Leurs cadavres découverts dans le massif de l’Akfadou

Une dizaine de cadavres de terroristes a été trouvée, par les forces de l’ordre, entre Beni Ksilla et la forêt de l’Akfadou.

Ces cadavres auraient été le fait de morsures de rats semble-t-il. En effet, toutes les sources affirment, que ces terroristes seraient morts de la peste. Ces terroristes, qui se réfugient dans des grottes, suite aux pressions des forces de l’ordre, n’ont apparemment pas d’autre possibilité, que de se réfugier dans des grottes qu’ils se seraient aménagés, dans le massif forestier. Il semble que ces terroristes n’avaient aucune autre alternative, que de se terrer dans ces refuges. Dans ces grottes, les rats sont légion, et menacés par la faim, ils peuvent s’attaquer à l’homme et le mordre, en lui communicant toutes sortes de maladies, dont justement la peste.

La peste, une maladie du moyen âge, est causée justement, par les morsures de rats. Les corps des terroristes, transférés par les services de sécurité, vers sans doute Bejaïa, où ils ont sans doute fait l’objet d’un examen approfondi. Il reste, que les terroristes actuellement sous la traque des forces de l’ordre, n’ont d’autre possibilité, que de se terrer dans ce genre de grotte, ou encore dans des cabanes, qu’ils se construisent en branchages. Il faut dire, que jusqu’à présent, les diverses cavernes et grottes utilisées par les terroristes comme caches, sont dépourvues du moindre confort.

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, ces grottes ne sont en fait, que des genres de terriers. Il est certain, que ces éléments armés, traqués par les forces de l’ordre, et n’ont pratiquement plus de soutien, auprès des populations, et surtout avec le démantèlement quasi quotidien des réseaux de soutien, qui leur permettaient de se cacher, et de se reposer, et surtout de se réunir pour d’éventuelles actions criminelles.
Comme il faut préciser, que dans les abris découverts par les forces de sécurité, on a découvert des couchages réduits à leur plus simple expression, et quand on parle d’hôpitaux, le terme est inapproprié, car c’est en fait, selon des sources au fait de la situation sécuritaire, le début de la décrépitude des groupuscules armés !

__________________________________________________ __________
si c`est vrai ce que les journeaux racontent, je n`ai qu`une seule chose a dire..." ya katel eroh win troh" "ghadab Allah et sa vengence d`Allah pour toutes les victimes innocentes "200.000"