Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: La Chine dépasse l'Allemagne et devient la 3e économie mondiale

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    La Chine est devenue la 3e économie mondiale, devant l'Allemagne, Pékin ayant annoncé mercredi que la croissance chinoise en 2007 avait été plus forte que prévu.

La Chine est officiellement devenue la troisième économie mondiale, mercredi. Pékin a en effet révisé à la hausse la croissance de son PIB en 2007, à 13% contre 11,9%, a annoncé le Bureau national des statistiques (BNS), soulignant qu'il s'agissait du chiffre définitif.

Selon ces nouvelles données, l'économie chinoise pesait en 2007 25.700 milliards de yuans, affirme le BNS. Soit quelque 3.500 milliards de dollars, sur la base du taux de change prévalant à la fin 2007.

« Ces chiffres signifient que la Chine a dépassé l'Allemagne », estime Ren Xianfang, analyste chez Global Insight, sur la foi d'évaluations de la Banque mondiale. Car en 2007, « l'économie allemande pesait 3.300 milliards de dollars ». La Chine se classe donc en 3e position derrière les Etats-Unis (13.800 milliards en 2007) et le Japon (4.400 milliards de dollars cette même année).

La Chine était devenue la 4e économie mondiale en 2005, sa croissance de 10,4% lui ayant permis de dépasser la France, le Royaume-Uni et l'Italie. Pékin doit annoncer la semaine prochaine, entre autres indicateurs importants, son chiffre de croissance pour 2008, alors que l'économie est en contraction depuis mi-2008.

En 2009, la Banque mondiale a averti que l'économie chinoise devrait connaître une croissance de 7,5%, son plus bas niveau depuis 1990.

http://www.lexpansion.com/economie/a...l?xtor=RSS-123

La Chine fait peur a l`occident ...de toute façon avant meme que les chinois n`arrive a ce stade, il faisaient parler d`eux par les experts en économie.
    la chine fut appellée "le dragon qui dort"
    ils avaient peur de ce jour là!!
    et ce jour est arrivé et le dragon s`est réveillé.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par Desperado Voir le message
    vient men jihti... Au moins, on peut se consoler avec mes voisines latinos
    merci pour l'invitation trouve moi une place pres de toi , les Allemands rahoum y3anou
    pour les voisines bou questiou j'aime les latinos
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    C`est vrai que les europeens de l`est sont trés nombreux en Allemagne.
    oui en + ils traveillent meme pour 2€ a l'heure

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Je ne pense Pas que Rayan viendra man jihtek!!
    il doit aimé sa vie en Allemagne...il se console avec sa voisine Allemande

mais ma voisine n'est pas Allemande les Allemandes ne sont pas de bonne voisines

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    merci pour l'invitation trouve moi une place pres de toi , les Allemands rahoum y3anou
    pour les voisines bou questiou j'aime les latinos
    Dig fel gualb.... Non, sérieux, faut que je t'envoie quelques échantillons
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Rayou tu veux dire pleine de turc (les galites de la Turquie machi mouhand et lamisse )
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    La Chine est devenue la 3e économie mondiale, devant l'Allemagne, Pékin ayant annoncé mercredi que la croissance chinoise en 2007 avait été plus forte que prévu.

La Chine est officiellement devenue la troisième économie mondiale, mercredi. Pékin a en effet révisé à la hausse la croissance de son PIB en 2007, à 13% contre 11,9%, a annoncé le Bureau national des statistiques (BNS), soulignant qu'il s'agissait du chiffre définitif.

Selon ces nouvelles données, l'économie chinoise pesait en 2007 25.700 milliards de yuans, affirme le BNS. Soit quelque 3.500 milliards de dollars, sur la base du taux de change prévalant à la fin 2007.

« Ces chiffres signifient que la Chine a dépassé l'Allemagne », estime Ren Xianfang, analyste chez Global Insight, sur la foi d'évaluations de la Banque mondiale. Car en 2007, « l'économie allemande pesait 3.300 milliards de dollars ». La Chine se classe donc en 3e position derrière les Etats-Unis (13.800 milliards en 2007) et le Japon (4.400 milliards de dollars cette même année).

La Chine était devenue la 4e économie mondiale en 2005, sa croissance de 10,4% lui ayant permis de dépasser la France, le Royaume-Uni et l'Italie. Pékin doit annoncer la semaine prochaine, entre autres indicateurs importants, son chiffre de croissance pour 2008, alors que l'économie est en contraction depuis mi-2008.

En 2009, la Banque mondiale a averti que l'économie chinoise devrait connaître une croissance de 7,5%, son plus bas niveau depuis 1990.

http://www.lexpansion.com/economie/a...l?xtor=RSS-123
    Comme quoi quand on veut on peut........finalement leur présence en Algérie peut être bénéfique ils peuvent nous montrer quelques 3efayece de la réussite
    "The future will forget, the past will always remember"

Par défaut

Citation Envoyé par SamDZ Voir le message
    Rayou tu veux dire pleine de turc (les galites de la Turquie machi mouhand et lamisse )
    au moin les turques ne traveille pas pour quelque cent mais el talaba des europeenne de l'est karhouna l'allmagne

une foit jais engager quelqu'un de la romanie tous une journee de traveille pour 15 €

Par défaut

Citation Envoyé par Desperado Voir le message
    Dig fel gualb.... Non, sérieux, faut que je t'envoie quelques échantillons
    bonne idee envoit moi quelque échantillons pour les analyser chachra rahi tayba ici je pense ouvrire une agence matrimoniale mais que pour les femmes les hommes ici cherche comme des fou des voisines de mariage

Membre F.A.M.

Par défaut

Dear,Cheyenne

Je suis tout a fait d'accord,il n'y a rien de telle,que la concurrence pour faire vite et mieux,et le cas de la Chine le demontre bien,surtout aux occidentaux qui ont souvent tendance a regarder de haut les pays en voie de developpement.

l'Algerie, esperant qu'elle tirera profit de cette experience,je parle surtout des algeriens,pas du ou des gouvernements.
    -------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par cheyenne Voir le message
    Comme quoi quand on veut on peut........finalement leur présence en Algérie peut être bénéfique ils peuvent nous montrer quelques 3efayece de la réussite

Règles de messages