Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: pourquoi les belles femmes sont infideles?

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut pourquoi les belles femmes sont infideles?

Les femmes aux formes pulpeuses sont souvent infidèles en raison d'une hormone sexuelle, ont découvert des scientifiques américains.

Un taux élevé d'oestradiol, une hormone produite par l'ovaire, serait à l'origine d'un physique féminin attirant, révèle en effet une nouvelle étude, publiée dans la revue britannique Biology Letter de la Royal Society. Cette hormone, que l'on peut comparer à la testostérone chez les hommes, serait responsable de la forme symétrique du visage, d'une poitrine généreuse, d'une taille fine et de hanches prononcées. Et les femmes, dotées de ces attributs, séduiraient plus facilement les hommes.

Monogames en série

Le problème, c'est que les belles femmes sont souvent insatisfaites sur le plan sexuel et amoureux. Elles ont donc tendance à tromper leur conjoint, affirment les chercheurs de l'étude, menée à l'Université du Texas.

Décrites comme des «monogames opportunistes en série», ces femmes changent régulièrement de partenaires et sont portées à entretenir des relations extraconjugales.

«Les femmes physiquement attirantes ont non seulement la possibilité de choisir leur partenaire, mais elles ont des critères exigeants et sont difficiles à satisfaire», soutient Kristina Durante, une des chercheurs. «Elles ne voient donc pas de véritables raisons à rester fidèles lorsqu'elles repèrent un partenaire plus intéressant.»

Kristina Durante a mesuré le taux d'oestradiol de 52 étudiantes universitaires, âgées de 17 à 30 ans. Elle leur a demandé de dire dans quelle mesure elles se trouvaient attirantes physiquement. Les étudiantes en couple, ont indiqué leur niveau de satisfaction amoureuse et leur perception de l'infidélité. On a ensuite demandé aux employés de l'université de faire part de leur perception du sex-appeal des 52 étudiantes auprès des jeunes hommes de l'institution.

Histoires d'un soir

Résultat : les femmes aux formes pulpeuses se sont avérées les moins satisfaites en couple. Les scientifiques ont toutefois constaté que ces femmes, avec un taux d'oestradiol élevé, préfèrent entretenir une relation extraconjugale, plutôt que de multiplier les histoires d'un soir. Elles ont également tendance à facilement draguer et à séduire lorsqu'elles se retrouvent devant un partenaire potentiellement intéressant.

Marilyn Monroe et Elizabeth Taylor ont sans doute fait partie de ces femmes au taux élevé d'oestradiol...

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

Alors, Sam... t'es infidèle ou pas ?
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Ya des degrés il faut préciser pour lequel
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

C'est bon, j'ai compris...:LOL:
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

taux élévé d'oestradiol et trés faible de matière grise........l'infidélité m'ecoeure
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M. Avatar de Nadaa

Par défaut

Citation Envoyé par SamDZ Voir le message
    Ya des degrés il faut préciser pour lequel
    pourquoi, les 2 n'ont pas la même taille ??

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

presque tout les femmes sont infideles meme plus que les hommes , juste que les homme en parle mais les femmes garde leur histoire pour eux
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    presque tout les femmes sont infideles meme plus que les hommes , juste que les homme en parle mais les femmes garde leur histoire pour eux
    Je te l'accorde...on m'a raconté des histoires où les femmes trompent leurs maris j'ai failli vomir...mais ce que je ne comprends pas c'est que des femmes biens tombent sur des hommes ellah yester et des hommes 3aqline tombent sur des s*****.........c'est pas trés logique et surtout injuste
    "The future will forget, the past will always remember"

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    Je te l'accorde...on m'a raconté des histoires où les femmes trompent leurs maris j'ai failli vomir...mais ce que je ne comprends pas c'est que des femmes biens tombent sur des hommes ellah yester et des hommes 3aqline tombent sur des s*****.........c'est pas trés logique et surtout injuste
    presque tous le monde dit avant le mariage , si je trouve une personne qui m'aime je v reste fidele a vie mais apret le mariage elles cherchent une justification pour trompent leur conjoint ( il est gentie mais... ,il m'aime mais ...

vive la polygamie
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Règles de messages