Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: une femme se sent belle...

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut une femme se sent belle...

On a toutes nos petits coups de blues, nos complexes, une mine déconfite au petit lever après une trop courte nuit. La pression des silhouettes de magazines, les kilos que les copines ont en moins que nous, une remarque désobligeante, le stress et le manque de temps pour prendre soin de soi: Mesdames, nous ne sommes pas toujours aidées.

Mais il y a aussi des moments fabuleux où finalement on se dit qu'on est pas si mal que ça... Et comme ça n'arrive pas tous les jours, qu'il est agréable de se souvenir de ces trop rares instants! Alors, on dira notamment qu'en tant que femme on se sent belle:

- quand on sort de chez le coiffeur, les cheveux légers et brillants, grâce à un brushing de star. Parce qu'on ne saura pas le refaire après-demain, et qu'on sait qu'il faut en profiter.

- quand on porte un joli ensemble de sous-vêtements coordonnés. Parce que, même si on est seule à le savoir, ça nous donne un regain de féminité.

- quand on nous demande notre main, notre coeur, et nos lèvres pour toujours... Parce qu'on sait qu'on est la bonne.

- quand notre Papa ou notre Maman nous dit qu'on est jolie alors qu'on ne les a pas vus depuis un mois. Et quand on lit la fierté dans leurs yeux.

- quand on se sent guérie d'un chagrin d'amour. Parce qu'on réalise que toutes les portes s'ouvrent devant nous.

- quand on porte des talons hauts. Parce que comme ça, on a enfin des jambes interminables, ou presque.

- quand on est enfin arrivée à perdre ces cinq, six, sept méchants kilos qui nous collaient au corps. Parce qu'on se sent légère.

- quand on nous regarde. Parce que rien de tel pour l'égo!

- quand on est amoureuse. Parce que c'est magique.

- quand on vient de se faire une manicure. Parce qu'on se sent femme jusqu'au bout des ongles.

- quand on nous donne cinq de moins que notre âge. Parce que tout à coup on ressent ces cinq années de moins.

- quand on apprend qu'on attend un enfant. Parce qu'on irradie tout simplement de bonheur.

- quand on porte notre jeans et notre t-shirt préférés, usés jusqu'à la corde, parce que plus confortable que ça, on ne trouvera jamais.

- quand on se trouve une passion: chanter, danser, peindre, écrire, ... Parce qu'on a l'impression de nous révéler aux autres.

- quand on vient de se faire épiler. Parce quand on a la peau douce, on peut se mettre en sous-vêtements à l'improviste s'il le faut.

- quand on rit. Parce que l'humour donne beaucoup de charme.

- quand on vient de faire l'amour. Parce que le corps a ses mystères.

- quand on vient de mettre du mascara. Parce que c'est la touche make-up qui transforme notre visage...

- quand on se voit dans la glace au retour de nos vacances. Parce qu'on a une mine rayonnante qu'on ne voit pas assez souvent et que ça nous donne la pêche.

- quand notre amoureux nous glisse à l'oreille "Ce que tu es belle" quand on s'éveille. Parce qu'il nous dit ça alors qu'on est au naturel, et qu'on ne pensait justement pas à être la plus belle.

- quand on a fait quelque chose de vraiment bien. Parce que soudain, on se sent vraiment belle à l'intérieur.

Annabel Claix

Membre F.A.M. Avatar de Nadaa

Par défaut

l'histoire du coiffeur...je l'ai vecue ya 4 jours lol

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

moi je me sens jolie quand je me reveille c'est bizzare mais je vous jure que c'est vrai et dès que je me prépare pour sortir ben rien tout ce charme que je croyais avoir s'éclipse...je ne sais pas si je dois sortir juste aprés avoir sauter du lit
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M. Avatar de Nadaa

Par défaut

non, ça devait être un rêve alors

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    moi je me sens jolie quand je me reveille c'est bizzare mais je vous jure que c'est vrai et dès que je me prépare pour sortir ben rien tout ce charme que je croyais avoir s'éclipse...je ne sais pas si je dois sortir juste aprés avoir sauter du lit
    sort en Pyjama et ne te lave pas le visage
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M. Avatar de PiPirou

Par défaut

Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    Moi aussi je te le jure lol
    -"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !"

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par PiPirou Voir le message
    Moi aussi je te le jure lol
    t'as une solution si oui file la moi
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M. Avatar de PiPirou

Par défaut

[QUOTE=cheyenne;23471]t'as une solution si oui file la moi[/QUOT

j'ai pas moi aussi je pique des crises des fois quand je me lève belle puis quand je me prépare pour sortir je me trouve tres berk lol
    -"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !"

Banned

Par défaut

c'est génial ce que tu nous as mis romance !
    Et Romantique aussi. Supeeeeeeeeeeeeeeer !!

Règles de messages