Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Solidarité Grèce-Palestine

  1. #1
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    10 956

    Par défaut Solidarité Grèce-Palestine

    Les Grecs bloquent des munitions pour Israël dans le port d’Astakos


    Le boycott d’Israël est la seule action qui peut faire plier Israël immédiatement. Le peuple grec montre la voie en bloquant des munitions américaines à destination d’Israël. Et "Le Guardian" publie un excellent article de Naomi Klein sous le titre : « ça suffit. Le temps du boycott est venu ».

    Les medias ont révélé que 3000 tonnes de munitions se trouvaient dans le port privé grec d’Astakos, prêtes à être envoyées en urgence en Israël. Le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) a demandé au peuple grec de mettre fin au transfert d’armes américaines vers Israël par le port grec de Astakos.

    Un jour plus tard, des groupes et des individus ont déjà répondu et par l’organisation d’une mobilisation nationale et du blocus du port de Astakos : les mouvement anti-autoritaires, anti-guerre et internationalistes se sont rassemblés et ont publié des déclarations appelant à un rassemblement dans le port d’Astakos le jeudi, 15.1, à 1pm.

    Source : [oclibertaire.free.fr]

  2. #2
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    123

    Par défaut

    Voila, ce qu'on appelle des hommes. Et si des egyptiens faisaient de meme pour forcer le passage de Rafaa, au lieu de ne faire que crier comme des famelettes.?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •