Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Roman d'amour en Kabyle

Nouveau Membre

Par défaut Roman d'amour en Kabyle

L'amour en kabyle, ça doit être possible non ? Qu'en pensez-vous ?
    Pour les amoureux de la langue, rendez-vous sur timuzgha.e-monsite.com pour la réalisation du premier ROMAN D'AMOUR EN KABYLE.

Merci

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

Lequel... Hob el hakani wela hob el m'trafiqui
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Nouveau Membre

Par défaut

Salam alikom habibi

Le Kabyle langue Nationale dites-vous ???!!!!....alors qu’elle n’est même pas unifiée !!!! elle est tellement diverse et différente d’une région à une autre d’où l’impossibilité de l’appeler Langue et encore moins de l’appeler Nationale......

Elle n’est même pas NATIONALE !!!!!....comment voulez-vous en faire une Langue Officielle....non, mais vous rêvez debout !!!!!

Réveillez-vous les ENDORMIS !!!!votre DIALECTE n’a jamais rien apporté à l’HUMANITé,ni SCIENCES ni SAVOIR ni CULTURE ni CIVILISATION !!!!!vous ne vous imaginez tout de même pas que vous allez avoir des représentants à l’ONU avec ce semblant de langue ???...n’est-ce pas ?...VOUS ÊTES RIDICULES... !!!!

Quant aux enseignants dégagés pour cette connerie feraient mieux d’enseigner quelque chose d’UTILE à nos enfants, sinon, il faut le dire leurs postes budgétaires saignent l’économie du pays sans aucun rendement, sauf celui de nourrir le sentiment d’infériorité et de sous estime de soi et la haine de l’autre ,celui qui a reçu les enseignements du VRAI SAVOIR !!!!

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

L'auteur du sujet parle d'écrire un roman d'amour en kabyle, je ne vois pas en quoi ça à voir avec le kabyle en langue nationale...

Merci de rester sur le sujet d'origine.

Membre F.A.M. Avatar de minaini

Par défaut hihi

salut ... vous parlez de la langue kabyle ... c leur langue c normal qui veulent qu'elle soit populaire ... c'est la meme chose pour ta langue tu veux tous le monde la reconaisse ... faut pas juger les gens comme sa ...bon pour le sujet awadi wach man hob ... nass rahi tire ... laissons les sentiment a coté ... le monde ast assez cruel pour reservé de temps pour sa ....

Membre F.A.M. Avatar de Rayane

Par défaut

L'histoire de l'amour écrite dans les langues , c'est beau.
    Ce sujet ne demande pas qui tu est ni d'où tu vient. Et oui ne dit t'ont pas que l'amour est aveugle. C'est comme les poèmes, plus ont en lis, plus en comprend les choses de manière majestueuse et philosophique.Là aussi ils sont écrits dans toutes les langues. WIN RAH EL MOUCHKIL ?

Par défaut

salut ...ta raison rayane .... pourkoi '' roman d'amour en kabyle "" si il y on a des roman d'amour alors on peut les ecrire avec tous les langue ...ke se soi kabyle ..englais .français ..ou japonais ...hihi on est vraiment sorti de sujet toufik dauk yaz3aff ...

Banned

Par défaut Et kechini?

Citation Envoyé par billal Voir le message
    Salam alikom habibi

Le Kabyle langue Nationale dites-vous ???!!!!....alors qu’elle n’est même pas unifiée !!!! elle est tellement diverse et différente d’une région à une autre d’où l’impossibilité de l’appeler Langue et encore moins de l’appeler Nationale......

Elle n’est même pas NATIONALE !!!!!....comment voulez-vous en faire une Langue Officielle....non, mais vous rêvez debout !!!!!

Réveillez-vous les ENDORMIS !!!!votre DIALECTE n’a jamais rien apporté à l’HUMANITé,ni SCIENCES ni SAVOIR ni CULTURE ni CIVILISATION !!!!!vous ne vous imaginez tout de même pas que vous allez avoir des représentants à l’ONU avec ce semblant de langue ???...n’est-ce pas ?...VOUS ÊTES RIDICULES... !!!!

Quant aux enseignants dégagés pour cette connerie feraient mieux d’enseigner quelque chose d’UTILE à nos enfants, sinon, il faut le dire leurs postes budgétaires saignent l’économie du pays sans aucun rendement, sauf celui de nourrir le sentiment d’infériorité et de sous estime de soi et la haine de l’autre ,celui qui a reçu les enseignements du VRAI SAVOIR !!!!
    La langue kabyle de notre Algerie eternelle n'en est pas une?Roh ets'rouhadh afimanikh!!!

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    La langue kabyle de notre Algerie eternelle n'en est pas une?Roh ets'rouhadh afimanikh!!!
    Non mais t'es koi au juste?!

Je n'ai aucun problème d'identité .. je ne me suis jamais senti berbère, je suis beaucoup plus proche des africains que des berbères, des arabes ou des occidentaux... Je suis ce que je suis! musulman nord africain et pas autre chose!
    ( Vos histoires d'amour écrites en maghrébin ou en kabyle ne figurent pas dans mon dictionnaire habibo ).

Alors, les gens qui pensent comme toi, c’est à cause d’eux que mon pays Al jazayer al bahya est resté à la traîne.

Tu t’accroches à une histoire inventée qui t ’a ’été apprise par des gens fanatiques et racistes qui sont restés et restent encore cloisonnés dans leurs pensées rétrogrades qui ne nourrissent pas leur homme.

Roh Etsaayed ailleurs habibo

Par défaut

salut ...ta raison lorsque tu dit que acause de tous sa l'algerie est resté a la traine,, et elle le restera comme sa temps qu'il aura cette diference entre les gens de meme pays ..que je sois kabyle ou pas ?ta entendu un jour que le meilleurs chirurgiens ,les meilleur informaticiens ont pu reussir parce qu'ils etaient des kabyle ou parce qu'ils n'etais pas ... le probleme en tous sa que les algeriens mazalhoum fi cette idé il s'attache trop sur leur passé ... c vrais qu'on a besoin de savoir le passé mais pour avancé non pour se chamaier et dire que je ss un kabyle et j'en ss pas ... on a trop de probleme interne en algerie et temp que l'homme maytawarch 3akliyto awadi jamais en avancera .... je ss algerienne ... et sitout ......

Règles de messages