Affichage des rsultats 1 9 sur 9

Discussion: Trs bien) pay ne rien faire sur une le, c'est possible en Australie

Membre F.A.M.

Par dfaut Trs bien) pay ne rien faire sur une le, c'est possible en Australie

(Trs bien) pay ne rien faire sur une le, c'est possible en Australie

Flner pendant six mois sur une le tropicale pour un salaire des plus allchants? C'est le "meilleur job au monde" que propose un Etat australien dans le cadre d'une campagne de promotion touristique. Lire la suite l'article
    Photos/Vidos lies Vue partielle de la Grande barrire de corail Agrandir la photo Hormis son salaire de 150.000 dollars australiens (105.000 dollars amricains), le laurat bnficiera aussi d'un billet d'avion depuis son domicile jusqu' l'le de Hamilton, sur la Grande barrire de corail, a indiqu mardi le gouvernement de l'Etat du Queensland (est).

En change, "le gardien de l'le" aura pour mission de se balader sur les plages de sable blanc, explorer les fonds sous-marins, effectuer quelques "menus travaux" et alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidos.

L'heureux lu, qui sera log dans une villa de trois chambres avec piscine et golf, doit tre bon nageur, excellent communicant et capable de lire et crire en anglais.

"Il faudra aussi de temps en temps parler aux mdias de ce qui se passe sur l'le. Les candidats ne doivent donc pas tre trop timides, ils doivent aimer la mer, le soleil, les activits de plein air", a dclar le Premier ministre par intrim du Queensland, Paul Lucas, qualifiant cette offre "de meilleur job au monde".

Il a galement expliqu que cette initiative s'inscrivait dans le cadre d'une campagne destine prserver l'industrie touristique du Queensland, qui pse 18 milliards de dollars, pendant la crise conomique actuelle.

Les candidatures, valables depuis tous les pays du monde sur le site www.islandreefjob.com, sont ouvertes jusqu'au 22 fvrier.

Dbut mai, une slection finale aura lieu sur l'le de Hamilton avec onze candidats. Le gagnant se "mettra au travail" partir du 1er juin.

Site du "meilleur job du monde"

http://fr.news.yahoo.com/2/20090113/...e-7f81b96.html

l'indienne Avatar de cheyenne
    ge
    31

Par dfaut

Je corresponds parfaitement aux critresmais ils n'offrent pas de guitare lctique alors je dis NON.
    Rptez aprs moi pauvre Cheyenne
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M.

Par dfaut

Dear Cheyenne,avec un salaire pareil,et avec tout le temps libre que ce metier t'offre en Australie,tu peux acheter toutes les guitares electriques et accoustiques du monde.

---------------------------------------------------------------
    Citation Envoy par cheyenne Voir le message
    Je corresponds parfaitement aux critresmais ils n'offrent pas de guitare lctique alors je dis NON.
    Rptez aprs moi pauvre Cheyenne

ge
    31

Par dfaut

Citation Envoy par kredence Voir le message
    Dear Cheyenne,avec un salaire pareil,et avec tout le temps libre que ce metier t'offre en Australie,tu peux acheter toutes les guitares electriques et accoustiques du monde.

---------------------------------------------------------------
    Des acoustiques j'en ai 2 mais lctriques j'ai fait une promesse quelqu'un de ne jamais l'acheter pour des raisons...alors j'attends qu'on me l'offre

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par dfaut

ils l`ont pass cette annonce aujourdhui sur les zondes de la radio Qubecoise..
    wach khlass l`arnaque sur les journeaux et le virtuel..maintenant c`est en directe "3ainani ya djillali"

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par dfaut

Des acoustiques j'en ai 2 mais
    2 carrment... Peux-tu me donner une ? Je peux te jouer une version indite de Jeux interdit
    bleue ou rouge, c'est toi de choisir

ge
    31

Par dfaut

Citation Envoy par Desperado Voir le message
    2 carrment... Peux-tu me donner une ? Je peux te jouer une version indite de Jeux interdit
    Bien sr james pas de problme.....mais c'est quoi ces jeux intrdits???

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par dfaut

Bien sr james pas de problme.....mais c'est quoi ces jeux intrdits???
    C'est le morceau le plus facile que tout guitariste apprend... C'est bizarre, t'es pass par quel chemin, toi ?
    bleue ou rouge, c'est toi de choisir

ge
    31

Par dfaut

Citation Envoy par Desperado Voir le message
    C'est le morceau le plus facile que tout guitariste apprend... C'est bizarre, t'es pass par quel chemin, toi ?
    j'ai appris jouer de la guitare toute seule j'ai jamais pris de cours je me suis lance directement dans Nirvana,Metallica,Guns & Roses....et mme Idir et Hasni........je sais j'ai une bonne oreille

Rgles de messages