Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: A 107 ans, elle se cherche un premier mari !

Nouveau Membre

Par défaut A 107 ans, elle se cherche un premier mari !

bonsoir tous le monde !!!!

l Une Chinoise de 107 ans, qui craignait de se marier lorsqu'elle était jeune, a décidé de franchir le pas et de se chercher un premier mari. Elle espère épouser un autre centenaire, afin d'avoir un sujet de conversation tout trouvé avec son conjoint «J'ai déjà 107 ans et je ne suis toujours pas mariée», déclare la centenaire à un journal chinois. Et de se demander : «Que se passera-t-il si je ne me dépêche pas d'en trouver un ?» Née dans la province de Guizhou dans le sud de la Chine, Wang a grandi en voyant ses oncles et d'autres hommes réprimander et battre leurs épouses. Souvent, elle voyait sa tante pleurer après s'être fait tabasser par son mari, ce qui l'a dissuadée longtemps de chercher un époux. Maintenant, elle craint de devenir un poids pour les neveux et nièces qui s'occupent d'elles, car ils deviennent tous trop vieux pour s'occuper d'une vieille dame comme elle. Cette chinoise ne désespère toujours pas et affirme qu’elle poursuit ses recherches par le biais des annonces dans différents médias jusqu’à ce qu’elle puisse rencontrer «l’homme de ses rêves». Mais, son rêve n’a commencé qu’après avoir dépassé un siècle d’existence en célibat… ! les hommes en Chine ne manquent pas, mais pourra-t-elle tomber sur le profil recherché ?

in infosoir
    A MEDITER !:LOL:

Banned

Par défaut

salut , un petit proverbe ,c'est avec les vielles marmites ,qu'ont faient les meilleurs soupes un fou qui aimes cuisiner

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Citation Envoyé par SIMBEL Voir le message
    salut , un petit proverbe ,c'est avec les vielles marmites ,qu'ont faient les meilleurs soupes un fou qui aimes cuisiner
    loll simbel demande a djelloul ou a toufik qu`ils te fassent l`affaire...ils sont deja sur place en chine.
    envois ta photos a eux et qu`ils prennent une boite de pateisserie, bouquet de fleurs et qu`ils aillent te la demander en mariage..
    " djinakom bel h`sseb w n`sseb".
    wallah 3andek hassena masskina rahi tcheff..."habet nezaouedj"

Membre F.A.M.

Par défaut

Si tu fais allusion a ta marmite,on n'est pas encore sorti de l'auberge,la marmite d'un derange comme toi, qui suit une traitement pour retarde mental,c'est pas l'ideal.
    En fait,ce proverbe,ne s'applique nullement aux cancres.
    ----------------------------------------------------------------

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    loll simbel demande a djelloul ou a toufik qu`ils te fassent l`affaire...ils sont deja sur place en chine.
    envois ta photos a eux et qu`ils prennent une boite de pateisserie, bouquet de fleurs et qu`ils aillent te la demander en mariage..
    " djinakom bel h`sseb w n`sseb".
    wallah 3andek hassena masskina rahi tcheff..."habet nezaouedj"
    salut ,je pense que tu mal lu ou bien tu na pas compris le sens de ce proverbe ,ce n'est pas méchant ,tu te charge maintenant de faire les préléminaire pour caser un fou comme moi,ne t'inquiete pour moi un fou

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

salut ,je pense que tu mal lu ou bien tu na pas compris le sens de ce proverbe ,ce n'est pas méchant ,tu te charge maintenant de faire les préléminaire pour caser un fou comme moi,ne t'inquiete pour moi un fou
    Simbel !! ne le prends pas mal, je rigole avec toi.....
    ou est passé votre sens de l`humour...ne prenez pas tous les sujets au serieux ..parfois il faut savoir blaguer,et rigoler.
    le but du forum est de réunir la communauté Algerienne vivant à l`étranger et celle du pays..pour échanger les idées meme si parfois on ne partage pas les memes avis...l`important est d`avoir du respect les uns envers les autres.
    le forum a aussi comme but de poster des sujets qui nous font rire et nous relaxer un peu afin d`oublier notre quotidien.
    yak nous les Algeriens tous comme on est parfois n`ssalou fi dar nakhla...faut pas oublier comme peuple on a un sens de l`humour trés devloppé qui fait de nous unique au monde.
    Salem Simbel sabrina aime blaguer avec vous tous sans distinction.

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Simbel t'es sur que c'est une marmite hadi rahi kazdira
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Membre F.A.M.

Par défaut

Rouillee en plus !!
    -------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par SamDZ Voir le message
    Simbel t'es sur que c'est une marmite hadi rahi kazdira

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Eli fatou waktou ma yatma3 fi wakt enass deja la concurrence est rude sans elle
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

elle a pensé à sa nuit de noce?????.........depuis que Zemri a dit fache au forum y'a plus de reflexions de ce genre j'essaye bessah .....inchallah elle trouvera un petit papi chinois qui l'aimera jusqu'à la fin de ses jours....107 il lui réste combien à vivre?
    "The future will forget, the past will always remember"

Règles de messages