Une Canadienne qui s'tait prcipite aux urgences le soir du Nouvel an, souffrant de ce qu'elle croyait tre des calculs rnaux, a en fait accouch d'un petit garon qui se porte bien, ont rapport des mdias locaux jeudi.

2009 AFP

"Drles de calculs rnaux, vous ne trouvez pas", a dclar Juanita Stead en plaisantant des mdias de la province atlantique de Terre-Neuve-et-Labrador, o elle rside.

"On est toujours sous le choc. On n'arrive pas y croire", a ajout cette femme de 36 ans, prcisant qu'elle n'avait pas imagin tre enceinte, car elle continuait avoir ses rgles.

Elle a vite dcouvert la vrit aprs une chographie. "L'infirmier m'a regarde et m'a dit: +Ma chre, vous tes enceinte d'un bb arriv terme.+ Et l j'ai dit: +Non monsieur, vous vous tes tromp de dame et vous regardez le mauvais cran. C'est impossible que je sois enceinte", a-t-elle racont.

Peu de temps aprs elle accouchait de son second fils, prnomm Nicholas.

Le couple avait galement t pris de court par la naissance de leur autre garon, Cameron, maintenant g deux ans. Deux mois avant le terme de la grossesse, "j'ai ressenti comme un besoin d'aller aux toilettes, et il est tomb directement dans la cuvette", a poursuivi Mme Stead