Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Rassemblementde protestation devant France television

Membre F.A.M.

Par défaut Rassemblementde protestation devant France television

Rassemblement France television a Paris

Date: le 28 janvier 2009

Rassemblement de protestation devant france television a 15h le samedi 31 janvier, qui est complice de la propagande Israelienne.

Adresse: Esplanade Henri de France. rer C/ Station boulevard Victor
    Source: mouvement indigènes de France.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Rassemblement France television a Paris

Date: le 28 janvier 2009

Rassemblement de protestation devant france television a 15h le samedi 31 janvier, qui est complice de la propagande Israelienne.

Adresse: Esplanade Henri de France. rer C/ Station boulevard Victor
    Source: mouvement indigènes de France.
    salut tu nous prend pour des indigenes ,encore une méprise de ta part ,ci tu te considere comme indigene , c'est ton probleme mais ne mélange pas svp a pour ta réponse fais intelligent svp un fou qui lis des betises de beau matin

Membre F.A.M.

Par défaut

Qui se sent morveux,se mouche,mais bien sur que je te prends pour un indigene,tu es pire que cela,puisque tu cours apres les mecs.

Y a pas de doute que je te mepriserai bien tu le merites bien.

Je ne sais combien de temps t'as passe a l'ecole mais tu ecris avec tes pieds,je supposes.

Quand es-ce-que tu vas poster ta 1ere contribution ?

Le faineant effemine du forum
    -------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par SIMBEL Voir le message
    salut tu nous prend pour des indigenes ,encore une méprise de ta part ,ci tu te considere comme indigene , c'est ton probleme mais ne mélange pas svp a pour ta réponse fais intelligent svp un fou qui lis des betises de beau matin

Banned

Par défaut

Salut encore de la haine,je ne sais pas pourquois,tu ajoute des insultes gratuites et fausses car mon tort est de te répondre a tes sujets comme celuis ci de ce matin ,car publier l'article en question sur une réunion d'indigene c'est insultant et méprisant car beaucoup de personne ce sont battus contre ce terme venus de la colonisation ,et toi le intelctuel des bas fond tu le publie c'est toi qui ne te respecte pas ,car au lieu de dénoncé ce terme tu nous le balance a nous Algerien voila encore une preuve que tu est contre nous tu t'en fous ,tu passe simplement le temps avec nous voilas tu mérite pas un soupcon de bien fait voila mon avis je suis un bledar ,musulmant et fiere de mes origines alors tes réponses a la manque tu peut les garder pour ,les indigenes de ton espece et en plus tu est indigent un fou fiere et qui a de l"'honneur

Membre F.A.M.

Par défaut

Ignore
    ---------------------------------------------------
    Citation Envoyé par simbel Voir le message
    salut encore de la haine,je ne sais pas pourquois,tu ajoute des insultes gratuites et fausses car mon tort est de te répondre a tes sujets comme celuis ci de ce matin ,car publier l'article en question sur une réunion d'indigene c'est insultant et méprisant car beaucoup de personne ce sont battus contre ce terme venus de la colonisation ,et toi le intelctuel des bas fond tu le publie c'est toi qui ne te respecte pas ,car au lieu de dénoncé ce terme tu nous le balance a nous algerien voila encore une preuve que tu est contre nous tu t'en fous ,tu passe simplement le temps avec nous voilas tu mérite pas un soupcon de bien fait voila mon avis je suis un bledar ,musulmant et fiere de mes origines alors tes réponses a la manque tu peut les garder pour ,les indigenes de ton espece et en plus tu est indigent un fou fiere et qui a de l"'honneur

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Ignore
    ---------------------------------------------------
    salut ,tu écris ignore,mais tu a raison c'est toi l'ignorant car poster un truc pareil et répondre et comme réponse des insultes de tenancier de lupanar mais c'est toi qui met cet article sur le forum,et tu te permet meme pas donner un avis donc je déduis que tu concilie avec cette ideé c'est navrant mais je met sur le compte de la bétise un fou qui aime son pays

Membre F.A.M.

Par défaut

Ignored
    -------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par SIMBEL Voir le message
    salut ,tu écris ignore,mais tu a raison c'est toi l'ignorant car poster un truc pareil et répondre et comme réponse des insultes de tenancier de lupanar mais c'est toi qui met cet article sur le forum,et tu te permet meme pas donner un avis donc je déduis que tu concilie avec cette ideé c'est navrant mais je met sur le compte de la bétise un fou qui aime son pays

Règles de messages