo...)et mafia,a supporté facebook pour laissé l'anarchie(tunisie,egypte,venezuela...)2010-2020 et au niveau mondial avec Pfizer et Moderna 2020-2022

en fait,dès 1962,des étudiant ont était envoyé pour étudié en différent pays soviétique.l'ukraine a supporté le plus important nombre des université qui ne font que vendre les certificat et convertir un certain nombre des étudiant en espion pour le compte de URSS ou bien new-nazi,qui co-existe en Ukraine dès 1945

après 1992,le west a spporté les étude en Ukraine,en medecin et ingénieur,pour:
    ① vérifier que les pays de europe de est ne pourront plus se retrouver sous direction russe,avec la contradiction de symbole sovietique( : travailler en agriculture et industrie est suffisent pour sortir de la pauvreté que a laissé les aristocrate jusqu'à Octobre 1917),en fait,les étude en Ukraine supporte des haut-niveau en différent science absrait et loin de la réalité pour des étudiant qui,juste pour payer des $ auront les poste de direction en retour en leur pays,il n'ont pas étudier et ne pourront pas travailler

② garantir des réseau d'espionnage qui,avec quelque dizaine d'étudiant comme d'espion en different pays chaque année,pourront construire avec le temps(1962-2021)des réseau géant d'espion qui dirige le monde pour le compte des new-nazi à partir de l'ukraine(voir opération citadelle 1941)

③ verrouiller le monde,et surtout les pays en cours de développement,par une alliance entre europe et Russie,qui seront séparé et assemblé par les espion en Ukraine qui,en plus de garantir un système capitaliste parfait qui rejette toute les théorie communiste(Lenin,Staline)et laisse le monde dirigé par le bourjois européen de €(et à cet instant Bitcoin),il offre l'argent des différent pays à l'ukraine pour des étude facile et sans valeur et au banque suisse(et à cet instant les cryptocurrency)avec les étudiant qui vont par la suite(volontaire ou bien par ordre comme espion)collecté l'argent de leur entreprise ou bien pays et envoyer comme compte personnel en banque suisse
    on pourra donc voir l'europe,ukraine,russie comme: € u ☭ (on pourra lire: travailler pour l'UE)

le rôle des ingénieur(certainement,on comprend que une grande partie des haut-fonctionnaire en pays en developpement ont était des ingenieur,même en administration et économie,en espérant le developpement et l'intelligence)a était remarquable en révolution et anarchie 2011-2015 en différent pays ou le système se trouve disparaitre en quelque instant,non pas sans résistence de système étatique mais même avec support de ces système,juste après des indication collective(TV,facebook)des pays puissant
    il est difficile par exemple de croire que Venezuela s'est transformé de un parmi les plus riche pays petrolier en un parmi les plus pauvre au monde en moin de 4 moi,un instant après recruter beaucoup de ingenieur informatique pour developper le Petro(cryptocurrency de venezuela)et quelque jour après le lancement de France24 latine qui a donné les ordre à ces espion de laisser tomber le pays !

à cet instant,je n'accepte pas l'idée que vraiment "adhanom ghebreyesus" n'arrive pas à verifier les contrainte de vaccin,que les gouvenerment ne comprend pas que le vaccin est un droit et non pas un devoir ou bien que les medecin qui travaille en entreprise de medicament n'ont pas arrivé(2019-2021)à trouver le medicament contre covid19

loin de cette idée naive et incroyable,je me trouve certain que les ingénieur et medecin qui ont étudier en Ukraine(1962,2020)ont arrivé à créer des réseau géant d'espionnage qui ont dirigé les gouvernement à la chute volontaire et dirige les population au vaccin obligatoire

Membre F.A.M.

Par défaut

Ce que tu écris, est, en grande partie vrai, mais très confus. Tu mets dans le même sac URSS et nazis. Certains passages ne sont pas clairs. Tu nommes pas les commanditaires de l'espionnage mondial, les USA, la CIA. Il faut ajouter les "sayamin" bien nommés par Jacob Cohen, sayamin de l'entité sioniste. L'URSS a été victime de l'espionnage et de la trahison de Gorbatchev et compagnie ...
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Discussions similaires

1. ne pas ouvrir avant 10/2021
    Par assembleur dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2021, 11h53
  2. Kuwait 2021
    Par assembleur dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2021, 16h59
  3. fait d hiver..........euh d'été
    Par ahmeddamien dans le forum Le Café
    Réponses: 1