Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Qu'est-ce que la finance islamique?

Membre F.A.M. Avatar de Nadaa

Par défaut

+ 1 000000000000000000000000000000000000000000000000

Membre F.A.M.

Par défaut

C'est plus facile a dire qu'a faire,toi-meme t'es incapable de le faire !!
    En plus,je ne savais pas qu'il avait besoin de plus d'1 avocat(e).
    -------------------------------------------------------------------------
    [QUOTE=SamDZ;24118
    pas poster un article n'a jamais été un critère pour juger un forumiste le copy-past est hyper facile à faire :[/QUOTE]

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    C'est plus facile a dire qu'a faire,toi-meme t'es incapable de le faire !!
    En plus,je ne savais pas qu'il avait besoin de plus d'1 avocat(e).
    -------------------------------------------------------------------------
    1) je n'ai aucun problème avec qui que ce soit depuis toutes ces années que je suis sur ce forum (je te laisse deviner que ça ne date ni d'hier ni de l'année passée) Je n'ai pas eu de troubles surtout depuis que j'ai compris qu'il faut de tous pour faire un monde et ce que je dis n'est pas forcément vrai pour les autres je parle selon ce que je sais, ce que je pense et selon mon expérience
    Sinon fatigue toi pas tu ne vas m'apprendre comment "Être une bonne forumiste" ici après toutes ces années ana j'Ai fais mes preuves et fat el hal le copy-paste je le laisserai à ses amateurs ou aux nouveaux ana j'ai passé à un autre stade

2) On apprend des choses chaque jour sinon tu devrais savoir que vos querelles pollue les topics ça en fait trop c'est pas à un endroit ou 2 vous ne vous aimez pas on le sait depuis le début
    Dernière modification par SamDZ ; 30/01/2009 à 03h59.
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Membre F.A.M.

Par défaut

Oui,a voir ton age,t'es quinquagenaire,je suppose,t'es meme nait sur le forum,racontes cela a d'autres,t'es aussi novice que celui qui vient de debarque,tes comparaisons a 2 balles ne concerne que ta petite personne,et ne peuvent s'appliquer a tout le monde.

Tu pollues toi meme le forum,je peux faire une selection,de tes remarques deplaces et mal appropries que tu balances a tout bout de champ;alors arretes de dires des platitutes.

Quand a ta pseudo-neutralite,on l'a bien vu a plusieurs reprises quand tu t'en
    es pris a d'autres forumeurs sans raisons juste pour faire l'interessante.

De toutes facon,si t'etais comme tu le dis neutre,tu n'avais pas foutre ton nez ici,que je sache,tu n'es pas neutre,et tu es loin d'avoir le monopole de la verite.
    -------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par SamDZ Voir le message
    1) je n'ai aucun problème avec qui que ce soit depuis toutes ces années que je suis sur ce forum (je te laisse deviner que ça ne date ni d'hier ni de l'année passée) Je n'ai pas eu de troubles surtout depuis que j'ai compris qu'il faut de tous pour faire un monde et ce que je dis n'est pas forcément vrai pour les autres je parle selon ce que je sais, ce que je pense et selon mon expérience
    Sinon fatigue toi pas tu ne vas m'apprendre comment "Être une bonne forumiste" ici après toutes ces années ana j'Ai fais mes preuves et fat el hal le copy-paste je le laisserai à ses amateurs ou aux nouveaux ana j'ai passé à un autre stade

2) On apprend des choses chaque jour sinon tu devrais savoir que vos querelles pollue les topics ça en fait trop c'est pas à un endroit ou 2 vous ne vous aimez pas on le sait depuis le début

Banned

Par défaut

Oui,a voir ton age,t'es quinquagenaire,je suppose,t'es meme nait sur le forum,racontes cela a d'autres,t'es aussi novice que celui qui vient de debarque,tes comparaisons a 2 balles ne concerne que ta petite personne,et ne peuvent s'appliquer a tout le monde.

Tu pollues toi meme le forum,je peux faire une selection,de tes remarques deplaces et mal appropries que tu balances a tout bout de champ;alors arretes de dires des platitutes.

Quand a ta pseudo-neutralite,on l'a bien vu a plusieurs reprises quand tu t'en
    es pris a d'autres forumeurs sans raisons juste pour faire l'interessante.

De toutes facon,si t'etais comme tu le dis neutre,tu n'avais pas foutre ton nez ici,que je sache,tu n'es pas neutre,et tu es loin d'avoir le monopole de la verite.
    -------------------------------------------------------

salut DZ,pardonne moi mais le terme polluer me convient pas car je suis écolo ,je suis pour la paix et non pour les querelles mais quand je lis des idioties d'un autre age il faut que je répond tout simplement ,mais je pense que je ne dérange personne car mes écris sont respectueux donc je suis surpris de cette avis de ta part mais je ferais en sorte que tu ne sois pas toucher un fou qui cherche la paix
    Dernière modification par SIMBEL ; 30/01/2009 à 06h37.

Par défaut

Kred essayes pas de choisir za3ma de mots dur ou de grosse expression tu ne m'intimideras pas enssa !! moi ma marmite je la fais cuire à feu doux

Membre F.A.M.

Par défaut

Samz,j'ai rien a branler de tes marmites,je ne choisis rien du tout,occupes-toi de ce qui te regarde,ne joues pas a l'arbitre,tu ne m'impressionnes pas non plus.
    ----------------------------------------------------------
    Kred essayes pas de choisir za3ma de mots dur ou de grosse expression tu ne m'intimideras pas enssa !! moi ma marmite je la fais cuire à feu doux

Par défaut

Donc je joue pas au dur avec tes mots et répliques ya la grande personne

Banned

Par défaut

Samz,j'ai rien a branler de tes marmites,je ne choisis rien du tout,occupes-toi de ce qui te regarde,ne joues pas a l'arbitre,tu ne m'impressionnes pas non plus.
    salut,tu reviens a mes vielles marmites,enfin quelque chose de positive un fou qui aime son pays voter boutef ps pour ta réponse fait un petit effort un truc d'adulte et non d'ado mal torcher

Membre F.A.M.

Par défaut

Ignored,moeurs douteuses
    Citation Envoyé par SIMBEL Voir le message
    salut,tu reviens a mes vielles marmites,enfin quelque chose de positive un fou qui aime son pays voter boutef ps pour ta réponse fait un petit effort un truc d'adulte et non d'ado mal torcher

Règles de messages