Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Pourquoi le terrorisme perdure au centre-est?

Banned

Par défaut Pourquoi le terrorisme perdure au centre-est?

Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi le terrorisme perdure au centre-est Algerien.Droukdel est de bordj-menaiel,on le sait.Est-ce la cause essentielle?A vos commentaires!!!

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Tout simplement parce que cette region permet aux terros de se terrer comme des rats dans les forets et autres djebel...

Ajouter a cela la proximite immediate de la capitale ca vous donne deja quelques raisons pourquoi l'ont retrouvent dans cette region le plus de terros au km2.

Banned

Par défaut C'est une des raisons...

C'est vrai!Mais la population est anti-integriste! A part quelques energumenes,je ne vois pas cette population leur offrir quoi-que-ce-soit.

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    C'est vrai!Mais la population est anti-integriste! A part quelques energumenes,je ne vois pas cette population leur offrir quoi-que-ce-soit.
    Bonjour je suis nouvelle ici, je ne sais pas si j'aurais du me présenter mais je sais pas où le faire! je m'ap elle Anissa 31an d'alger, j'ai trouvé ce forum aujourdhui par hasard en cherchant des photos sur l'algerie.

Pour ce qui est de la population anti integriste, vraiment c'est un mythe! C'est comme partout ailleurs en algerie, et en plus comme vous l'avez dit la région grace à ses montagnes et forets se prete très bien à la guerilla.
    Inutile de courir après votre chirurgien esthétique, l'age vous rattrape toujours! (Lao Tseu)

Banned

Par défaut Un mythe?

Citation Envoyé par anissa Voir le message
    Bonjour je suis nouvelle ici, je ne sais pas si j'aurais du me présenter mais je sais pas où le faire! je m'ap elle Anissa 31an d'alger, j'ai trouvé ce forum aujourdhui par hasard en cherchant des photos sur l'algerie.

Pour ce qui est de la population anti integriste, vraiment c'est un mythe! C'est comme partout ailleurs en algerie, et en plus comme vous l'avez dit la région grace à ses montagnes et forets se prete très bien à la guerilla.
    Vraiment,tu ne connais point la region!!!

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    Vraiment,tu ne connais point la region!!!
    Au contraire je la connais très très très très bien !!!!
    Inutile de courir après votre chirurgien esthétique, l'age vous rattrape toujours! (Lao Tseu)

Banned

Par défaut Et moi alors...

Cette region est la mienne!!!

Règles de messages